M
marjo2008
Guest
Re : Acteurs préférés
merci kamiva
merci kamiva
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi Vin diesellllllllllllllllllllllllllllllllllllll maman si je l avais dans le lit j irais pas me taper le sofa!mdr
en fait j hesitais je voulais mettre aussi rocco siffredi!mdrrrrsa ous fait deux fans de vin diesel lol :2-big-smile:

en fait j hesitais je voulais mettre aussi rocco siffredi!mdrrrr![]()
bah oui ..et il joue tres bien dans RomanceX avec romane boringher c était un film normal!!!ptdrrr dire que la marraine a ma filla a manger avec lui au resto grrrrrrrrrrrrrr( et ell est restée sur la table hein!!ps de fausse idées...et bien c'est un acteur aussi hein mdrrrrrrr pourquoi pas :whistle:
bah oui ..et il joue tres bien dans RomanceX avec romane boringher c était un film normal!!!ptdrrr dire que la marraine a ma filla a manger avec lui au resto grrrrrrrrrrrrrr( et ell est restée sur la table hein!!ps de fausse idées...
bah il se trouve que Mr rocco a rachete y a quelques années une entreprise sur ma ville d origine et les anciens entrepreneurs etaient des amis tres proches de mon amie et ils ont eteint conviés au diner....Bien sur ma copine c est fait un plaisir de me le dire illico presto pour me faire rager!mdret baverrrrrrrrrrrrralé? elle le connait!!!?
bah il se trouve que Mr rocco a rachete y a quelques années une entreprise sur ma ville d origine et les anciens entrepreneurs etaient des amis tres proches de mon amie et ils ont eteint conviés au diner....Bien sur ma copine c est fait un plaisir de me le dire illico presto pour me faire rager!mdret baverrrrrrrrrrrrr
quand j'etais ados je trouvais mignon l'acteur jake de melrose place il était mignon, maintenant je le trouve moche lol comme quoi les gouts change lol, il y en a un autre qui est mignon bestmaster le mec qui parle avec les animaux je vous parle de l'acteur de la série pas le film
Julian Mac Mahon c'est clair lol en meme temps si tu le prend dans ton lit sous le pseudo du Docteur Christian Troy mmmmmhheu je ne sais plus si j'ai deja repondu alors pour moi
mel gibson
julian mac mahon( dans mon lit celui la )
anthony hopkins
jack nicholson
et sean connery
c'est qui julian mac mahon? connais pas lol bizzar que je ne connais pas si c'est un bel homme je devrais connaitre a la tv