Première formation Misencil: mes ressentis et conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaga
  • Date de début Date de début
Re: Re : Ressenti apres ma formation Misencil

Et bien elle peut refaire une formation.....Mdrrrrrrrrr

Idem
Bonsoir

Une fois suffit avec nos formatrices, vous apprendrez tout une fois pour toute. Inutile de payer pour une seance de perfectionnement et les stagaires ne sont jamais perdu.

Merci les filles, nous sommes ravie que vous etes LES TOP TOP formatrices en France.

VOUS IDEM, JNKAT,LAURENCE, CELINE, LEA, NATHALIE, NADINE SYLVIE ET BIENTOT CHAYO (PARIS ET CHAMPAGNE AVEC NATH) ET VALERIE AVEC CATHY ET NADINE AU SUD FRANCE.

Voici la preuve.
les poses des vos stagaires....
(Dona, steph, angie, vanessa, gaelle, jojo,shirlmd...etc)

Re : Ressenti apres ma formation Misencil

Punaise charlotte tu est vraiment brave c'est tellement rare les gens qui aide sans rien attendre en retour ;)

gaga bonne chance pour tes entrainements ;)

Oui Chayo est une bonne fée!! En tt cas ma bonne fée!! Car depuis qu'elle est venue me voir, j ai qu'une envie c'est de recevoir mon matos de chez cilfrance et de refaire des modeles!!!!
En tout cas c'est vrais que c'est rare des filles qui t'aide sans rien attendre en retour!! Surtt qu'elle m'a vraiment aidé!!!
Chayo on ira se boire une tite coupe en ville pour te remercier!!
Babylove merci de tes encouragement, je remet des fotos tres vite!! Bisoussss tt plein

hello, gaëlle !!!!

après ton mp, je t'ai mp oj8.....désolée de ne pas avoir pu le faire plusn tôt, et excellent si tu as pu rencontrer Charlotte, c'est super !!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation

Salut bleuette oui j ai bien recue!! J avais envoyer à toi et Chayo en mm tps car j étais perdu et vous habitez pas loin de chez moi! Alors toi tuy arret tout?? Coup de pompe ou vraiment tu arretes?? Y en a beaucoup qui laisse tombé je trouve!! C'est du a quoi toi??

Merci les filles c est un plaisir, j adore la pose d extension et ok pour ton invite Gaelle !!lol!
Gros bisou a bientot

Les filles j ai une question!!! Voila comme vous l'avez compris Chayo ma fait tester les produits cils france sur mon modele. J'ai donc commencé mon modele avec les produits cilfrance, mais apres Chayo a du partir et j ai arreté la pose car je n avais plus le materiel. J ai preferé faire la pose en 2 fois et que ca soit jolie, que de continuer avec ma colle pro de chez misencil que je n aime pas du tt, et mes pinces de M.... super épaisse!! Bref j ai donc fais une commande et comme c'etait kan mm cher je n ai pas recommendé de cils. J ai commandé colle adecil, pinces, micro brosses.... Moi dans mon kit Misencil j'ai que des J en cils, mais j avais commencé la pose avec des B. Vous pensez que ca va choquer si je continue en J???

Salut Gaelle tu as des eclipse tu m as dit qu il correspondait a des c (pour cils france) continue avec ceux la en attendant de te réapprovisionné chez Cils France

Non, Charlotte, les elipses de Misencil correspondent à des B de cilsfrance...
Et il n'y a aucun souci de mélanger les 2 courbures pour un effet plus naturel!!!!

Les filles j ai une question!!! Voila comme vous l'avez compris Chayo ma fait tester les produits cils france sur mon modele. J'ai donc commencé mon modele avec les produits cilfrance, mais apres Chayo a du partir et j ai arreté la pose car je n avais plus le materiel. J ai preferé faire la pose en 2 fois et que ca soit jolie, que de continuer avec ma colle pro de chez misencil que je n aime pas du tt, et mes pinces de M.... super épaisse!! Bref j ai donc fais une commande et comme c'etait kan mm cher je n ai pas recommendé de cils. J ai commandé colle adecil, pinces, micro brosses.... Moi dans mon kit Misencil j'ai que des J en cils, mais j avais commencé la pose avec des B. Vous pensez que ca va choquer si je continue en J???

ah bon , moi j'ai ces pinces depuis plus un an et je les adore :3-blink:

