les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Les filles je n'ai pas de capsules.
C'est le mask de Adnails car ceux de Cindou ne couvraient pas du tout.
Je ne sait plus quoi faire ni comment.
Le souci c'est que j'utilise le gel + acrylique et que je ne veut pas mettre 36 couches de mask puisque j'utilise un gel special poses fines

Totone je commence par le mask après french etc ...

bon ben je suis rentrée et pour pas changer lordi veut pas prendre mes photos de mon appareil

coucou les filles !! j'ai vu que dallas était passée par là !! mais est déjà repartie
salut la belle,oui je fais des cours passages ,je cours je cours hiihii:dcool:

voici ma pose en résine de cette AM ,ma première sur moi et qu'un doigt:2-big-smile:
excellent ton doigt resine,bravo!!!!!!:h a w k:

salut mes coupinettes
je vous souhaite un excellent lundi,
ne te decourage pas mumu,
et en effet fais des remplissages et arrete des deposes

si celle ci ne te plais pas lime un peux et refais la construction,ca va y aller ne t'en fais pas!!:audi:moi je prends le mask entity,je l'es commander et vais l'essayer
courage ma toute belle,ne lache pas l'affaire!:dcool:

gros a vous toutes,
et un tres gros a ma grande coupine didine:infosactualite::axool:

bybye les filles
(sinon mumu il y a un mask sur le site "tout pour les ongles "il masque a la perfection!!!!
tu peux le trouver sur ebay a 12 euros frais de port compris!
essaie le si tu veux,il a une jolie couleur naturel et mask super bien!:46-heart:bizou miss(attention il y en a deux ne prends pas le rose je ne sais pas ce qu'il vaux)

Le souci c'est que j'utilise le gel + acrylique et que je ne veut pas mettre 36 couches de mask puisque j'utilise un gel special poses fines

salut moi jai ce de cindou et il couvre!!sa doit etre au niveau limage!!sa m'arrvie aussi!!ne touche plus ta pose attends un peu et reffets un remplissage et lime bien au niveau demarcation!!bisou ketha

Bonjour marjo!!!tu m'as fais quoi il y a rien!!!!lol!!t amoureuse!!bisou

salut mes coupinettes

si celle ci ne te plais pas lime un peux et refais la construction,ca va y aller ne t'en fais pas!!:audi:moi je prends le mask entity,je l'es commander et vais l'essayer

gros a vous toutes,
et un tres gros a ma grande coupine didine:infosactualite::axool:salut dallas contente de te voir!!!passe une bonne journée pas envie d'aller bosser!!hihihih gros gros bisou ma coupinette!!a bientot!!

Bonne journée les filles!!dure dure le lundi!!! gros bisoou!!

bybye les filles
(sinon mumu il y a un mask sur le site "tout pour les ongles "il masque a la perfection!!!!
essaie le si tu veux,il a une jolie couleur naturel et mask super bien!:46-heart:bizou miss(attention il y en a deux ne prends pas le rose je ne sais pas ce qu'il vaux)

coucou les copines
mumu je trouve bien ta pose pourtant le gel mask d'adnails masque bien moi je n'est aucun soucis avec mais s'est vrai que je met 2 fines couche aussi continu tu vas y arriver à ce que tu veut obtenir bisous
totone il est bien ton ongle résine j'aime moins la couleur rose mais beau travail
bon lundi les copines moi aujourd'huit j'ai mon petit illeul de 7 mois pour la journée je vais m'éclater il est adorable
bisous à toutes

Coucou les filles :arnaud_w:
Comment allez-vous?
Me revoilà sur le site Hihihi :oster:
Je vous fais de gros bisous, vous m'avez manqué. :arnaud_w::coeur:

moi je fais le contraire french puis mask j'ai celui de rydnail il est au top
Gel UV Elite Masque 2009 5 ml -  e-commerce Rydnails

salut mes coupinettes

gros a vous toutes,
et un tres gros a ma grande coupine didine:infosactualite::axool:

bybye les filles

merci dallas bisous a toi:28-kiss:

coucou les copines
mumu je trouve bien ta pose pourtant le gel mask d'adnails masque bien moi je n'est aucun soucis avec mais s'est vrai que je met 2 fines couche aussi continu tu vas y arriver à ce que tu veut obtenir bisous
totone il est bien ton ongle résine j'aime moins la couleur rose mais beau travail
bon lundi les copines moi aujourd'huit j'ai mon petit illeul de 7 mois pour la journée je vais m'éclater il est adorable
bisous à toutes

merci corinne!! j'ai très peu de couleur en résine mais bientot passer commande !!

coucou a toutes les filles. euh effectivement didine il n'y a rien mdrrr

Coucou les copines

Alors je pense que vous avez mal compris je ne fais jamais de dépose mais toujours des remplissages.
Je ne touche jamais ma plaque.
Mes ongles sont nickels en dessous
Pour le mask il couvre très bien c'est pas le problème mais je suis trop loin des cuticules.

Bises les cops

ho mince on se fais remonter les bretelles !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:44-lovely-eyes::11-crying:

desolée mumu,j'avais mal lu aussi alors hihiihihii

bybye les filles et bon lundi a toutes:oster:

Coucou les copines

Alors je pense que vous avez mal compris je ne fais jamais de dépose mais toujours des remplissages.
Je ne touche jamais ma plaque.
Mes ongles sont nickels en dessous
Pour le mask il couvre très bien c'est pas le problème mais je suis trop loin des cuticules.

Bises les cops
pourquoi mumu ne passe tu pas un bâton de bois moi s'est ce que je fait et pour le moment pas de décollement bisous

voilà deux commandes de faite lol plus qu'a attendre? xD

Désolée les filles de vous avoir mal répondu mais je suis énervée car je ne comprend pas pourquoi depuis quelques temps je ne fais que des trucs moches alors que j'ai tout le materiel pour bien faire.
Je vous présente mes excuses
Pareil avec ma french le gel est très fin et quand je pose ma french le gel est très épais alors problème.
En plus ma fille me dispute car elle trouve que je les refais trop souvent.
A partir de demain matin je vais commencé le boulot à 4h20 le matin donc levée 03h30 du coup ça me fait faire du souci car je ne sais pas si je vais tenir le coup physiquement.
Ma mutation qui ne sera surement pas pour cette année...
Ca me casse le moral tout ça.

Je suis désolée je n'ai pas à passer mes nerfs sur vous.

Bises

pourquoi mumu ne passe tu pas un bâton de bois moi s'est ce que je fait et pour le moment pas de décollement bisous

Coco quel coté du baton utilises tu?
J'ai dejà essayé mais j'ai eu des décollements.
Par contre quand j'ai refais ma pose hier je n'avais pas de décollements.

Bise ma coco

Coco quel coté du baton utilises tu?
J'ai dejà essayé mais j'ai eu des décollements.
Par contre quand j'ai refais ma pose hier je n'avais pas de décollements.

Bise ma coco
j'utilise le coté pointu et franchement aucun probléme moi je me fait mes remplissage tout les 2 semaines et demi s'est à toi de voir ma mumu s'est vrai que sa va être trés dur de commencer si tôt ils exagèrent bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour