résine camouflage magnétique

pupuce59007

Membre récent
bonjour!
pour mon tout premier message sur ce forum depuis mon inscription :8-confused:
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les résines cover de chez magétique?j'ai actuellement la camouflage warm pink de chez eux mais je la trouve bien pour couvrir le ralongement de plaque mais trop foncée pour faire un dégradé naturel de la lunulle à la french!laquelle dois je prendre pour avoir un rose le plus naturel possible?
(sur leur site pas moyen de voir la différence de couleur entre leurs différentes cover!!)

Re : résine camouflage magnétique

j'ai moi aussi utilisé cette résine et je n'avais pas de soucis pour la dégrader!!!
sinon de la pink simple!!!
biz ma belle

chez eux tu as diverses teinte de cover :
la camouflage pink tres rose
la warm ton beige
la hot pink plus clair
la opal qui sert justement afaire ce que tu recherches

whaou merci pour vos réponses rapides^^
par contre nini tu parle de la camoublage pink pour la quatrième?ou de la Prestige Poudre Opaque Pink qui ne fais pas partie des 4 camouflages?

non apparment elle y est plus sans doute remplacer par la cool pink, moi aussi je fais avec la warm et pas de soucis de degradé mets en moi c est sans doute a cause de l epaisseur que le degradé ne se voit pas, sinon tu melanges deux teintes pour faire la teinte que tu cherches....

moi dans les cover je vois la :
camouflage pink
camouflage cool pink
camouflage hot pink
et la camouflage warm pink

après il y a la Prestige Poudre Opaque Pink :32-ironic:

ouii ca doit être ca!! je l'ai posée sur mes pieds en plus donc j'ai du faire une trop grosse boule! en tout cas merci pour vos réponses et pour votre accueil !!!!

je sais que tu peux melanger plusieurs teintes de cover de la meme marque pour trouver la teinte que tu recherches mais apres chez magnetic je ne sais pas te renseigner...

je sais que tu peux melanger plusieurs teintes de cover de la meme marque pour trouver la teinte que tu recherches mais apres chez magnetic je ne sais pas te renseigner...
c est jsutement ce que je lui disais ....j utilise magnetic et naility

Retour