Acteurs préférés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
Re : Acteurs préférés

moi Vin diesellllllllllllllllllllllllllllllllllllll maman si je l avais dans le lit j irais pas me taper le sofa!mdr

et bien c'est un acteur aussi hein mdrrrrrrr pourquoi pas :whistle:
bah oui ..et il joue tres bien dans RomanceX avec romane boringher c était un film normal!!!ptdrrr dire que la marraine a ma filla a manger avec lui au resto grrrrrrrrrrrrrr( et ell est restée sur la table hein!!ps de fausse idées...

bah oui ..et il joue tres bien dans RomanceX avec romane boringher c était un film normal!!!ptdrrr dire que la marraine a ma filla a manger avec lui au resto grrrrrrrrrrrrrr( et ell est restée sur la table hein!!ps de fausse idées...

alé? elle le connait!!!?

alé? elle le connait!!!?
bah il se trouve que Mr rocco a rachete y a quelques années une entreprise sur ma ville d origine et les anciens entrepreneurs etaient des amis tres proches de mon amie et ils ont eteint conviés au diner....Bien sur ma copine c est fait un plaisir de me le dire illico presto pour me faire rager!mdret baverrrrrrrrrrrrr

oula pas mal ce pot mais j'ai pas eu le temps de tout lire ce matin j'essayerai ce soir lol sinon moi j'aime Ian Somerhalder, Orlando Bloom (mon adolescence mdr) et plus récemment Robert Pattinson oui je sais je suis classique pour lui lol

bah il se trouve que Mr rocco a rachete y a quelques années une entreprise sur ma ville d origine et les anciens entrepreneurs etaient des amis tres proches de mon amie et ils ont eteint conviés au diner....Bien sur ma copine c est fait un plaisir de me le dire illico presto pour me faire rager!mdret baverrrrrrrrrrrrr

et ben...elle a de la chance elle aurait du lui demander un autographe pour toi :5-tongue-out:mdrrr

quand j'etais ados je trouvais mignon l'acteur jake de melrose place il était mignon, maintenant je le trouve moche lol comme quoi les gouts change lol, il y en a un autre qui est mignon bestmaster le mec qui parle avec les animaux je vous parle de l'acteur de la série pas le film

quand j'etais ados je trouvais mignon l'acteur jake de melrose place il était mignon, maintenant je le trouve moche lol comme quoi les gouts change lol, il y en a un autre qui est mignon bestmaster le mec qui parle avec les animaux je vous parle de l'acteur de la série pas le film

ui le blond je regarde encore sa moi mdrrr

ptit up les filles. je vous croyez plus nombreuses que sa! :)

heu je ne sais plus si j'ai deja repondu alors pour moi

mel gibson
julian mac mahon( dans mon lit celui la )
anthony hopkins
jack nicholson
et sean connery

heu je ne sais plus si j'ai deja repondu alors pour moi

mel gibson
julian mac mahon( dans mon lit celui la )
anthony hopkins
jack nicholson
et sean connery
Julian Mac Mahon c'est clair lol en meme temps si tu le prend dans ton lit sous le pseudo du Docteur Christian Troy mmmmmh
en tout cas moi jveux bien aussi :p

c'est qui julian mac mahon? connais pas lol bizzar que je ne connais pas si c'est un bel homme je devrais connaitre a la tv

ah oui lol mdr il a fait charmed aussi lol ben oui je le connais on a but un verre ensemble hier comment j'ai pus oublier mdr

Retour