Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce que ça existe un centre de formation qui ne vous oblige pas a acheter un kit chez eux à 400€ !
quand je dis 400e, je parle du kit uniquement!!
Je trouve ça vraiment abusé!!!! C'est du foutage de gueule! Je veux bien payer ma formation 400, 500€ même mais pourquoi nous oblige-t-on a acheter le kit du centre obligatoirement???
Moi j'ai tous mes produits, se sont des produits pro et comme par hasard, dès que je demande si je peux apporter mon propre kit, on me sort "ben c'est NON!".............
Est-ce qu'il existe un centre de formation honnête qui ne pense pas qu'au pognon????:no:
(C'etait mon coup de gueule du soir, A bon entendeur.)
Et bien je vous invite à naviguer sur le site elicils.com dans la rubrique Formation.
Elicils : Le salon de beauté à domicile sur Nancy et Lichtenberg, Ingwiller, Alsace, Bas-rhin, Lorraine, boutique en ligne de produits pour les cils, whitening paste, crème blanchissante pour les mains, massage pour la tête, masseur pour la tête, pat
Vous y trouverez toutes les infos nécessaires (mais ça, vous le savez déjà).
La formation se passe chez vous (en plus, VOUS n'avez AUCUN frais de déplacement).
JE n'oblige personne à acheter le kit de démarrage chez moi! Je le propose uniquement (et je pense qu'il est légitime de vendre des kits de formation lorsqu'on propose une formation sans pour autant se voir "bousculer" de la sorte).
Si vous regardez les tarifs proposés, le prix du kit est séparé du prix de la formation. Il est simplement stipulé entre parenthèses (kit complet, disponible dans notre Boutique).... RIEN d'autre. AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT donc!
A vous de savoir maintenant ce qui est le plus adapté pour vous... Une formation suivie sur un CD à un coût défiant toute concurrence (le foutage de gueule se situe plutôt à ce niveau là) ou alors, une formation digne de ce nom, faites par des personnes qualifiées que sont tous les formateurs pros rencontrés sur ce site?
Comme je vous l'ai déjà dit, JE vous souhaite de faire le bon choix... pour VOUS et surtout pour VOS futures clientes (ce sont elles qui vous jugeront sur votre résultat final).![]()

le centre deformation Autrement Belle n'oblige pas non plus, et en plus vous repartez avec un kit de demarrage gratuit
autrement-belle.fr
Cordialement
je n oblige pas non plus a acheter le kit
ni même d apporter son materiel
je fournis tout pour la formation
c est vrai qu il ya des abus niveau tarif
alors on repond a cela : c est parce que c est de la qualite
je travaille avec xxl lashes, et vraiment rien a redire niveau qualite et tarif
je crois qu'il est nécessaire de faire une formation avec l'achat du kit , moi même professionnel de l'extension de cil j'ai mis du temps a trouver le meilleur pour mes clientes et c'est ainsi que je partage le meilleur avec mes stagières ..je suis fière de représenté la marque cilsfrance et aussi de travaillé avec leurs produits de très bonne qualité ...je trouve que l'argent est fichu en l'air avec un kit X a cause du prix alléchant en sachant qu'il faut surement changer les pinces, la colle ,acheté des cils car très peu de variétés etc... mais sachez que tout cela est aussi un prix par la suite ..;alors les futures stagières réfléchissez bien !!!
ca c'est vous qui le dites.......Justement, les formateurs qui veulent absolument qu'on achète le kit chez eux et bien vous en fait parti! oui et je suis fière de mon choix car étant formatrice engagée on se doit de l'être complétement car c'est la , la différence et le sérieux d'une marque ....
Comme l'a dit Sabine, l'excuse trouvée pour vendre le kit est que c'est la meilleure qualité etc...c'est qu'elle a surement des doutes sur la qualité de son kit?????pour info une stagière a elle m'avais bien piqué des photos pour son annonce alors Ou est le sérieux ??????
Vous êtes peut être un centre connu, tant mieux pour vous, vous travaillez surement avec une bonne marque, mais je ne pense pas que se soit la meilleure marque du monde!!! (j'exagère biensur mais a vous entendre dès fois on dirait ça!) Je n'ai jamais dit cela...n'exagerez pas!!!!
Pour ma part j'ai un kit ARDELL et un XXL LASHES.... mais bon apparement pour certaines personnes, ces marques sont de la m****
ca c'est vous qui le dites.......
Je vous ai dit comment cela se passe chez moi après les autres font comme elles veulent...
moi je me demande comment une formatrice peut former une personne sans connaitre les produits car toute les marques proposent des choses différentes. mais c est simplement mon point de vue.
C est dur par écrit de se comprendre lol
mais meme pour les ongles les protocoles sont différents suivant les marques ( il y a des marque où il faut mettre du desydratant et d autre pas , certain il faut mettre du primer et gel de base , d autre que le gel de base) . Et pour les cils aussi il y a des protocoles différent. Moi j ai fait deux formation de cils et le protocole est différent mais sur que la façon de poser le cils reste le meme.
tu sais bien Kat que j'ai testé énormement de marques ( misencil, osé, xxlashes, xtremelashes, LCN, lash be long et j'en passe...) et que si j'ai accepté avec cilsfrance c'est justement pour être sure que mes stagières ont le meilleur et qu'elles n'ont plus besoin de changer ( sauf si elles ont envie d'essayer)
je ne pense pas que c'est juste pour moi qu'elles viennent mais justement aussi pour cette différence dans le produit