MON coup de gueule...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MON coup de gueule...

daccord et pour les pinceau on fai comment?on les nettoie mais est ce suffisant?

Tu utilises du matériel qui ne rouille pas et tu le laisses tremper pendant 15 mn dans une solution désinfectante. Idéalement, le reste du matériel devrait être jetable sauf si tu es la seule à l'utiliser.

En Belgique, j'achète de l'Umonium 38 en spray d'1 litre (bactéricide, fongicide et viricide). Il s'agit d'un spray désinfectant à usage médical:
Description UMONIUM<sup>38</sup>

Je crois que le plus simple c'est de pas faire de pose sur une personne qui a des mycoses comme ça plus le probleme du : je jette, je jette pas, je jette, je jette pas.

Enfin pour moi c'est comme ça mycose pas de pose.

Karine, c'est évident, mais je suppose aussi que parfois, une mycose se découvre au moment de la dépose ...

Ah ah ah il ne manquait que moi...
Ben non me v'la...

Ce post m'a choquée aussi car il etait a mon sens ridicule mais trop vite fermé j'ai pas pu poster!

ridicule pourquoi? Ben parce qu'en ne citant pas de nom c'est toutes les personnes que l'on et en doute alors qu'il n'y en a qu'une ( de sure) qui vend un pot qui devrait etre jeté!

Donner un nom, ca ne se fait pas je suis d'accord donc il fallait reglé cette affaire en MP!!!

point barre!

Car pour moi ne rien dire c'est SE TAIRE donc...

J'avoue que j'ai plutôt ressenti ce genre de post comme un " achetez du neuf c'est plus sure"

Ben tiens... en plus une boutique qui dit ca...

Ca va encore être mal pris car c'est Audrey24 qui le dit... mais bon c'est habituel alors...
Je suis désolée mais le post n'a pas été inutile car c'est une PRÉVENTION et non mettre toutes les filles dans le même sac. Ce qui me choque c'est que vous êtes omnibuler à savoir qui a vendu un pot infectieux et que vous le reprochez à Vero qu'elle ne dénonce aucun nom... Le principal,c'est que la fille en question soit partie,non? La polémique va duré 2-3 jours puis basta mais avec ce post on risque pas d'oublié la polémique. Si tu dois dire un post est inutile celui ci en est un. Comme on dit, on enfonce encore plus le couteau dans la plaie,cool?
Heureusement qu'il a été fermer l'autre post,si c'est pour écrire et répéter sans cesse "svp le nom sinon dis rien^^?" "ouinnn on veut le nom,dis RIEN ALORS " Pour en arriver là, on peut fermer comme celui-ci.
Le post de Vero n'a jamais rien changé, le risque a toujours été réel et c'est pas nouveau les risques de mycoses. Je suis choquée de certaines que leurs vision ne vont pas plus loin que leur bout de leur nez.
La question est: Est-ce aucunes d'entre vous n'avez jamais pensé avant le post de Vero, un réel risque de mycose dans les pots? Ou juste le post de Vero qui vous ouvre les yeux sur le risque?
Je suis sincère car moi je n'y avais pas pensé à ce risque et c'est pas pour ça qui va m'empêcher d'acheter des gels sur ce forum.

Pinko, désolée mais je suis profondément convaincue que le post de véro n'était pas juste par prévention... Elle sait ce que j'en pense, elle sait qu'en privé je l'apprécie mais quand y'a quelque chose qui me chifonne je chipote pas.

Dans toute les ventes, y'a un risque ! Même si tu achètes chez Véro. Mais va t-on faire des posts pour le dénoncer ? NON ! Car tout simplement c'est tirer la sonnette d'alarme pour rien.

relis bien le message d'audrey. En aucun cas elle voudrait savoir qui c'est. Elle dit simplement que cette histoire aurait dû se faire entre elle et la personne peu scrupuleuse car soyons honnête, ce n'est pas courant ce genre de pratique !

Et je le rappelle, personne n'est sûr à 100% de l'évolution d'une mycose dans un pot de gel donc vous psychoter un peu dans le vent là...

alors je lis tout et importe quoi sur ce poste, que la pro qui a dit que les infections ne pouvais survivre dans un milieux sans air retourne a l'école, car c'est qu'elle ne sais pas faire la différence entre une moisissure et une levure !!!

La moisissure est aérobies donc ok, elle vit pas sans air ... et la levure alors ????
CANDIDA vous connaissez ??? elle est bien anaérobies elle !!!

anaérobies = sans air !

ça évidement, quand on a un stock de gel à revendre, ça fait tache, oui je comprend, mais de là à se défendre en racontant n'importe quoi pour s'en sortir... je trouve cela pathétique et pitoyable.

sur ce bonne polémique. !!!

alors je lis tout et importe quoi sur ce poste, que la pro qui a dit que les infections ne pouvais survivre dans un milieux sans air retourne a l'école, car c'est qu'elle ne sais pas faire la différence entre une moisissure et une levure !!!

La moisissure est aérobies donc ok, elle vit pas sans air ... et la levure alors ????
CANDIDA vous connaissez ??? elle est bien anaérobies elle !!!

anaérobies = sans air !

ça évidement, quand on a un stock de gel à revendre, ça fait tache, oui je comprend, mais de là à se défendre en racontant n'importe quoi pour s'en sortir... je trouve cela pathétique et pitoyable.

sur ce bonne polémique. !!!

Désolée mais avant ton intervention personne ne se suspectait quant à la revente de son stock de gel ! Il a fallu que tu viennes avec tes gros sabots (comme d'hab d'ailleurs) pour venir émettre un truc qui n'a pas de sens !!! Jusqu'ici la discussions a été correcte et je pense qu'il serait bon qu'elle le reste mais bon, c'est pas trop ton point fort ça hein. Monsieur "je sais tout mieux que tout le monde"...
Bon faut que je me prépare à voir débarquer la bande hein... :cmshadow:

Bin je comprend isa, tu va avoir difficile a revendre ton stock maintenant hein....

héhéhé....

PS: c'est pas parce que tu n'est pas capable de comprendre le sens d'un phrase que tout le monde est au même niveau que toi isa !

bonne vente ;oP

Bin je comprend isa, tu va avoir difficile a revendre ton stock maintenant hein....

héhéhé....

PS: c'est pas parce que tu n'est pas capable de comprendre le sens d'un phrase que tout le monde est au même niveau que toi isa !

bonne vente ;oP

Tu sais Yves, je n'attendais pas d'autres réponses de toi car tu ne sais rien dire d'autre... On parle de mon niveau mais le tien n'est même plus à débattre...

Mon stock de gels ??? Hahahaha pour si peu tu nommes ça un stock ? Puis entre nous y'a pas que le fofo pour revendre hein. Tu connais ebay, 2eme main, kapaza ? Donc voilà, mon "stock" finira pas se vendre t'inquiètes pas pour moi :-)

D'ailleurs me demande bien ce que tu es venu faire sur mon post toi ?

J'attaque pour ainsi dire Véro et elle a eu l'intelligence de me parler calmement et me dire clairement les choses en MP. Mais bon, toi ta principale activité c'est d'essayer de casser les autres mais t'es tellement ridicule que ça en devient risible... :2-big-smile:

Bien sur Isa, je pense que les PO du fofo auront assez de logique pour faire un tour sur le net pour trouver des infos un tantinet plus fiables que tes arguments qui n'ont pour but que de revendre tes produits, bien entendu en dénigrant les distributeurs qui bien sûr, à tes dires, y vont allègrement dans la distribution de mycose en petit pots bien scellés.

Bon WE à toi :oP

PS: Il est bien entendu de notoriété public, que de nous deux, je suis celui qui cherche le plus la polémique sur tous les sujets possibles sur le fofo.... Tiens à propos, c'est qui qui a ouvert ce poste ?????

bien sur isa, je pense que les "po" du fofo aurons assez de logique pour faire un tours sur le net pour trouver des infos un tantinet plus fiable que tes arguments qui n'ont pour but que de revendre tes produits, bien entendu en dénigrant les distributeur qui bien sur, à tes dire, y vont allègrement dans la distribution de mycose en petit pots bien sceller.

Bon WE a toi :oP

Tu n'as décidément rien compris Yves... C'est dommage qu'on ne peut pas discuter sans que tu montes sur tes grands chevaux monsieur "je sais tout mieux que tout le monde". Moi j'ai pas d'argument et j'en cherche auprès de fabricant justement mais ça n'a pas l'air de vouloir répondre de ce coté là... Pourquoi ??? Je n'ai en aucun cas dénigrer qui que ce soit mais je pense que tu es tellement parano que tu vois le mal partout. Tiens Yves, par tes réponses, j'ai revendu tout mon stock de gels pailletés. Pour cela, je t'en remercie :-)
Pour le reste, no comment...

