arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles ça va???
je vois que c pr très bientôt ttes les 3 paille d'or jenny et didi!
pr ma part, g des cycles longs 42 jours et donc j'ovule tard. ps grave juste que ça rallonge pr essai bébé...
cependant, ce week end à Paris m'a fait un bien fou car je n'ai pas pensé à tout ça (essai bébé).j'y pensais un peu en voyant des bébés ou femmes encientes ms ps plus que ça.donc je pense qu'il faudrait que je prenne un peu de recul avec le fofo car toutes celles qui y sont sont pour la plupart enceintes et vite (genre 2-3 mois après arrêt pilule) et donc g un peu de mal.j'y pense trop donc ça me stresse et me rends pas bien.donc je continuerai à passer de temps en temps et prendre de vos nvelles et voir la bouille de vos petits ms j'y serai moins car faut vrmnt que j'arrête de trop y penser.j'espere que vous comprendrez et que vous ne porterez pas de jugement par rapport à ça.Cela n'a rien à voir avec vous car vous êtes des filles supers et vous ferez de supers mamans ms pour mon bien être personnel g besoin de moins parler de tout ça car ça me mets la pression.
je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de bonheur.
et vous dis à bientôt car je continuerai qd mm à venir un peu ms bcp moins.
voilà.
Gros bisous.

Si tu penses que c'est la solution pour te permettre d'être plus zen fonce !! On ne t'en voudras pas et on te jugeras pas !! En tout cas je te le souhaite se +++ ! Prends soin de toi ! bisouilles et a bientot :)

coucou les filles ça va???
je vois que c pr très bientôt ttes les 3 paille d'or jenny et didi!
pr ma part, g des cycles longs 42 jours et donc j'ovule tard. ps grave juste que ça rallonge pr essai bébé...
cependant, ce week end à Paris m'a fait un bien fou car je n'ai pas pensé à tout ça (essai bébé).j'y pensais un peu en voyant des bébés ou femmes encientes ms ps plus que ça.donc je pense qu'il faudrait que je prenne un peu de recul avec le fofo car toutes celles qui y sont sont pour la plupart enceintes et vite (genre 2-3 mois après arrêt pilule) et donc g un peu de mal.j'y pense trop donc ça me stresse et me rends pas bien.donc je continuerai à passer de temps en temps et prendre de vos nvelles et voir la bouille de vos petits ms j'y serai moins car faut vrmnt que j'arrête de trop y penser.j'espere que vous comprendrez et que vous ne porterez pas de jugement par rapport à ça.Cela n'a rien à voir avec vous car vous êtes des filles supers et vous ferez de supers mamans ms pour mon bien être personnel g besoin de moins parler de tout ça car ça me mets la pression.
je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de bonheur.
et vous dis à bientôt car je continuerai qd mm à venir un peu ms bcp moins.
voilà.
Gros bisous.

perso je te comprend parfaitement et si tu sent que c'est le mieux pour toi ba fait le ! c'est vrai qu'il faut essayer d'y penser le moins possible moi je suis tomber enceinte en arretant d'y penser c'est arriver comme ca je ne m'y attender plus ! donc je dit :+1: n'oublie pas quand meme de nous donnerde tes nouvelles de temps en temps !!! et je te dit MERDE tu viendras nous dire pour ton ++++ !!!:thumbup:

coucou les filles !!

pfiou que de lectures !! lolll
Didi j'ai oublié de te dire ! joli bidou !! hihihihi
Je vois que tu as ait de superbe affaires !! c'est cool ca !! :)

jenny ravie que tu ressente bien ta puce !! oufff

Bisim, grrr vilaine nausé vilain vomissement !! Je croise les doigts pour que tu n'est pas a supporter ca toute ta grossesse !!
Félicitation pour la signature du bail !!

Danahora, j'ai montré la bouille de ta fille a mes nieces hier, elles ont craquer dessus !! elles ont dit ouhaouuuuuuuuuuuuuu elle est trop trop belle !! hihihihi

Paille d'or toujours parmi nous ??? lol

audrey-marie, dommage pour le mauvais temps.. mais vous avez pu quand meme en profiter c'est le principal :p

Souricette ravie d'avoir de tes news !! :)

Caro, carry jess ??? comment va ??

