important pour les future femme enceint sous le rsi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mordenti
  • Date de début Date de début
Re : important pour les future femme enceint sous le rsi

coucou super merci!!!! justement je me posait la question!!!! et pour les indemnitées journalieres tu sait qq chose? tu sait l'assurance qu'on prend en plus?:happydance:

coucou super merci!!!! justement je me posait la question!!!! et pour les indemnitées journalieres tu sait qq chose? tu sait l'assurance qu'on prend en plus?:happydance:

pour les indemniter pour la materniter il faut faire remplir a ton gineco les feuillet a cette effet
le mieux et que tout les mois ton gigi remplisse les feuillet et meme se pour le conge avant l cccouchement et apres l accouchement
pour le reste je ses pas
et pour la mutuelle tu choisi celle que tu veut
jespere avoir repondu a ta question

bon j'ai calculer ça reviens a 48,08€ par jours pendant : soit 1 mois et demi, deux mois, ou deux mois et demi. avec obligation de 14 jrs avant l'accouchement....si j'ai bien tout piger!!

oui en gros ses sa mes j en serai mieux demain car je vais deposer mes papier pour me indemenite
j aurai du le faire avant mes je ne le savait pas

ok cool!! pas facile ds cette jungle!!! donc quand j'aurai declarer ma grossesse ils vont m'envoyer ce qu'il fo..merci!! té a combien de mois?

ok cool!! pas facile ds cette jungle!!! donc quand j'aurai declarer ma grossesse ils vont m'envoyer ce qu'il fo..merci!! té a combien de mois?

il prenne en compte ta grossesse si le debut est apres etre inscrit en auto
moi je suis a 9mois de grossesse mes on declenche le 22 mai

oupelàààà mais c'est samedi!!!!! ouahhh contente pour toi!! c'est quoi?

moi chui en micro depuis 2008!!! donc me connaissent mais je viens d'apprendre ma grossesse, donc ils savnet pas encore.. bon courage pour la suite, penserai a toi samedi mon pere est du 22 mai aussi!!! et il a une jumelle!!!

merci miss pour l'info! mais dis moi sa marche aussi pour celles qui sont en autoentrepreneur?
en tout cas felicitation à vous deux et plein de bonheur pour la suite!
j'aurais une pensée pour toi samedi promis!

merci miss pour l'info! mais dis moi sa marche aussi pour celles qui sont en autoentrepreneur?
en tout cas felicitation à vous deux et plein de bonheur pour la suite!
j'aurais une pensée pour toi samedi promis!

oui sa marche pour l auto entrepreneur

merci miss en tout cas bon courage pour samedi tu nous metteras une photo et le prénom!

Retour