elineuh
Membre Actif
Re : arret de pillule...
Si tu penses que c'est la solution pour te permettre d'être plus zen fonce !! On ne t'en voudras pas et on te jugeras pas !! En tout cas je te le souhaite se +++ ! Prends soin de toi ! bisouilles et a bientot
coucou les filles ça va???
je vois que c pr très bientôt ttes les 3 paille d'or jenny et didi!
pr ma part, g des cycles longs 42 jours et donc j'ovule tard. ps grave juste que ça rallonge pr essai bébé...
cependant, ce week end à Paris m'a fait un bien fou car je n'ai pas pensé à tout ça (essai bébé).j'y pensais un peu en voyant des bébés ou femmes encientes ms ps plus que ça.donc je pense qu'il faudrait que je prenne un peu de recul avec le fofo car toutes celles qui y sont sont pour la plupart enceintes et vite (genre 2-3 mois après arrêt pilule) et donc g un peu de mal.j'y pense trop donc ça me stresse et me rends pas bien.donc je continuerai à passer de temps en temps et prendre de vos nvelles et voir la bouille de vos petits ms j'y serai moins car faut vrmnt que j'arrête de trop y penser.j'espere que vous comprendrez et que vous ne porterez pas de jugement par rapport à ça.Cela n'a rien à voir avec vous car vous êtes des filles supers et vous ferez de supers mamans ms pour mon bien être personnel g besoin de moins parler de tout ça car ça me mets la pression.
je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de bonheur.
et vous dis à bientôt car je continuerai qd mm à venir un peu ms bcp moins.
voilà.
Gros bisous.
Si tu penses que c'est la solution pour te permettre d'être plus zen fonce !! On ne t'en voudras pas et on te jugeras pas !! En tout cas je te le souhaite se +++ ! Prends soin de toi ! bisouilles et a bientot