essai pour mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
RE le filles!!

voilà !! ce matin une collègue qui va se marier m'a demandé de lui faire une pose pour son mariage en juillet .Comme sa robe est dans les tons ivoire et choco je me disais de lui faireune pose dans les meme tons , elle veut quelque chose de discret !! Qu'en pensez vous?? ah! oui ! en bas de sa robe il y a des motifs couleur or

Pièces jointes

• nathalie 004.jpg
    nathalie 004.jpg
    28.6 KB · Affichages: 127
Re : essai pour mariage

perso je trouve ta deco bcp trop chargé, surtout si elle veut du discret

Tu peux lui faire une french blanc coco(voir chez les Rydnails) avec 2 traits de liner marron

le blanc coco c'est le nacré !! pas compte pas de liner marron

si!si! j'ai!! je vais essayée avec ça !! deux traits droits ou qui part en biais!!

oui 2 trait de liner et si tu veut du dorée rajoute un petit trait de paillette dorée

tu aurais d'autres essais? perso j'aime pas trop......alors sur tous les doigts.....et puis ça fait pas très mariée
j'espère ne pas t'avoir vexée

j'ai un peu modifié le modèle !! moins chargé et french coco nacré

Pièces jointes

• nathalie.jpg
    nathalie.jpg
    34.1 KB · Affichages: 39

oh!là!là!! pour la peinture ! je ne suis pas au top!!il faudra que je m'entraine!!je crois que je dois avoir un pas a pas a faire en acrylique!!

oh!là!là!! pour la peinture ! je ne suis pas au top!!il faudra que je m'entraine!!je crois que je dois avoir un pas a pas a faire en acrylique!!

où rose couleur : chocolat pailleté en 3d !!!
je recherche un tips que j'avais fait je te le fais passer :) juste une idée

bon le voilou --- juste une idée... moi cétait pour un baptème( rose moins grosse sur les pouces et acrylique arabesque sur les autres doigts !)

car rose/marron bon duo ;)
pas top photo du soir :(
bizz

Pièces jointes

• marron.jpg
    marron.jpg
    23.4 KB · Affichages: 38

bon le voilou --- juste une idée... moi cétait pour un baptème( rose - grosse sur les pouces et acrylique arabesque sur les autres doigts !)

car rose/marron bon duo ;)
pas top photo du soir :(
bizz

ah! oui! pas mal!! merci !! j'ai pas de marron !! la résine , j'ai un peu de mal !! et dans mes gels 3d pas de marron!!

Retour