Bon ben moi, toujours malade, je suis naze ... et en plus on a pleins de boulot ! mais bon la semaine prochaine vacances !! lol
Bon j'ai toujours pas mes ragnoutes et aucun signe de leur arrivé pour le moment, toujours mal a mes nénés... Je dormirais presque avec un soutif !! lol
Ca fait un peu plus d'une semaine que je prends ma température, et elle n'a toujours pas baisser... vérrais bien.. de touts facon ca veux rien dire puisque c'est la premiere fois que je le fait et en plus en pleins milieu du cycle loll ..
Et puis la dernière fois ou j'ai été malade, j'ai eu du retard... donc je me laisse jusqu'à jeudi ... Mais je suis sure qu'elle vont arriver...
je rale juste pour le fait que j'avais calculer quand j'allais les avoir pour partir tranquille en vacances, surtout pour ne pas les avoirs pour notre nuit d'hotel !!mdrr Mais partie comme c'est part je les aurais encore je le sent !!!! C'est chéri qui va bouder !!mdrr

Bon et sinon samedi soit ca c'est super bien passer.. si je peut je vous mettrais une vidéo ici ou sur face book... La famille de mon chéri a fait un jeux pour les piece rapporter (moi entre autre).. un petit rite initiatique... J'en ri encore !!! mdr
Et hier j'ai donc manger chez ma maman avec ma grande soeur et mes nièces... l'aprem on a pris la grande et on est allé faire un mini golf.... elle en a profiter elle pour faire de l'accrobranche, et du trampoline. les activités était gratuite... cool :)

Donc voilou !! et aujourd'hui c'est vidage de l'aquarium... chéri va tuer mes poissons j'ai pas trouver pour les donner (bon ils sont malades ... ) Mais y a du boulot !!
Et si on as le temps, on va faire quelques cartons.. demain pareil des cartons, enfin tout les jours, et démontage des meubles ..pfiouuu ...
voilou allé je vais finir ma lecture :)
bisouilles les filles :)

rooo tu tue tes poissons les pauvres :frown:
tu est moins malade ??

paille d'or alors toujours la roo !!!!!!!

coucou les filles!!!

comment ca va bien??? :tongue:

moi toujours là didi comme tu vois!!!

j'y ai un peu cru ce matin, de grosse contractions toutes les dix minutes entre 7h et 9h... ensuite je suis allée au pipi et depuis plus rien, si juste de temps en temps et elles sont pas douloureuses... en plus j'ai trop mal dormit

m'en fiche je vais plus au pipi :tongue4:

on est allée faire les courses ce matin, chéri avait rêvé que je perdais les eaux chez leclerc et ben c'était pas un rêve prémonitoire:Dancing_unhappy:, moi je veux la voir j'en ai marre!!!! lol

voilou ma matinée, et vous vous avez prévus quoi aujourd'hui

bizouille et prenez soin de vous!:flowers:

A ben voilà le temps que je tape mon roman, tu montre le bout de ton nez ! mdrr

Allez il te reste pas longtemps a patienter !! je suis sure qu'elle va pas tarder !!!

gros bisous :)

coucou

Ravie que tion week end ce soit bien passé

En tout cas je refuse que tes nianias arrive .:7-angry:

Vivement la fin de semaine pour voir inon tu devrais els avoir quand normalement ?

Ton chéri a eu le temps d'appeler la mutuelle ?

Allez je vais vraiment m'épiler sinon la cire sera sêche à tout

en tout cas soignes toi bien
coucou les filles !!

pfiou que de lectures !! lolll
Didi j'ai oublié de te dire ! joli bidou !! hihihihi
Je vois que tu as ait de superbe affaires !! c'est cool ca !! :)

jenny ravie que tu ressente bien ta puce !! oufff

Bisim, grrr vilaine nausé vilain vomissement !! Je croise les doigts pour que tu n'est pas a supporter ca toute ta grossesse !!
Félicitation pour la signature du bail !!

Danahora, j'ai montré la bouille de ta fille a mes nieces hier, elles ont craquer dessus !! elles ont dit ouhaouuuuuuuuuuuuuu elle est trop trop belle !! hihihihi

Paille d'or toujours parmi nous ??? lol

audrey-marie, dommage pour le mauvais temps.. mais vous avez pu quand meme en profiter c'est le principal :p

Souricette ravie d'avoir de tes news !! :)

Caro, carry jess ??? comment va ??

