Recherche Formation Extensions De Cils Dans Le 57 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : Recherche Formation Extensions De Cils Dans Le 57 !

quelqu'un d'autre a été au centre KENZA?
ca m'intéresse! c'est pas loin de chez moi en plus!!

est-ce que ça existe un centre de formation qui ne vous oblige pas a acheter un kit chez eux à 400€ !
quand je dis 400e, je parle du kit uniquement!!
Je trouve ça vraiment abusé!!!! C'est du foutage de gueule! Je veux bien payer ma formation 400, 500€ même mais pourquoi nous oblige-t-on a acheter le kit du centre obligatoirement???

Moi j'ai tous mes produits, se sont des produits pro et comme par hasard, dès que je demande si je peux apporter mon propre kit, on me sort "ben c'est NON!".............

Est-ce qu'il existe un centre de formation honnête qui ne pense pas qu'au pognon????:no:

(C'etait mon coup de gueule du soir, A bon entendeur.)

est-ce que ça existe un centre de formation qui ne vous oblige pas a acheter un kit chez eux à 400€ !
quand je dis 400e, je parle du kit uniquement!!
Je trouve ça vraiment abusé!!!! C'est du foutage de gueule! Je veux bien payer ma formation 400, 500€ même mais pourquoi nous oblige-t-on a acheter le kit du centre obligatoirement???

Moi j'ai tous mes produits, se sont des produits pro et comme par hasard, dès que je demande si je peux apporter mon propre kit, on me sort "ben c'est NON!".............

Est-ce qu'il existe un centre de formation honnête qui ne pense pas qu'au pognon????:no:

(C'etait mon coup de gueule du soir, A bon entendeur.)

Et bien je vous invite à naviguer sur le site elicils.com dans la rubrique Formation.
Elicils : Le salon de beauté à domicile sur Nancy et Lichtenberg, Ingwiller, Alsace, Bas-rhin, Lorraine, boutique en ligne de produits pour les cils, whitening paste, crème blanchissante pour les mains, massage pour la tête, masseur pour la tête, pat

Vous y trouverez toutes les infos nécessaires (mais ça, vous le savez déjà).

La formation se passe chez vous (en plus, VOUS n'avez AUCUN frais de déplacement).

JE n'oblige personne à acheter le kit de démarrage chez moi! Je le propose uniquement (et je pense qu'il est légitime de vendre des kits de formation lorsqu'on propose une formation sans pour autant se voir "bousculer" de la sorte).
Si vous regardez les tarifs proposés, le prix du kit est séparé du prix de la formation. Il est simplement stipulé entre parenthèses (kit complet, disponible dans notre Boutique).... RIEN d'autre. AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT donc!

A vous de savoir maintenant ce qui est le plus adapté pour vous... Une formation suivie sur un CD à un coût défiant toute concurrence (le foutage de gueule se situe plutôt à ce niveau là) ou alors, une formation digne de ce nom, faites par des personnes qualifiées que sont tous les formateurs pros rencontrés sur ce site?

Comme je vous l'ai déjà dit, JE vous souhaite de faire le bon choix... pour VOUS et surtout pour VOS futures clientes (ce sont elles qui vous jugeront sur votre résultat final). :)

Et bien je vous invite à naviguer sur le site elicils.com dans la rubrique Formation.
Elicils : Le salon de beauté à domicile sur Nancy et Lichtenberg, Ingwiller, Alsace, Bas-rhin, Lorraine, boutique en ligne de produits pour les cils, whitening paste, crème blanchissante pour les mains, massage pour la tête, masseur pour la tête, pat

Vous y trouverez toutes les infos nécessaires (mais ça, vous le savez déjà).

La formation se passe chez vous (en plus, VOUS n'avez AUCUN frais de déplacement).

