Echarpe de portage au lieu de porte bébé?

Re : Echarpe de portage au lieu de porte bébé?

oui oui j'ai vu la vidéo, elle a l'air bien mais assez compliqué et longue a mettre je trouve...

ah oui mais c'est un exemple, j'ai un pti bouquin avec les autres noeuds à faire ils sont plus simple, largement :)

Le portage en kangourou comme sur la vidéo est loin d'être simple, même si c'est un coup à prendre lol

Y'a un livre qui s'appelle Baby Gami, l'art d'envelopper bébé !

C'est un petit livre super sympa qui montre toutes sortes de positions de portage, qui vous apprend les noeux de façons détaillées à l'aide de photos, ainsi qu'a envelopper bébé pour le rassurer et le calmer !

ici pour le sommaire du livre :) -> Baby-Gami : L'art d'envelopper et de porter bébé en toutes circonstances , article publié sur NosBamBins.com.
Et là pour quelques photos de l'ouvrage -> baby gami - Google Images

merci c'est gentil pour le lien ! moi j'ai testée le noeud basique et c'est assez rapide ça va :)

je viens de voir ce poste super intéressant tu peut nous mettre des photo dana ??? j'adore cette echarpe ca a l'air geniale !

mmmooooooooonnnnnnn,trop chou :-D

loool merci !

Je vais repeter ce que je racontais sur l'autre post : à chaque sortie avec elle en echarpe un vrai bonheur !!!! Elle dit pas un mot, même de toute une aprés midi ! Elle es comme dans un cocon, pas génée par les bruits ni rien et bien protegée par le vent car je releve le pan de l'echarpe où il y à la marque, sur sa tête pour la couvrir...

Cet aprém enorme balade elle n'à pas pleuré du tout du tout ! Et en rentrant elle est mega apaisée et super calme de toute la soirée c'est incroyable comme elle se sent bien là dedans et que ça l'apaise par la suite !!!!

merci dana pour les photos !! c'est pas trop galère tu met longtemps a la mettre ? j'ai vu par contre sur le site (je porte mon bebe) qu'il fallait pas mettre les bébés dedans avant 3 mois ?

"tu peux les mettre dès la naissance mais pas en position "assis " en position "berceau"....il y a plein de sites qui te montrent comment la nouer ...
je trouve ça génial cartu peux mieux adapter les positions en fonction du bébé et de ses besoins : dodo allaitement promenade et de son age s'il tient assis ou pas ...ça permet aussi d'allaiter discrètement quand on est à l'exterieur...
le porte bébé pour les petits garçons c'est pas top ça leur blèsse l entrejambe

merci dana pour les photos !! c'est pas trop galère tu met longtemps a la mettre ? j'ai vu par contre sur le site (je porte mon bebe) qu'il fallait pas mettre les bébés dedans avant 3 mois ?

Non je fais ça en 2 min ça va vite faut juste prendre le coup de main ! Je savais pas qu'il fallait pas mais c'est surement pour sa tête, je la tien sa tête pendant la promenade ou alors elle repose sur ma poitrine mais si je me penche en avant ou quoi je la tiens !

ah oki alors ca va je porrais la prendre en echarpe meme petite alors ! a tu eu besoin d'un tire lait de retour chez toi on ce n'est pas indispensable tout de suite ?

non pas besoin et j'en aurais pas besoin je la quitte pas et puis j'ai pas du tout honte d'allaiter ailleurs c'est juste une question d'organisation au pire prendre un petit tissu avec soi pour cacher la poitrine quand on la sort pour allaiter et ensuite passer bébé dessous puis quand bébé à pris le sein mettre le tissus de sorte à cacher le haut du seiin on y voit absolument rien :)

Mais sinon nous dans le centre commercial on à mothercare un magasin pour bébé ils ont une salle pour allaiter et changer les bébés :)

super vos salles faites exprès quel chance ! merci de tes conseils dana !:group:

hello niveau prix nickel et y'a de l'elastane dedans je crois que c'est le principal aprés je sais pas je suppose que oui :)

Retour