premiere pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guizmo774
  • Date de début Date de début

guizmo774

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

j'ai fais ma premiere pose capsule french et gel, vendredi soir ca ma mis 3 heures!!! et hier j'ai mis de la deco il etai tard donc la deco (tampon) n'est pas bien faite non .
j'ai suivie le procotocle de chez flynails.

a vos critiques ( car y a pas mal de defaut )

bisous

Pièces jointes

• 160520101619.jpg
    160520101619.jpg
    62.9 KB · Affichages: 116
  • 160520101624.jpg
    160520101624.jpg
    33.9 KB · Affichages: 125
  • 160520101622.jpg
    160520101622.jpg
    41.3 KB · Affichages: 121
  • 160520101625.jpg
    160520101625.jpg
    36.5 KB · Affichages: 105
Re : premiere pose sur moi

hello,
manque cruellement de matière ! attention aux papattes essaie de rectifier en limant mieux tes parallèles...
Mais bon tu en es au début... continue à travailler, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron .....
bises

hello,
manque cruellement de matière ! attention aux papattes essaie de rectifier en limant mieux tes parallèles...
Mais bon tu en es au début... continue à travailler, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron .....
bises

Vu que je m'y connais pas trop tu veux dire quoi quand tu dit "manque cruellement de matière " ?

je vais continuer a travailler.

merci bises

la matière c'est le gel, donc mettre plus de gel, effectuer une meilleure construction avec un bombé....
en quelques mot .... tu n'as pas mis ASSEZ DE GEL ...

voilà bizes :arnaud_w:

la matière c'est le gel, donc mettre plus de gel, effectuer une meilleure construction avec un bombé....
en quelques mot .... tu n'as pas mis ASSEZ DE GEL ...

voilà bizes :arnaud_w:

ha ok la prochaine fois je mettrai plus de gel. mais commetn on fait un bombé?

Coucou
Pour uen première c'est encourageant !
Pour le bombé tu trouveras un tas de pas à pas sur le forum ! en allant dans technique pose ongle et tu fais recherché pas a pas bombé !
En tous les cas tes sourires sont pas mal !
Moi j'en suis pire que toi je n'ose pas sur moi à part sur mes doigts de pieds donc j'en suis à la 100 è capsule au moins mais je n'ose sauter le pas !
Bien à toi

Coucou
Pour uen première c'est encourageant !
Pour le bombé tu trouveras un tas de pas à pas sur le forum ! en allant dans technique pose ongle et tu fais recherché pas a pas bombé !
En tous les cas tes sourires sont pas mal !
Moi j'en suis pire que toi je n'ose pas sur moi à part sur mes doigts de pieds donc j'en suis à la 100 è capsule au moins mais je n'ose sauter le pas !
Bien à toi

merci

j'avais pas ete voir pour les bombes sur le forum.

j'ai pas fait la french c'est une capsul french.
tu devrai osez tu fais un part un et tu vera.
apres se sera pas pareil quand tu voudra se sera different .
c'est pour ça que j'ai d'abrd utilise des capsul blanche c'est du travail en moin j'y vais petit a petit.

apres je testerai de faire avec une capsil tranparente et faire la french moi meme.
et ensuite j'essayrai le chablon.

bisous

ha ok la prochaine fois je mettrai plus de gel. mais commetn on fait un bombé?

Coucou gaberette t'as bien répondu...
Mais d'après tes réponses tu donnes l'impression d'une personne qui en veut ( battante, qui ne baisse pas les bras ) donc continue comme ça et tu vas faire des poses magnifiques !
Tu sais on est toutes passées par là. :table:

Bizes :arnaud_w:

Merci Amor puor tes encouragements!
Je vais les garder précieusement le jour ou j'aurais le moral dans les chaussettes, ca me fera du bien.

Mille merci +1

Continue comme ça ta pose est trés propre pour une première malgré 1 manque de matière comme l'on déjà dit les filles!!!

Continue comme ça ta pose est trés propre pour une première malgré 1 manque de matière comme l'on déjà dit les filles!!!

merci oui j'ai pri note pour la prochaine fois. car c'est vrai qu'il sont plats!!!

au bout de combien de temps peut on recommence?

je suis un presse d'apprendre dommage que je ne puisse pas me payer une formation pour l'instant!!

bisous

merci oui j'ai pri note pour la prochaine fois. car c'est vrai qu'il sont plats!!!

au bout de combien de temps peut on recommence?

je suis un presse d'apprendre dommage que je ne puisse pas me payer une formation pour l'instant!!

bisous

coucou ma belle

mais tu peux tout à fait les refaire maintenant ....
si tu as d'autres questions n'hésites pas...:3-blink:

bizes :oneko:

Coucou gaberette t'as bien répondu...
Mais d'après tes réponses tu donnes l'impression d'une personne qui en veut ( battante, qui ne baisse pas les bras ) donc continue comme ça et tu vas faire des poses magnifiques !
Tu sais on est toutes passées par là. :table:

Bizes :arnaud_w:

ce commentaire étais aussi pour toi guizmo

bizes

Retour