Bon ben moi, toujours malade, je suis naze ... et en plus on a pleins de boulot ! mais bon la semaine prochaine vacances !! lol
Bon j'ai toujours pas mes ragnoutes et aucun signe de leur arrivé pour le moment, toujours mal a mes nénés... Je dormirais presque avec un soutif !! lol
Ca fait un peu plus d'une semaine que je prends ma température, et elle n'a toujours pas baisser... vérrais bien.. de touts facon ca veux rien dire puisque c'est la premiere fois que je le fait et en plus en pleins milieu du cycle loll ..
Et puis la dernière fois ou j'ai été malade, j'ai eu du retard... donc je me laisse jusqu'à jeudi ... Mais je suis sure qu'elle vont arriver...
je rale juste pour le fait que j'avais calculer quand j'allais les avoir pour partir tranquille en vacances, surtout pour ne pas les avoirs pour notre nuit d'hotel !!mdrr Mais partie comme c'est part je les aurais encore je le sent !!!! C'est chéri qui va bouder !!mdrr

Bon et sinon samedi soit ca c'est super bien passer.. si je peut je vous mettrais une vidéo ici ou sur face book... La famille de mon chéri a fait un jeux pour les piece rapporter (moi entre autre).. un petit rite initiatique... J'en ri encore !!! mdr
Et hier j'ai donc manger chez ma maman avec ma grande soeur et mes nièces... l'aprem on a pris la grande et on est allé faire un mini golf.... elle en a profiter elle pour faire de l'accrobranche, et du trampoline. les activités était gratuite... cool :)

Donc voilou !! et aujourd'hui c'est vidage de l'aquarium... chéri va tuer mes poissons j'ai pas trouver pour les donner (bon ils sont malades ... ) Mais y a du boulot !!
Et si on as le temps, on va faire quelques cartons.. demain pareil des cartons, enfin tout les jours, et démontage des meubles ..pfiouuu ...
voilou allé je vais finir ma lecture :)
bisouilles les filles :)

perso je te comprend parfaitement et si tu sent que c'est le mieux pour toi ba fait le ! c'est vrai qu'il faut essayer d'y penser le moins possible moi je suis tomber enceinte en arretant d'y penser c'est arriver comme ca je ne m'y attender plus ! donc je dit :+1: n'oublie pas quand meme de nous donnerde tes nouvelles de temps en temps !!! et je te dit MERDE tu viendras nous dire pour ton ++++ !!!:thumbup:

rooo tu tue tes poissons les pauvres :frown:
tu est moins malade ??

paille d'or alors toujours la roo !!!!!!!

oué je tu mes poissons snif.. enfin c'est pas moi j'ai pas le courage de le faire, c'est chéri qui va le faire... j'ai trouver personne pour les donner et en plus ils sont malades, donc personnes n'en veux... Sa polluerai un autre bac, et ca c'est pas cool ... donc adieu mes poissonnou ... bon c'est pas comme si il y en avait une 20 ene !! j'en ai que 4 des minuscules !

Et sinon ben je suis + malade.... je me mouche et tousse beaucoup plus !Mais c'est pas graveuh !!lol

et toi ca va ?

coucou

Ravie que tion week end ce soit bien passé

En tout cas je refuse que tes nianias arrive .:7-angry:

Vivement la fin de semaine pour voir inon tu devrais els avoir quand normalement ?

Ton chéri a eu le temps d'appeler la mutuelle ?

Allez je vais vraiment m'épiler sinon la cire sera sêche à tout

en tout cas soignes toi bien

Pour mes ragnoute c'etait hier ou aujourd'hui... Mais bon pas de faux espoir hein !!

Pour la mutuelle, chéri leur a envoyé un mail parce qu'impossible de les joindre par tél... donc on attend...

Bonne épilation :)

rro il est michant s ! lol

moi ca va ! j'attend je n'ai plus aucum rendez vous alors il n'y a plus rien a faire a part ca lol !

soigne toi bien alors !

lol si tu n'etais pas si loin je viendrai avec plaisir !!!

on serais des vrai desperates housewives si ont habiter les unes a coté des autres !! on ferais des partis de poker et on blablaterai !!! mdr

je pars en live !

tu as raison ça serait coollllll puis le soleil est de nouveau parmis nous.