JE n'oblige personne à acheter le kit de démarrage chez moi! Je le propose uniquement (et je pense qu'il est légitime de vendre des kits de formation lorsqu'on propose une formation sans pour autant se voir "bousculer" de la sorte).
Si vous regardez les tarifs proposés, le prix du kit est séparé du prix de la formation. Il est simplement stipulé entre parenthèses (kit complet, disponible dans notre Boutique).... RIEN d'autre. AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT donc!

A vous de savoir maintenant ce qui est le plus adapté pour vous... Une formation suivie sur un CD à un coût défiant toute concurrence (le foutage de gueule se situe plutôt à ce niveau là) ou alors, une formation digne de ce nom, faites par des personnes qualifiées que sont tous les formateurs pros rencontrés sur ce site?

Comme je vous l'ai déjà dit, JE vous souhaite de faire le bon choix... pour VOUS et surtout pour VOS futures clientes (ce sont elles qui vous jugeront sur votre résultat final). :)

ce n'est pas le cas de tous les centres de formation malheureusement!!!
Pour ce qui est de la formation, a aucun moment j'ai dis ou demandé une formation par CD !! :niet: Il faut bien lire ce que j'écris dès le départ, ça évitera les confusions.

Pour info, mon message n'étais pas déstiné pour vous car j'ai bien compri que vous, vous n'obligez pas vos clientes ou futures clientes a acheter le kit chez vous.
Je parle d'autres sites ou centre de formation!

oups... javais cru comprendre l'inverse en mp...

comme quoi, il n'est jamais trop bon d'écrire sous le coup de la colère... on pourrait utiliser des mots tels que "malhonnête" envers des gens qui ne le sont pas. :3-blink:

Au moins, vous aurez eu une réponse à votre question :

OUI ça existe de pouvoir suivre une formation en venant avec son propre kit de formation.:happy::happy:
Vous voyez... votre soirée aura été au moins bénéfique sur ce point.

je n oblige pas non plus a acheter le kit
ni même d apporter son materiel

je fournis tout pour la formation

c est vrai qu il ya des abus niveau tarif

alors on repond a cela : c est parce que c est de la qualite

je travaille avec xxl lashes, et vraiment rien a redire niveau qualite et tarif

Bonjour
le centre deformation Autrement Belle n'oblige pas non plus, et en plus vous repartez avec un kit de demarrage gratuit
autrement-belle.fr
Cordialement
Paula

je crois qu'il est nécessaire de faire une formation avec l'achat du kit , moi même professionnel de l'extension de cil j'ai mis du temps a trouver le meilleur pour mes clientes et c'est ainsi que je partage le meilleur avec mes stagières ..je suis fière de représenté la marque cilsfrance et aussi de travaillé avec leurs produits de très bonne qualité ...je trouve que l'argent est fichu en l'air avec un kit X a cause du prix alléchant en sachant qu'il faut surement changer les pinces, la colle ,acheté des cils car très peu de variétés etc... mais sachez que tout cela est aussi un prix par la suite ..;alors les futures stagières réfléchissez bien !!!

le centre deformation Autrement Belle n'oblige pas non plus, et en plus vous repartez avec un kit de demarrage gratuit
autrement-belle.fr
Cordialement

je n oblige pas non plus a acheter le kit
ni même d apporter son materiel

je fournis tout pour la formation

c est vrai qu il ya des abus niveau tarif

alors on repond a cela : c est parce que c est de la qualite

je travaille avec xxl lashes, et vraiment rien a redire niveau qualite et tarif

Merci ça me rassure qu'il existe des formateurs comme vous!
Comme je l'ai dis, ce n'est malheureusement pas le cas de tous.

je crois qu'il est nécessaire de faire une formation avec l'achat du kit , moi même professionnel de l'extension de cil j'ai mis du temps a trouver le meilleur pour mes clientes et c'est ainsi que je partage le meilleur avec mes stagières ..je suis fière de représenté la marque cilsfrance et aussi de travaillé avec leurs produits de très bonne qualité ...je trouve que l'argent est fichu en l'air avec un kit X a cause du prix alléchant en sachant qu'il faut surement changer les pinces, la colle ,acheté des cils car très peu de variétés etc... mais sachez que tout cela est aussi un prix par la suite ..;alors les futures stagières réfléchissez bien !!!

