Problème de chablon qui reste collé en dessous de l'ongle!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drezz
  • Date de début Date de début

drezz

Nouveau Membre
Bonjour les filles.. J'ai commencé les ongles en résine sur chablon mais le problème est que le motif du chablon reste en dessous de l'ongle... j'ai beau laisser sècher plus longtemps mais rien ne fais.. même quand j'ajuste ma résine sur mon chablon, au sitot que mon pinceau touche au chablon il devient jaune comme le chablon! Ahhh ça m'énerve est-ce que c'est ma résine le problème ( j'avoue que c'est un kitt pas cher pour pratiquer ) ou mes chablons!?
Aidez-moi!

http://www.francenails.com/img/produits/2315.jpg Voici mes chablons

Re : Problème de chablon qui reste collé en dessous de l'ongle!

moi je dirai plutot tes chablons... ils doivent etre deffectueux... essaie avec des autres ca devrait resoudre ton probleme car meme des resines et mono de mauvaise qualité ne provoque pas ce genre de pb, elles ont tendance a plutot mal veillir et faire beaucoup de décollement mais pas faire ce genre de choses...

je confirme ce sont tes chablons qui sont en cause! c'est très bizarre...

c'est ce que je me disais! merde. j'en ai acheter 500 en plus quel gachit! moi qui pensait que c'était moi le problème ça m'aurais moins couter cher haha!! Merci les filles!

par contre miss je repenser a ton probleme c'est tous les chablons utilisé qui te cause se soucis ou alors juste un... si c'est juste un tu peux dire ouf il n'y en a qu'un qui a un defaut de fabrication par contre si c'est tout le rouleau pour ma part c'est retour direct fournisseur pour échange...

ce sont tes chablons moi jai probleme aussi avec les miens(noirs et dorés forme fer a cheval) apré catalysation g une trace noire en dessous de l'ongle

moi je dirai plutot tes chablons... ils doivent etre deffectueux... essaie avec des autres ca devrait resoudre ton probleme car meme des resines et mono de mauvaise qualité ne provoque pas ce genre de pb, elles ont tendance a plutot mal veillir et faire beaucoup de décollement mais pas faire ce genre de choses...
ses chablons ne sont pas defectueux, ils sont juste de mauvaise qualité ;)

la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi miss ... tout depend des chablons en question, c'est sur que si c'est des chablons acheter au rabais sur ebay made in tawain ça peut etre un pb de qualité, mais apres si c'est des chablons de marques reputés, il peut y avoir eu un defaut de fabrication...

je vous annonce que ce sont mes chablons le problème... j'en ai essayer d'autre et c'est corect... je l'ai ai acheter sur ebay effectivement alors elle a peut-être raison! oui c'est le rouleau au complet qui fait défaut.. je sais à quoi m'en tenir a lavenir j'acheterai d'une boutique!! Je vais de ce pas me trouver une boutique de résine de qualité et de chablons de qualité aussi hihi... je vais chercher sur le forum des boutiques parce que chez moi il n'y en a pas! Merci les filles une chance que vous êtes la!

ce sont tes chablons moi jai probleme aussi avec les miens(noirs et dorés forme fer a cheval) apré catalysation g une trace noire en dessous de l'ongle

fais comme moi change tu vas voir c'est merveilleux :thumbup:

Je te conseilles les transforms de opi ils sont géniaux ... Va voir Sur le site de transdesign ...

wow effectivement il y a du stok!!! En $CAN en plus je suis heureuse! Hihihi :D

la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi miss ... tout depend des chablons en question, c'est sur que si c'est des chablons acheter au rabais sur ebay made in tawain ça peut etre un pb de qualité, mais apres si c'est des chablons de marques reputés, il peut y avoir eu un defaut de fabrication...

je vous annonce que ce sont mes chablons le problème... j'en ai essayer d'autre et c'est corect... je l'ai ai acheter sur ebay effectivement alors elle a peut-être raison! oui c'est le rouleau au complet qui fait défaut.. je sais à quoi m'en tenir a lavenir j'acheterai d'une boutique!! Je vais de ce pas me trouver une boutique de résine de qualité et de chablons de qualité aussi hihi... je vais chercher sur le forum des boutiques parce que chez moi il n'y en a pas! Merci les filles une chance que vous êtes la!
voila, c'est ce que je disais;)

Hé oui je suis au Quebec moi et j'en voi pas beaucoup ici qui sont proche de chez moi !! Ou je reste il a beaucoup de personnes qui font des ongles soit résine ou gel mais la déco... j'ai pas vu beaucoup de gens en faire donc c'est évident que je veu apprendre la résine et la déco... je vais avoir une avance sur les autres hihi :) J'ai beaucoup d'amies qui ont fait leur cours mais je regarde leurs ongles et ouf... jusqu'a date j'en fais des beaucoup mieux mais avec mon problème de chablon je n'ai toujours pas commencer a en faire sur d'autres personnes! ici je crois que se sont les meilleurs cours que je peux avoir hihi :) Les filles sont très simpa sincèrement je suis toujours rendu sur le site voir les nouveaux ongles je suis un peu acro :P

Bonjour les filles.. J'ai commencé les ongles en résine sur chablon mais le problème est que le motif du chablon reste en dessous de l'ongle... j'ai beau laisser sècher plus longtemps mais rien ne fais.. même quand j'ajuste ma résine sur mon chablon, au sitot que mon pinceau touche au chablon il devient jaune comme le chablon! Ahhh ça m'énerve est-ce que c'est ma résine le problème ( j'avoue que c'est un kitt pas cher pour pratiquer ) ou mes chablons!?
Aidez-moi!

Lien externe : {www.francenails.com/img/produits/2315.jpg} Voici mes chablons

j'ai les meme en or et noir mais pas cette forme la , ça m'arrive qu'avec le gel ça d'éteigne une horreur !!

Coucou miss,

Moi j'ai découverts ceux-ci ACCESSOIRES > CHABLONS > ROULEAU 500 CHABLONS BLEUS - BOUTIK NAILS
Je n'arriver même pas à garder les dorés collés.
Maintenant plus de problèmes.
Ce sont des créative, tu les trouvera sur transdesign.

Quel beau pays tu as, j'en garde un beau souvenir. Nous avons fait notre voyage de noces (Montréal, Quebec, Saint Alexis) le tout au mois de février. Et vive le skidou !!!

Je ne sais pas si Karine enverrai des colis au quebec, mais tu peux toujours lui demander.

bisou

Coucou miss,

Moi j'ai découverts ceux-ci ACCESSOIRES > CHABLONS > ROULEAU 500 CHABLONS BLEUS - BOUTIK NAILS
Je n'arriver même pas à garder les dorés collés.
Maintenant plus de problèmes.
Ce sont des créative, tu les trouvera sur transdesign.

Quel beau pays tu as, j'en garde un beau souvenir. Nous avons fait notre voyage de noces (Montréal, Quebec, Saint Alexis) le tout au mois de février. Et vive le skidou !!!

Je ne sais pas si Karine enverrai des colis au quebec, mais tu peux toujours lui demander.

bisou

Parfait merci beaucoup :) Oui c super le skidoo mais je vais t'avouer que je préfèrerais me baigner a longueur d'année que de faire du skidoo hihi!

Retour