PAR ICI LES FILLES: mon premier essai stilet!!!

Re : PAR ICI LES FILLES: mon premier essai stilet!!!

Pour un premier essai : chapeau!!!
Il y a encore quelques irrégularités et il est un peu épais, mais sinon, j'aime le sourire et le reste vient avec l'habitude!!! Biz

Merci Dominique!!
J'essayerai d'améliorer l'epaisseur et les irrégularités la prochaine fois!
bises :arwenalia:

très bien pour un essai, je pense qu'un tit coup de lime sur les coté et bloc sur le dessus aurait enlevé les quelques irrégularités qu'il y a.
c'est un stilet résine c'est bien ça ?

Oui c'est de la résine!
Merci pour ton commentaire! :slut:

vraiment bien pour un premier essai ;-)

Merci beaucoup !!:group:

pas mal !!!!! sur un vrai doigt maintenant!!!
Oui je sais, pas beaucoup de personnes qui veulent des stilets (moi y compris!!! :laugh:hihihi trop dur à porter! )

il est bien pour un 1er
mais je ne m y connais pas trop je ommence juste a m y mettre aussi et comme toi je rgarde beaucoup la video de flora et les stillet de poca et domino pour les avoir bien en tete et pour avancer...ca aide beaucoup

Oui elles nous aident beaucoup ces vidéo! C'est vraiment une mine d'informations!:showoff:

Eva, une petite question qui n'a rien a voir avec ton stylet qui est tres bien, mais avec ta pratique sur doigt d'entrainement...

j'en ai acheté, mais je ne sais pas du tout comment mettre le chablon.... je fais comme si c'etait un ongle rongé ? rallongement avantde placer le chablon ?
Blondeattitude.gif

Merci Xanails pour le compliment sur mon 1er stilet ^___^

Pour ce qui est du chablon, j'avoue que j'ai un peu galéré à le placer, mais j'ai finalement réussi, sans faire de rallongement de plaque préalable. Mais oui, comme sur ongle ronger: c-a-d juste posé au fil de l'ongle, même si ça va pas dessous complétement. je sais pas si je suis claire...

Bisou!

Merci Xanails pour le compliment sur mon 1er stilet ^___^

Pour ce qui est du chablon, j'avoue que j'ai un peu galéré à le placer, mais j'ai finalement réussi, sans faire de rallongement de plaque préalable. Mais oui, comme sur ongle ronger: c-a-d juste posé au fil de l'ongle, même si ça va pas dessous complétement. je sais pas si je suis claire...

Bisou!

oui, je comprends Eva, c'est ce qu'il me semblait qu'il fallait faire :eye_01: mais comme justement, j'ai vu ton stylet, j'en ai profité :biggrin:
on dirait que ces doigts sont pas très au point.... :confused:

Retour