Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

:draculax::draculax:merci beaucoup les filles!!!!!!

en faite il boit 5 bib de 150 et le dernier vers 20h30 donc pour le 6 éme et ben c est soit 90 ou 100 il les fini pas il prend ce qu il a besoin donc ca fai pas 6 complet mais ce qu il y a c est qu il a du mal a tenir plus de 2h30 en fait c est ca qui me faisait poser question

Ca va venir ne t'inquietes pas. Moi elle tient maintenant plus de 4 heures en journée et un peu moins le soir...

Si tu penses qu'il n'a pas assez (dans le sens trop rapproché dans le temps) essayes un lait plus épais?

Mais perso je dirais tout de même de ne pas dépasser le nombres indiqué sur la boite car plus on donne plus on elargit leur estomac fut faire attention. C'est un emoyenne sur la boite mais justement les moyennes tiennent aussi compte des petits mangeurs et des gros mangeurs. En tout cas moi mon pediatre m'a dit de ne pas dépasser ce qu'il disait. %ais bon c'est peut etre parce que c'est une fille j'en sais rien...

merci les filles de vous inquiéter pour mon homme, alors dana, ca va il souffre pas trop grace aux médoc, et oui lylou je prend bien soin de lui !!!
j'ai hate qu'il aille un peu mieux pour qu'on puisse profiter de son congé maladie pour se promener un peu .... mdrr

merci les filles de vous inquiéter pour mon homme, alors dana, ca va il souffre pas trop grace aux médoc, et oui lylou je prend bien soin de lui !!!
j'ai hate qu'il aille un peu mieux pour qu'on puisse profiter de son congé maladie pour se promener un peu .... mdrr

que pour ca?????:yeah2: mdr je plaisante ma belle, prends bien soin de vous 2!!

cc les filles alors moi elle naitra le 22 mai on declenche j ai hatte d y etre felicitation au future maman

felicitations a toi sandra!!! petite fille ou ptit mec?

bisous

Super mordanti courage j'espere que tu nous tiendras au courant !

Les filles moi j'ai un probléme avec mon allaitement j'ai des fringales de fou quoi limite boulimique :s

J'ai faiiimm et rien ne me rassasie on dirais une ogresse !!!

Je vais essayer à partir de demain de me gaver d'eau et si ça passe pas voir avec la doc ce qu'elle me conseille mais ça m'enerve d'être comme ça :s

oui une petite fille merci ses vrai que le prenon noeline et pas vu ses pour sa qu on a choix
est je voudirai comment ses passer l accouchement je vous ferai un petit reci

Coucou le filles,
Je passe en coup de vent juste pour vous montrer les 2 photos de ma nénétte qu'on a eu la chance de voir ce matin à l'écho morpho. Tout va bien, elle s'est déjà retourné et le gygy m'a dit qu'elle a la meilleure position possible pour que mon accouchement se fasse en douceur. Je devrais donc avoir d'après lui un accouchement "sympa"
Elle fait 2kilos...

Je files au taf, gros bisous à toutes

Pièces jointes

• P140510_12.28.jpg
    P140510_12.28.jpg
    31.1 KB · Affichages: 44
  • P140510_12.29.jpg
    P140510_12.29.jpg
    29.2 KB · Affichages: 45

coucou les filles !

voila je viens vous donner des nouvelles de lisamac !

Elle a eu sa petite fille qui a present va bien, il ont du lui declancher l'accouchement car la petite ne bouger plus ! Ca a durer 72h avec beaucoup de douleur car la peridurale n'a pas marcher !

Elle ne vas pas tres bien cet temps ci car ca la beaucoup fatigué ...

Mais elle et sa fille sont en bonne santé elle reviendra bientot sur le fofo !

merci jenny pour nous donner des nouvelles de lisamac!!!
reviens nous vite en forme avec des photos et ton recit!! felicitations et bienvenue a cette princesse!!
mostarka, splendide la photo!!

les filles la haine j'ai des contractions trois mois aprés l'accouchement et largement moins suportables que ya queqlues mois..

décidement dana, c'est pas top.
tu essayes pas de voir ton gygy pr tes fringales et tes contractions?
j'aime beaucoup neoline, nous on a décidé d'appeler notre petit garcon thilio meme si sa plait pas aux parents, tant pis
lisamac, félicitation
armelle tu peux toujours faire ton récit si t'es motivée, vaut mieux tard que jamais, lol

Retour