Re : arret de pillule...
coucou les filles !!
pfiou que de lectures !! lolll
Didi j'ai oublié de te dire ! joli bidou !! hihihihi
Je vois que tu as ait de superbe affaires !! c'est cool ca !!
jenny ravie que tu ressente bien ta puce !! oufff
Bisim, grrr vilaine nausé vilain vomissement !! Je croise les doigts pour que tu n'est pas a supporter ca toute ta grossesse !!
Félicitation pour la signature du bail !!
Danahora, j'ai montré la bouille de ta fille a mes nieces hier, elles ont craquer dessus !! elles ont dit ouhaouuuuuuuuuuuuuu elle est trop trop belle !! hihihihi
Paille d'or toujours parmi nous ??? lol
audrey-marie, dommage pour le mauvais temps.. mais vous avez pu quand meme en profiter c'est le principal
Souricette ravie d'avoir de tes news !!
Caro, carry jess ??? comment va ??
Bon ben moi, toujours malade, je suis naze ... et en plus on a pleins de boulot ! mais bon la semaine prochaine vacances !! lol
Bon j'ai toujours pas mes ragnoutes et aucun signe de leur arrivé pour le moment, toujours mal a mes nénés... Je dormirais presque avec un soutif !! lol
Ca fait un peu plus d'une semaine que je prends ma température, et elle n'a toujours pas baisser... vérrais bien.. de touts facon ca veux rien dire puisque c'est la premiere fois que je le fait et en plus en pleins milieu du cycle loll ..
Et puis la dernière fois ou j'ai été malade, j'ai eu du retard... donc je me laisse jusqu'à jeudi ... Mais je suis sure qu'elle vont arriver...
je rale juste pour le fait que j'avais calculer quand j'allais les avoir pour partir tranquille en vacances, surtout pour ne pas les avoirs pour notre nuit d'hotel !!mdrr Mais partie comme c'est part je les aurais encore je le sent !!!! C'est chéri qui va bouder !!mdrr
Bon et sinon samedi soit ca c'est super bien passer.. si je peut je vous mettrais une vidéo ici ou sur face book... La famille de mon chéri a fait un jeux pour les piece rapporter (moi entre autre).. un petit rite initiatique... J'en ri encore !!! mdr
Et hier j'ai donc manger chez ma maman avec ma grande soeur et mes nièces... l'aprem on a pris la grande et on est allé faire un mini golf.... elle en a profiter elle pour faire de l'accrobranche, et du trampoline. les activités était gratuite... cool
Donc voilou !! et aujourd'hui c'est vidage de l'aquarium... chéri va tuer mes poissons j'ai pas trouver pour les donner (bon ils sont malades ... ) Mais y a du boulot !!
Et si on as le temps, on va faire quelques cartons.. demain pareil des cartons, enfin tout les jours, et démontage des meubles ..pfiouuu ...
voilou allé je vais finir ma lecture

bisouilles les filles