Là il me reste les jambes et les bras oui je sais je suis folle mais comme je suis brune :laughing1:

et hop plus de poils bisous

lol si tu n'etais pas si loin je viendrai avec plaisir !!!

on serais des vrai desperates housewives si ont habiter les unes a coté des autres !! on ferais des partis de poker et on blablaterai !!! mdr

je pars en live !

Coucou les filles!

Pour moi pas trop de nouvelles, mise a part cette nuit ou j ai eu des contractions pendant plus d 1H, j avais plus mal dans le bas ventre que d habitude. Et avant hier j ai perdu un peu de sang!!! Je ne suis pas allé a la maternité mon zhome voulait mais comme ça c est passé!!! La gygy ma dit que si ça recommence cette nuit faut que je vienne, elle pense que mon col à du rebouger (donc peut etre plus ouvert). On verra mais c est vrai que pendant un moment j ai cru qu hier c etait le jour, mais bon ça va la!!

J espere aussi non que vous ça va !!
Comme je te comprends Jenny moi aussi je commence en avoir marre !!
Didi c est super tout ce que tu as trouvé
Paille d or alors elle se fait desirer la puce !!??!!
Elineuh repose toi bien

coucou

tes contractions étaient rapprochées de combien ???

Oui à surveillé tu as eu un rapport pour avoir des pertes de sang ?

Allez reposes toi bien bisous
Coucou les filles!

Pour moi pas trop de nouvelles, mise a part cette nuit ou j ai eu des contractions pendant plus d 1H, j avais plus mal dans le bas ventre que d habitude. Et avant hier j ai perdu un peu de sang!!! Je ne suis pas allé a la maternité mon zhome voulait mais comme ça c est passé!!! La gygy ma dit que si ça recommence cette nuit faut que je vienne, elle pense que mon col à du rebouger (donc peut etre plus ouvert). On verra mais c est vrai que pendant un moment j ai cru qu hier c etait le jour, mais bon ça va la!!

J espere aussi non que vous ça va !!
Comme je te comprends Jenny moi aussi je commence en avoir marre !!
Didi c est super tout ce que tu as trouvé
Paille d or alors elle se fait desirer la puce !!??!!
Elineuh repose toi bien

Jenny j'ai reçu mes résultats donc je ne sais pas trop déjà c'est bon au niveau des leucocytes sachant qu'il faut être maxi à 10 là je suis à 8.9 mais avant à 14 :40-bored:

En espérant que ça risque rien je te le marque et je demanderais tout à l'heure à gygy.

hématies 3.780.000 il faut être entre 4100 et 5800
hémoglobines 9.9 il faut être entre 12 et 16
hématocrite 30.7 il faut être entre 36 et 51
vgm 81 il faut être entre 82 et 100
tcmh 26.2 il faut être entre 27 et 32.8
fribrinogene 4.61 il faut être entre 2 et 4

àa fait peur ce trucccccc:11-crying:

Bon pas le temps de stresser j'y retourne

oohh ma didi si ca t'ennuie pas tu pourras demander a ton gygy quel taux il faut pas depasser de leucosites pour pas etre traité !! merciiiii:kiss1:

Vous me faites rire didi et jenny.... allé ne spicoter pas trop !! on est pas apte a lire des analyses..pour ca faut faire des études pour et heureusement !! lolll

Carry fait attention a toi quand même .. :)

Bon ben l'aquarium est vide ! là on attend qu'il seche pour l'emballer .. ca fait un vide énorme !! ouiinnnn mon aquarium snifeuh ... enfin je le remettrais en eau quand on sera sur de rester a un endroit pdt quelques années .. sinon c'est de l'argent perdue et du temps aussi lol

Vous me faites rire didi et jenny.... allé ne spicoter pas trop !! on est pas apte a lire des analyses..pour ca faut faire des études pour et heureusement !! lolll

:harhar:

Carry fait attention a toi quand même .. :)

Bon ben l'aquarium est vide ! là on attend qu'il seche pour l'emballer .. ca fait un vide énorme !! ouiinnnn mon aquarium snifeuh ... enfin je le remettrais en eau quand on sera sur de rester a un endroit pdt quelques années .. sinon c'est de l'argent perdue et du temps aussi lol

:3-blink:

je me fais de suite un post it pour y demander bisoussss:wink2:

oohh ma didi si ca t'ennuie pas tu pourras demander a ton gygy quel taux il faut pas depasser de leucosites pour pas etre traité !! merciiiii:kiss1:

Retour