mes sejour al hopital...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
comme qq de vous le savais je passé qq jour al hopital pour me faire operé mon genoux.. sa passé si vite que maitenant je suis deja de retour et la unique chose que j'avais a ma tête cette retournné a mon travail...:wavecry:voila..
les fotos del hopital et ou j'ais laisse quellques jour de ma vie(lol)
1.assiete de fruit de bienvenue del hopital
2.mon wc.
3.coin tv.
4.table dejeuner.
5.ma petite lit
6.la rope de chambre que donne l'hopital.
7. pour ma visite.
8.pour la cigarrette.
9.terraze pour la cigarrette.
10.le morceux de menisque que m'ais fait mal.
11. foto de comme cette fait la operation..

j e rentre al hopital le lundi 10 apres de mon travail. mardi matin cette lma operation, jeudi je sort del hopital, et vendredi apremidi je recommence mon travail..

un comentaire,, cette jolie ce hopital, et le service cette la classe.. cet tout pour le moment je suis de retour..

merci..

Pièces jointes

• 10052010104.jpg
    10052010104.jpg
    35.4 KB · Affichages: 134
  • DSC05095.jpg
    DSC05095.jpg
    39.1 KB · Affichages: 96
  • DSC05096.jpg
    DSC05096.jpg
    32.2 KB · Affichages: 91
  • DSC05097.jpg
    DSC05097.jpg
    39 KB · Affichages: 89
  • DSC05098.jpg
    DSC05098.jpg
    47.6 KB · Affichages: 95
  • DSC05101.jpg
    DSC05101.jpg
    24.2 KB · Affichages: 91
  • DSC05104.jpg
    DSC05104.jpg
    57.8 KB · Affichages: 93
  • DSC05106.jpg
    DSC05106.jpg
    46.3 KB · Affichages: 89
  • DSC05105.jpg
    DSC05105.jpg
    63.7 KB · Affichages: 96
  • DSC05109.jpg
    DSC05109.jpg
    26.3 KB · Affichages: 112
  • DSC05112.jpg
    DSC05112.jpg
    37.5 KB · Affichages: 126
Re : mes sejour al hopital...

rooooooooh j'ai failli tomber dans les pommes !!!
du cartilage- enfin du menisque beurkkkk?!

ely....bon rétablissement :)
bizzzz

rooo ely, je suis contente de savoir que tout à bien été, je te souhaite un bon rétablissement!!
pense à te reposer ma belle,lol
gros bisoussssss

ho la il est joli cette hopital et dis donc tu pouvais bien avoir mal avec ce bout d menisque qui se balladait!!!!!:10-sad:

merci pour ma reponse me rejouis de te revoir :w00t1:

gros bisous

:hmmm:tu y a laissé quelques jours de ta vie ... mais surtout un bout de genoux hein :ayalou:mais je pense qu'il ne te manquera pas

c'est un bien joli hopital ...il ont du être aux petits soins

tu est pressé de reprendre le travail , mais doucement ....

bon rétablissement :49-sun:

Les 2 dernières images , qu'est-ce que c'est ???
he ce le morceux de menisque que ete dechire.. et les fotos sont de la operation le medecin a fait plus de 40 fotos de tout la operation...

rooooooooh j'ai failli tomber dans les pommes !!!
du cartilage- enfin du menisque beurkkkk?!

ely....bon rétablissement :)
bizzzz
ja et je montre pas tout les fotos sinon tu tombeé si tu regarde les fotos de mon genoux tu dort pas,, et avec cet douleur j'avais reste 2 mois.. bon quand je travaille je oublige mon douleur(lol).

merci, merci.. ça vais meilleur..:43-clapping::43-clapping:

rooo ely, je suis contente de savoir que tout à bien été, je te souhaite un bon rétablissement!!
pense à te reposer ma belle,lol
gros bisoussssss
merci bcp..

ho la il est joli cette hopital et dis donc tu pouvais bien avoir mal avec ce bout d menisque qui se balladait!!!!!:10-sad:

gros bisous
oui cet jolie ce hopital cet une clinic prive et j'adore cet clinic ce ici que mes enfant sont neé, et oui j'avais toujour mal,, mais jamais je l'avais dit a personne.. je le soporte,,, tu me connait ou non??? tu sais comme je suis avec mes client et avec mes stagiere jamais je me plante de rien.jijij bisou et a bientôt.

:hmmm:tu y a laissé quelques jours de ta vie ... mais surtout un bout de genoux hein :ayalou:mais je pense qu'il ne te manquera pas

c'est un bien joli hopital ...il ont du être aux petits soins

tu est pressé de reprendre le travail , mais doucement ....

bon rétablissement :49-sun:
merci, oui je voulais rentre car j'avais de travail hihihi je suis accroz a mon travail..:wink:

gros bisous

rien avoir avec les hopital de pour ici, a dit....:happy:

Ouille, rien qu'à regarder le morceau, j'ai mal...
Bon rétablissement Ely :kiss1:

Dire que je suis restée 3 semaines dans un hopital, sans télé, radio cassée, porte d'armoir qui se ferme pas (et ou je me suis cogné la tête une fois), salles de bain avec toujours une légère odeur d'égout, robinet impossible à réglé pour avoir la bonne tempèrature, fenêtre juste au dessus des ventillos de l'hosto, 5 voisines de chambres différentes,donc la dernière qui dès qu'elle pouvait fermais le rideau et m'empêchais de voir la "magnifique" vue de Bruxelles..... Et tout ça pour une bête appendicite qui à explosé!!!

J'avoue, je suis jalouse!!!!

Ps: bon rétablissement!!! et te tue pas au travail hein!

Ouille, rien qu'à regarder le morceau, j'ai mal...
Bon rétablissement Ely :kiss1:
merci,,, non pas de peur ce mon trophe..

Dire que je suis restée 3 semaines dans un hopital, sans télé, radio cassée, porte d'armoir qui se ferme pas (et ou je me suis cogné la tête une fois), salles de bain avec toujours une légère odeur d'égout, robinet impossible à réglé pour avoir la bonne tempèrature, fenêtre juste au dessus des ventillos de l'hosto, 5 voisines de chambres différentes,donc la dernière qui dès qu'elle pouvait fermais le rideau et m'empêchais de voir la "magnifique" vue de Bruxelles..... Et tout ça pour une bête appendicite qui à explosé!!!

J'avoue, je suis jalouse!!!!

Ps: bon rétablissement!!! et te tue pas au travail hein!
je suis dsl pour toi.. chose que je peux pas dans un hopital reste avec une outre personne, jamais, jamais,, j'aime avoir mes chose pour moi tout seule...ça j'aime pas partage,, oh non..
giulia, merci. merci

coucou ma belle bon retablissement et waw l'hopital de luxe lol ecran plat belle terasse même le télephone il est bien punaise lol remet toi vite de tout ça ok bisous

coucou ma belle bon retablissement et waw l'hopital de luxe lol ecran plat belle terasse même le télephone il est bien punaise lol remet toi vite de tout ça ok bisous

merci bcp enza, et ce vrais cet un hopital chic.. j'ais de bon gout...:54-flower::54-flower:

Retour