Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je fais une cure de vitamines en complement pour justement avoir la peche,
je ne cours que 2 fois par semaine , c'est pas non plus la mer à boire, lol je commence soft 30mn...

Coucou :54-flower: c'est une bonne chose les vitamines j'en prends aussi pour éviter les carences , et c'est clair que tu n'abuses pour le sport tu commences cool .. Bonne soirée à toi bisous

piu

oui oui tkt pas Joy je compte sur toi !! j'étais pas encore au top la aujourd'hui donc du coup je voulais éviter les légumes ce soir. J'ai fais un petit écart. mais bon demain c'est reparti !!
J'ai mangé 2 oeufs à la coque avec du jambon et du pain..pourquoi n'as tu pas fait le pain dukan ?;)

Coucou

Mogane ne te decourage pas le fait de passer en Pl peut faire stagner le poids voir en reprendre un peu mais dès que tu repasseras en PL cest l'effet "chasse d'eau"!!! et tu reperds!
Les cycles menstruel jouent egalement beaucoup!
Tu vas y arriver

Stéphanie oui demarre soft lol tu as raison et avec les vitamines au moins pas de coup de mou!!!

Merci céline !! j'en sors de la ZR et on m'avait justement dit que j'allais perdre plus mais c'est le contraire je verai demain matin...

De rien!!
Oui tu verras demain mais il faut compter 2/3 jours apres cette merveilleuse periode pour voir le resultat!!!

Par contre moi les filles en plus du régime je prenais des plantes drainantes genre 4.3.2.1 en pharmacie je sais pas si ca jouait beaucoup mais j'ai bien decollé avec ça!

moi je suis à la phase 2 et je commence vraiment a avoir faim! j'ai envi de pate et de steack haché! et ça je suppose que ce n'est pas permis! je vais craquer

salut les miss j'ai aussi commencer le régime dukan depuis le 29 mars je suis a -8 kilo et je stagne depuis deux semaine c'est asse décourageant

je me dit que c'est mieux que de reprendre mais bon je suis le régime a la lettre le fait 1H de sport par jours toute la semaine et je suis masseuse donc taf physique donc c'est vrais que je comprend pas trop

cette stagnation lol subite hihi

si sa vous est arrivé chui preneuse de témoignage bises

salut les miss j'ai aussi commencer le régime dukan depuis le 29 mars je suis a -8 kilo et je stagne depuis deux semaine c'est asse décourageant

je me dit que c'est mieux que de reprendre mais bon je suis le régime a la lettre le fait 1H de sport par jours toute la semaine et je suis masseuse donc taf physique donc c'est vrais que je comprend pas trop

cette stagnation lol subite hihi

si sa vous est arrivé chui preneuse de témoignage bises
SALUT
A DEUX REPRISE DURANT C EST 4 MOIS J AI STAGNE PENDANT TROIS SEMAINE ET APRES CA A REDEGRINGOLER C EST JUSTEMENT LA QU IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS

moi je suis à la phase 2 et je commence vraiment a avoir faim! j'ai envi de pate et de steack haché! et ça je suppose que ce n'est pas permis! je vais craquer
Coucou ha nonnn ne craques pas , ce serais dommage :w00t1:tu peux craquer sur ton steack haché mais pas sur les pates ou alors juste pour ne pas lacher, prends en un tout petit peu et reprends toi rapidement courage Bisous

après 2 jours -1kg ce matin
motivée!!!!!!
Ha ça c'est clair que ça motive 1 kg de moins :happydance: bisous et bonne journée

salut les filles
et bah je crois que Joy va être contente !!! j'ai reperdu mon kilo !! je repars ce matin avec 64.6 !! je suis contente et remotiver !!! donc aujourd'hui protéines et ce soir bah je verai car je crois qu'on va devoir s'arrêter au mc do sur la route...
un sandwich sans sauce c'est bon?

Et toi Morgane tu en es ou aujourd'hui loolll tu t'accroches ? bisous bisous et pour moi ça fait 8.400kg en moins ...

salut les filles
et bah je crois que Joy va être contente !!! j'ai reperdu mon kilo !! je repars ce matin avec 64.6 !! je suis contente et remotiver !!! donc aujourd'hui protéines et ce soir bah je verai car je crois qu'on va devoir s'arrêter au mc do sur la route... oui je suis très contente et pour ce soir tu vas prévoir achètes toi avant de partir du blanc de poulet et du jambon tu feras avec ça à la rigueur tu prends une dose de plus de son et tu te fais ton pain mais PAS de mac do stppppppp
un sandwich sans sauce c'est bon?
NONNNNNNN :28-kiss: Morgane pas de sandwich du tout de chez mac do

Regarde ce que Mad do a fait sur Biche :""coucou ma joy! ben oui que je me suis fait plaisir mais pesé ce matin + 200g encore:gni:, je suis degouté je ne veux plus entendre parlé de mc do!!"" et elle a déja repris encore plus avec mac do mais je sais plus combien pour en avoir mangé 1 seule fois .
Pour la recette du pain : 1 cuil à soupe de son de blé
2 cuil à soupe de son d'avoine
1 cuil à soupe de fromage blanc à 0%
1 cuil à café de levure
1 oeuf
Mélangez le tout et au micro onde pour 4 minutes , tu démoules au sortir du four et si possible fait le dans un moule carré pas grand taille d'une tranche de pain de mie ça serai bien et puis tu le tranches en deux et tu te fais un magnifique sandwich. voila je compte sur toi ;)

arg j'ai pas de moule qui va au micro onde!! je viens de prendre mon 1er appart... je ne vois pas ce que je pourrais prendre le mieu je supose c'est un moule en silicone?

arg j'ai pas de moule qui va au micro onde!! je viens de prendre mon 1er appart... je ne vois pas ce que je pourrais prendre le mieu je supose c'est un moule en silicone?
oui peu importe sinon tu prends un verre large mais pas un fin un qui soit épais et le tour est gagné loll tu vas le faire !!!!ce pain mdr et j'attends :28-kiss:

Retour