Essai d'un cover

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loona
  • Date de début Date de début
Re : Essai d'un cover

Je trouve que c'est très joli !

Merci c'est gentil:flower2:

je pense que c'est celle ci
Onglerie.be

sur mon pot c'est marqué softpeach....

Merci Stéf, mais qu'est ce qu'on ferait sans toi:wink2:

merci steph ;) kisss

Dis moi Carine, quand tu ma fais ma pose, tu as mis un gel de finition, aurais tu la référence car il est resté brillant pendant 3 semaines:happy:

Merci c'est gentil:flower2:

Merci Stéf, mais qu'est ce qu'on ferait sans toi:wink2:

Dis moi Carine, quand tu ma fais ma pose, tu as mis un gel de finition, aurais tu la référence car il est resté brillant pendant 3 semaines:happy:

je suis pas sure loona, mais il me semble qu'elle a utilisé le mien, rydnails diamond sealer...

alors là tu me poses une colle loona,
je ne sais plus si j'ai utiisé le mien,
il me semble que oui ;) c'est le finish it de ezflow,
steph je crois que ai utilisé ton huile à cuticule mais la finition, je ne sais plus.

détective steph à ressorti les photos...c'est bien le tien carine, le bouchon est noir, le mien est blanc....

Comme les filles tres jolie couleur de couvrante mais pareil bombé trop en avant m'enfin je crois que tu l'avais compris lol

alors là tu me poses une colle loona,
je ne sais plus si j'ai utiisé le mien,
il me semble que oui ;) c'est le finish it de ezflow,
steph je crois que ai utilisé ton huile à cuticule mais la finition, je ne sais plus.

Voila notre petite Stéf à trouvé je pense que celui ci

Pièces jointes

• image[1].jpg
    image[1].jpg
    2.7 KB · Affichages: 54

détective steph à ressorti les photos...c'est bien le tien carine, le bouchon est noir, le mien est blanc....

Merci ma détective tu es trop géniale:happydance:

Comme les filles tres jolie couleur de couvrante mais pareil bombé trop en avant m'enfin je crois que tu l'avais compris lol

Merci Fara, je vais y travailler ça me touche bcp vos commentaires grace à vous les filles je vais pouvoir m'améliorer:flower2:

Biz à vous:group:

Retour