Justement, les formateurs qui veulent absolument qu'on achète le kit chez eux et bien vous en fait parti!
Comme l'a dit Sabine, l'excuse trouvée pour vendre le kit est que c'est la meilleure qualité etc....
Vous êtes peut être un centre connu, tant mieux pour vous, vous travaillez surement avec une bonne marque, mais je ne pense pas que se soit la meilleure marque du monde!!! (j'exagère biensur mais a vous entendre dès fois on dirait ça!)
Pour ma part j'ai un kit ARDELL et un XXL LASHES.... mais bon apparement pour certaines personnes, ces marques sont de la m****

Justement, les formateurs qui veulent absolument qu'on achète le kit chez eux et bien vous en fait parti! oui et je suis fière de mon choix car étant formatrice engagée on se doit de l'être complétement car c'est la , la différence et le sérieux d'une marque ....
Comme l'a dit Sabine, l'excuse trouvée pour vendre le kit est que c'est la meilleure qualité etc...c'est qu'elle a surement des doutes sur la qualité de son kit?????pour info une stagière a elle m'avais bien piqué des photos pour son annonce alors Ou est le sérieux ??????

Vous êtes peut être un centre connu, tant mieux pour vous, vous travaillez surement avec une bonne marque, mais je ne pense pas que se soit la meilleure marque du monde!!! (j'exagère biensur mais a vous entendre dès fois on dirait ça!) Je n'ai jamais dit cela...n'exagerez pas!!!!

Pour ma part j'ai un kit ARDELL et un XXL LASHES.... mais bon apparement pour certaines personnes, ces marques sont de la m****[/quote]ca c'est vous qui le dites.......

Je vous ai dit comment cela se passe chez moi après les autres font comme elles veulent...

Justement, les formateurs qui veulent absolument qu'on achète le kit chez eux et bien vous en fait parti! oui et je suis fière de mon choix car étant formatrice engagée on se doit de l'être complétement car c'est la , la différence et le sérieux d'une marque ....
Comme l'a dit Sabine, l'excuse trouvée pour vendre le kit est que c'est la meilleure qualité etc...c'est qu'elle a surement des doutes sur la qualité de son kit?????pour info une stagière a elle m'avais bien piqué des photos pour son annonce alors Ou est le sérieux ??????

Vous êtes peut être un centre connu, tant mieux pour vous, vous travaillez surement avec une bonne marque, mais je ne pense pas que se soit la meilleure marque du monde!!! (j'exagère biensur mais a vous entendre dès fois on dirait ça!) Je n'ai jamais dit cela...n'exagerez pas!!!!

Pour ma part j'ai un kit ARDELL et un XXL LASHES.... mais bon apparement pour certaines personnes, ces marques sont de la m****
ca c'est vous qui le dites.......

Je vous ai dit comment cela se passe chez moi après les autres font comme elles veulent...[/quote]

Katia, je ne vai pas parler de qualité etc.....

Mais concernant Sabine, je ne pense pas que son sérieux à elle doit être mis en doute de part les agissement d'une de ses stagiaires.

Vous êtes formatrices, vous formez vos élèves selon vos conviction et votre propre expérience mais, vous n'avez pas d'emprise sur les agissements de vos stagiaires par la suite il me semble.

Si une de tes stagiaires déconne après avoir suivi une formation chez toi, je ne pense pas que ton sérieux sera remis en doute par qui que ce soit.

ca c'est vous qui le dites.......

Je vous ai dit comment cela se passe chez moi après les autres font comme elles veulent...

Katia, je ne vai pas parler de qualité etc.....

Mais concernant Sabine, je ne pense pas que son sérieux à elle doit être mis en doute de part les agissement d'une de ses stagiaires.

Vous êtes formatrices, vous formez vos élèves selon vos conviction et votre propre expérience mais, vous n'avez pas d'emprise sur les agissements de vos stagiaires par la suite il me semble.

Si une de tes stagiaires déconne après avoir suivi une formation chez toi, je ne pense pas que ton sérieux sera remis en doute par qui que ce soit.[/quote]

oui d'accord avec toi Kat ;)

moi je me demande comment une formatrice peut former une personne sans connaitre les produits car toute les marques proposent des choses différentes. mais c est simplement mon point de vue.

moi je me demande comment une formatrice peut former une personne sans connaitre les produits car toute les marques proposent des choses différentes. mais c est simplement mon point de vue.

En même temps, je sais que ce n'est pas le même domaine, mais. Pour les ongles, il n'est pas demandé aux formatrices de connaître toutes les marques de gel ou résine.

Voila comment je vois les choses, après, cela n'engage que moi hein.

Une formatrice que nous nomerons X , donne des formations avec la marque de Cil Y.

Cette dernière connaît très bien la marque avec laquelle elle forme, elle peut donc, conseiller etc ses élèves par rapport à cette marque. Mais, rien ne dit que son élève accrocheras avec cette dite marque et préféreras , par la suite, acheter un kit de la marque Z mais aura apprécié être formée avec la formatrice X de part ses compétences. ( tout comme dans les ongles )

Non??

Une formatrice A , peut tout à fait avoir un avis sur plusieurs marques ou sur une seule mais, que l'une ou l'autre de ses élèves n'aura pas forcément le même avis.

Je sais pas si je suis claire lol. Du moins, j'ai essayé lol

C est dur par écrit de se comprendre lol

mais meme pour les ongles les protocoles sont différents suivant les marques ( il y a des marque où il faut mettre du desydratant et d autre pas , certain il faut mettre du primer et gel de base , d autre que le gel de base) . Et pour les cils aussi il y a des protocoles différent. Moi j ai fait deux formation de cils et le protocole est différent mais sur que la façon de poser le cils reste le meme.

C est dur par écrit de se comprendre lol

mais meme pour les ongles les protocoles sont différents suivant les marques ( il y a des marque où il faut mettre du desydratant et d autre pas , certain il faut mettre du primer et gel de base , d autre que le gel de base) . Et pour les cils aussi il y a des protocoles différent. Moi j ai fait deux formation de cils et le protocole est différent mais sur que la façon de poser le cils reste le meme.

Oui ok avec toi sur ce point mais, justement. On fait une formation parceque l'on veut la suivre avec telle ou telle formatrice avant tout.

Un exemple, lorsque Katia à annoncé le fait qu'elle passait formatrice, les filles souhaitaient être formées par elle, pour son professionnalisme et sa qualité de pose et pour rien d'autre. Qu'elle ai choisi de travailler avec ..... ( je peux plus citer la marque ) ou avec xxllashes ou avec cil de merda ou cil magnifica ( c'est de l'humour lol ) , les filles vont vers elle pour son travail. Katia faisait de superbes poses avant même de travailler pour .....

Donc, pour en revenir au souci des kits imposés ou non.

Certaines marques imposent l'achat du kit mais qui peut être certaine qu'elle aimera réellement CETTE marque en particulier????

Je peux très bien suivre une formation , par exemple, chez Sabine et ne pas aimer la marque avec laquelle elle travaille. Dans ce cas, j'essais d'autres marques et voila. Mais si toutes les marques imposaient l'achat du kit, ben ca nous en ferait des tunes de jetté par les fenêtre avant de trouver celle qui nous convient.

Katia aime la marque avec laquelle elle travaille et en à tout à fait le droit.
Sabine, aime la marque avec laquelle elle travaille également.

Mais qui dit que, moi ( par exemple ) j'aimerai une de ces 2 marques la????

A partir du moment ou l'on trouve la marque avec laquelle nous voulons travailler, il nous suffit de prendre contact avec cette dite marque afin de vois si, niveau protocole, il y à une différence ou non.

tu sais bien Kat que j'ai testé énormement de marques ( misencil, osé, xxlashes, xtremelashes, LCN, lash be long et j'en passe...) et que si j'ai accepté avec cilsfrance c'est justement pour être sure que mes stagières ont le meilleur et qu'elles n'ont plus besoin de changer ( sauf si elles ont envie d'essayer)

je ne pense pas que c'est juste pour moi qu'elles viennent mais justement aussi pour cette différence dans le produit

Je te rejoint sur plusieurs point. Moi ce qui me dérange c est comment une formatrice peut former avec une marque qu elle connait pas donc connait pas le protocole. Elle va perdre un temps fou toute les colles n ont pas le meme temps de sechage , il y a une preparation du cils différente suivant la marque et les cils porte des noms différent suivant les marques aussi c est pas évident. Sinon il faut vraiment que la formatrice ce renseigne a fond sur la marque avant de recevoir l élève.

tu sais bien Kat que j'ai testé énormement de marques ( misencil, osé, xxlashes, xtremelashes, LCN, lash be long et j'en passe...) et que si j'ai accepté avec cilsfrance c'est justement pour être sure que mes stagières ont le meilleur et qu'elles n'ont plus besoin de changer ( sauf si elles ont envie d'essayer)

je ne pense pas que c'est juste pour moi qu'elles viennent mais justement aussi pour cette différence dans le produit

Oui, je sais que tu as testé pas mal de marque Katia, c'est aussi un peut pour cela que je te cite en exemple.

Mais sincèrement Katia, soit logique 2 secondes.

Il est très possible que les filles viennent, non pas pour la marque mais bien pour la formatrice elle même. Je ne dit pas que la marque n'est pas prise en compte du tout. Mais, que le travail de la formatrice y est pour 80% du choix.

Perso, je regarde avant tout lke travail de la formatrice, que ce soit en ongles ou autre. Et si la formatrice en vaut la peine, alors, ok, je suis prête à mettre un peut plus cher. Tu comprends.

Mais, il va de soit que si une super formatrice travaille pour une marque ( plus cher ou moins cher ) mais que cette marque ne me convient pas. Je fait la formation pour avoir les bonnes bases mais je ne continue pas avec cette dite marque.

D'ou l'envie de ne pas avoir de kit imposé.

De plus, que ce soit la marque X ou Y, si on pratique déjà et que nous avons déjà un kit, ils proposent de former sans achat du dit kit. Il suffit d'acheter la colle de chez eux et c'est tout. Par la suite, libre à vous de continuer chez eux ou non.

Donc, pourquoi dans ce cas imposer l'achat du kit??

Je pense que c'est ce qui refroidi certaines, l'achat obligatoire du kit. ( pour n'importe quelle marque ).

Tu sais, en ongle, c'est pareil.

Certaines marques ont leur propre protocole et certaines marques imposent leur kit à des prix parfois qui font peur.

Ce que j'essais de dire:

Pourquoi ne pas proposer des formations en donnant le choix aux stagiaires de l'achat ou non du kit?

Certaines travailleraient directement avec cette dite marque et d'autres pas ( possible ). Mais si en choisissant une autre marque, elle s'appercoit qu'elle à fait le mauvais choix, rien ne l'empêche de revenir à cette dite marque par la suite.

Je pense qu'il est bien de laisser le choix et que chacune se fasse sa propre expérience.

Je comprends et j'entends bien que , perso, après tout tes essais, tu sois TOI persuadée et convaincue ( certainement à juste titre ) mais, pourquoi imposer cela??? Tu comprends ce que je veux dire???

Je ne dit pas que la marque .... n'est pas bonne, cela n'à rien à voir. Je dit que certaines filles travaillent avec d'autres marques et font , également, du super boulot. Donc, c'est que les autres marques ne doivent pas être si mauvaises.

Retour