BONSOIR!!!
EH BIEN ? ... JE NE VAIS PAS VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS DÉÇU DE CE QUE JE VIENS DE LIRE:!!!
GAELLE, DANS UN PREMIER TEMPS SI ÇA NE T'ENNUIE PAS DE ME METTRE EN MP LE NOM DE TA FORMATRICE
Dans un premier temps , il faut être clair les mallettes doivent être complètes mascara compris!!!!!!!(j'ai un petit doute sur ta formatrice!!je crois savoir qui c'est !ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je peux te garantir que moi, formatrice MISENCIL, je ne sors pas une seul fois de la salle , je suis scotchée à vous toute l'après midi.
Je suis vraiment navrée de ce qui t'es arrivée , je ne manquerai pas d'en faire part au Canada, et je comprend ta déception.
Voilà je suis sur Annecy, autrement crois moi que je me serai déplacé, je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment je t'aurais répondu plus rapidement.
Marie

BONSOIR!!!
EH BIEN ? ... JE NE VAIS PAS VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS DÉÇU DE CE QUE JE VIENS DE LIRE:!!!
GAELLE, DANS UN PREMIER TEMPS SI ÇA NE T'ENNUIE PAS DE ME METTRE EN MP LE NOM DE TA FORMATRICE
Dans un premier temps , il faut être clair les mallettes doivent être complètes mascara compris!!!!!!!(j'ai un petit doute sur ta formatrice!!je crois savoir qui c'est !ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je peux te garantir que moi, formatrice MISENCIL, je ne sors pas une seul fois de la salle , je suis scotchée à vous toute l'après midi.
Je suis vraiment navrée de ce qui t'es arrivée , je ne manquerai pas d'en faire part au Canada, et je comprend ta déception.
Voilà je suis sur Annecy, autrement crois moi que je me serai déplacé, je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment je t'aurais répondu plus rapidement.
Marie

Est ce que Misencil pourrait faire un geste pour elle?? Elle à payé sa formation et son matos et n'à absolument pas eus ce pourquoi elle à payé.
Cette formatrice travaille sous ce nom, donc leur réputation est qd même en jeu je trouve. Ce serait sympa de leur part.
La formatrice ne devrait plus donner de formation d'ailleurs, du moins pas sous le nom Misencil.

( ce n'est que mon avis )

Merci katnails, moi j ai pas osé demandé mais c'est vrai que de me rembourser au moin la formation ca serait bien vu que j ai rien appris!!! J'ai eu Marie au tel qui a l'air vraiment plus pro, d ailleur j aimerai faire ma journée star avec elle!!

Merci katnails, moi j ai pas osé demandé mais c'est vrai que de me rembourser au moin la formation ca serait bien vu que j ai rien appris!!! J'ai eu Marie au tel qui a l'air vraiment plus pro, d ailleur j aimerai faire ma journée star avec elle!!

Te rembourser ta formation, je ne pense pas qu'ils le feront, je ne pense pas que Cil france le ferait non plus.

Ta formation, même si elle à été nulle, t'à été donnée. Malheureusement, c'est ta parole contre celle de cette formatrice. Elle peut tout aussi bien contre dire et prétendre que tout t'à été appris mais que tu es nulle. Tu comprends.

Mais, je suis d'avis que Misencil fasse un geste commercial vis à vis de toi et surtout, qu'ils agissent vis à vis de cette formatrice.

Peut être pourraient ils t'offrir un remboursement partiel ou, des produits.

Voit peut être avec Marie s'il faut que tu contacte Misencil toi même ( et te faire soutenir par elle ) pour essayer de trouver un accord.

Faire ta journée strar avec Marie est une très bonne idée.

Oui je pense que deja faire un ma journée star avec marie ca serait genial!!

Bonsoir,
Nous n'intervenons pas sur des post qui ne nous concerne pas et si j'ai bien compris il s'agit là d'une autre compagnie?!!

Mais pour répondre à Katnails puisqu'elle nous implique dans ce post (nous ne comprenons pas bien pourquoi d'ailleurs???) nous n'avons jamais eu à rembourser personne car les stagiaires ont toujours été satisfaite de leur formation, nous avons eu des cas "exceptionnels" bien sur et à ce moment là, nous avons pris la décision de rembourser la formation en raison de problème médicale de la stagiaire qui ne pouvait malheureusement pas assurer sa formation.

Katnails, nous sommes flattées que vous nous citiez dans tous vos post, mais si vous avez des questions à nous poser, il serait gentil de nous les poser directement plutôt que "d'assumer" ce que nous ferions ou pas d'ailleurs et de nous nommer dans des post qui ne nous concernent pas du tout.
Merci Katnails et nous espérons qu'un jour nous aurons l'opportunité de vous former.

Retour