ma 2eme pose sur moi

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles ca y est j ai fini ma pose je me suis permise d'ouvrir une nouvelle discution pour avoir vos avis j'essais de m'ameliorer d'apres vos conseils!quand pensez vous j'ai voulu mettre une petite touche perso lolapres je ne sais pas si c'est bien a vous:wavetowel2: DSC08085.jpgDSC08090.jpg

Re : ma 2eme pose sur moi

c est propre ma belle ,honnetement tu devrais tres bien t en sortir avec de l entrainement et voir combien de temps tes poses tiennent

les seules chose sur cette pose a revoir seraient les paralleles (et encore pas sur tous les doigts) le manque de matiere et le bombé ,sur ton petit doigt on dirait qu il ya une petite bosse et la french est un peu epaisse par endroit

sinon je te felicite ar rapport a te premiere pose ya pas photos et j aime bien ta deco car tu as de l imagination et le travail est fin et au debut c est assez rare

voila !!

bisous

hooooo merciiiiii je suis contente merci ma belle mais dit moi au niveau des paralleles faut ke je lime beaucoup ou pas???alors le bombé ca viendras je pense avec de l'entrainement mais dur dur lol

Les filles t'ont tout dit .... très bon travail pour une deuxième pose ! :43-clapping:

bisous

On voit les progrès !!! Pour tes parallèles, il y a certains doigts ou ton ongle fait une spatule, au lieu de rester droit, le bord libre est plus grand que que la plaque de ton ongle. Donc il faut que tu limes jusqu'à ce que ce soit uniforme !
Et je suis d'accord avec tidjade, ta déco est sympa et fine !! Ma première était grossière alors félicitations !!!
Maintenant on attend de savoir combien de temps cela va tenir...

Si tu vois après avoir catalyse ta french que sa fait des papattes tu limes les cotes mais pas le dessous pr eviter que ca endommage trop le gel de ta french ,pareil pour l'extremite sinon on va voir les diferente couche de gel ca se voit par ex sur ton pouce ,achete un primer et un gel de base surtout met plus ta finition en base lol
Carlotta tu l'a faite ou ta formation professionails?

Je rectifie après avoir catalyse ta construction lol et tu limes par (et non pas lol) le dessous dsl faute de frappe jsuis sur mn tel lol

lol ok merki les filles oui reste a savoir combien de temps ca va tenir!!!!!!!!lol

tidjade, ce n'est pas une formation que j'ai fait chez professionails, j'ai juste eu la chance d'être invitée à une journée porte ouverte et de pouvoir assister à des démos (rallongement, pose, décos...) par une formatrice de professionails. maintenant que j'ai déménagé j'attends qu'il y ait des journées à thème organisées près de chez moi pour y aller !!

Bonjour,

je pense que les filles otn tout dis, moi j'aime ta déco, bonne continuation

Bravo pour une 2nde pose, les défauts ont été cités, courage avec l'entraînement, ça va venir.

C'est recherché au niveau de la déco, oui on dirait un petit soucis sur certains doigts pour les parallèles mais moi je trouve que tu as beaucoup de talents pour une deuxième pose. Avec l'habitude et l'entrainement tu feras encore plus de merveille !
Bien à toi

Tu t'en sors bien je trouve moi mes premières sont moins réussis que les tiennes. Tu es douée

C'est recherché au niveau de la déco, oui on dirait un petit soucis sur certains doigts pour les parallèles mais moi je trouve que tu as beaucoup de talents pour une deuxième pose. Avec l'habitude et l'entrainement tu feras encore plus de merveille !
Bien à toi

merci c'est gentil et ca me touche beaucoup ça me motive encore plus demain je fais une pose capsule sur une amie qui etait avec moi a la formation:42-baby:

merci a vous toute les filles ça me fais trés plaisir je vous demain la photo de ma nouvelle pose et je vais corriger mes erreurs bisousss

Retour