PS : tout le monde a compris le but de mon post sauf toi... Même véro a compris le message. Faut se remettre en question parfois tu sais.

3 réponses et trois fois la même choses... héhé...

Puissant , très puissant !!!!

si tu as si bien vendu, tu vois donc que mes intervention ne sont pas si inutile que cela....

Bon WE....

3 réponses et trois fois la même choses... héhé...

Puissant , très puissant !!!!

si tu as si bien vendu, tu vois donc que mes intervention ne sont pas si inutile que cela....

Bon WE....

Oui je sais je suis imbattable donc n'essaies pas de te frotter à moi ;)

Tu veux un conseil Yves, mais sans aucune arrière pensée hein. Arrêtes là car tu deviens vraiment ridicule.

Je pense que je vais te laisser tout seul dans ton délire car visiblement aucune communication correcte n'est possible avec toi.

Bye...

Je suis désolée mais le post n'a pas été inutile car c'est une PRÉVENTION et non mettre toutes les filles dans le même sac. Ce qui me choque c'est que vous êtes omnibuler à savoir qui a vendu un pot infectieux et que vous le reprochez à Vero qu'elle ne dénonce aucun nom... Le principal,c'est que la fille en question soit partie,non? La polémique va duré 2-3 jours puis basta mais avec ce post on risque pas d'oublié la polémique. Si tu dois dire un post est inutile celui ci en est un. Comme on dit, on enfonce encore plus le couteau dans la plaie,cool?
Heureusement qu'il a été fermer l'autre post,si c'est pour écrire et répéter sans cesse "svp le nom sinon dis rien^^?" "ouinnn on veut le nom,dis RIEN ALORS " Pour en arriver là, on peut fermer comme celui-ci.
Le post de Vero n'a jamais rien changé, le risque a toujours été réel et c'est pas nouveau les risques de mycoses. Je suis choquée de certaines que leurs vision ne vont pas plus loin que leur bout de leur nez.
La question est: Est-ce aucunes d'entre vous n'avez jamais pensé avant le post de Vero, un réel risque de mycose dans les pots? Ou juste le post de Vero qui vous ouvre les yeux sur le risque?
Je suis sincère car moi je n'y avais pas pensé à ce risque et c'est pas pour ça qui va m'empêcher d'acheter des gels sur ce forum.

encore une fois tu n'as rien compris

je m'en contrefous de savoir si c'est paulette, mariette ou ginette qui a tenté de vendre un gel contaminé!

je disais juste que cela devait se régler en mp car un post pareil allait seulement servir a créer une ambiance de doute générale alors que jusqu'a preuve du contraire une seule vente était concernée!

encore une fois tu n'as rien compris

je m'en contrefous de savoir si c'est paulette, mariette ou ginette qui a tenté de vendre un gel contaminé!

je disais juste que cela devait se régler en mp car un post pareil allait seulement servir a créer une ambiance de doute générale alors que jusqu'a preuve du contraire une seule vente était concernée!
Encore une fois? Expliques un peu.
Excuses moi, mais j'ai dit "vous" et non "tu"
Fin bref.

Encore une fois? Expliques un peu.
Excuses moi, mais j'ai dit "vous" et non "tu"
Fin bref.

Je pense que je t'ai expliqué pinko le but de ce post. Il n'a pas changé depuis ? D'ailleurs Véro m'a contacté via MP et je n'ai absolument pas demandé le nom de cette fille car comme audrey, je m'en contre fiche...

Je pense que je t'ai expliqué pinko le but de ce post. Il n'a pas changé depuis ? D'ailleurs Véro m'a contacté via MP et je n'ai absolument pas demandé le nom de cette fille car comme audrey, je m'en contre fiche...
Le problème vient pas de là Isa, j'ai pas dit toi et Audrey mais d'autres qui vous soutiennent qui disent c'est dégueulasse de pas savoir qui,voilà mon message. Mais de là à dire que j'ai encore une fois rien compris alors que c'était mon premièr message, il y a problème quelque part avec la demoiselle qui soit me voit posté 36 fois sur le post ou alors elle peut pas me blairé pour une raison inconnue (loin de là du sujet initial) Sujet clos pour ma part sinon via pm.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour