AVANT/APRES kit extensions lisse 160g INSTINCTIFF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails-up
  • Date de début Date de début
Re : AVANT/APRES kit extensions lisse 160g INSTINCTIFF

Ce n'est pas pour avoir un effet dégradé, c'est pour les positionner sur ta tête.

Voila après avoir lavé, séché et lissé mes extensions + une décolo, on peut constater que le cheveu n'a pas été abimé, et que la couleur est exactement la même.

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    17.3 KB · Affichages: 141
  • 010.jpg
    010.jpg
    17.7 KB · Affichages: 152

c'est jolie j'aime bien l'effet bouclé !!!

Voila après avoir lavé, séché et lissé mes extensions + une décolo, on peut constater que le cheveu n'a pas été abimé, et que la couleur est exactement la même.

sarah tu as decoloré ton kit ????
eh bien tu as peur de rien lol
bz ma belle

coucou tres belle meches par contre je les préfère bouclé, enfin après chaqu un son gout.bisous a tte

Salut,
Tu as un dégradé deja sur tes cheveux? enfin c'est ce que j'en percois sur la première photo, de toi au naturel.
Je trouve que la pose des extensions te va vraiment bien, surtout en ondulés, ca fait tres naturel.
En plus, au niveau de la couleur c'est parfait il me semble.

Bah moi je trouve que l on voit vraiment la démarcation!! ... ( lorsqu ils sont raide ..)

Oui je suis du meme avis que toi Yaomiyu, c'est ce pourquoi je prefere en bouclés.

sarah tu as decoloré ton kit ????
eh bien tu as peur de rien lol
bz ma belle

Non Nat', j'ai décolorer mes cheveux pour que se soit bien raccord avec mes extensions. Sinon j'en suis toujours satisfaite, même après lavage, lissage, bouclage, ils ne bougent pas...
Et le kit est tellement bien fourni que j'ai pu le séparer en deux pour avoir une partie toujours lisse, et une partie bouclée que je peut mettre dès que je le souhaite, pas besoin, de changer ^^

Biz (k)

Salut,
Tu as un dégradé deja sur tes cheveux? enfin c'est ce que j'en percois sur la première photo, de toi au naturel.
Je trouve que la pose des extensions te va vraiment bien, surtout en ondulés, ca fait tres naturel.
En plus, au niveau de la couleur c'est parfait il me semble.

Oui j'ai un très gros dégradé avec du 8-10 cm sur le dessus et du plus long dessous, donc pas terrible si les extensions sont mal disposées, comme on peut le voir sur les photos .
Je te remerci pour ton compliment c'est très gentil.
Et oui le but de mes dernières photos sont de prouver que la couleur est exactement la même et que c'est assez rare =)

Bah moi je trouve que l on voit vraiment la démarcation!! ... ( lorsqu ils sont raide ..)

Oui c'est vrai tu as raison on la voit beaucoup et je ne supporterais pas de sortir comme sa! lol Mais rassure toi c'est que je les ai mise à la va vite sans trop regarder et du coup c'est vrai c'est flagrant, mais c'était surtout dans le but de montrer que la couleur est identique.

Je met de nouvelles photos pour que vous voyez que bien coiffée, la couleur est exactement la même, qu'il n'y a pas de demarcation à cause de la coupe, mais surtout que j'ai des cheveux de poupée comme on me dit lol

Ahh Daccord =] En effet la couleur est impec!! ( bouclé c est magnifique *.*)

Retour