les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Marjo ce n'est pas une critique le gel mask de Adnails est bien car il couvre par rapport à celui de cindou. Par contre au niveau de la couleur ça ne me convient pas car le rendu est trop rosé mais j'ai la peau très mat.
En maquillage je prend souvent la gamme éthnique sinon pour le rouge a lèvre je n'en ai jamais trouvé un qui me convienne. Je fais des melanges.
Tu vois la folle dingue que je suis....:showoff:

coucou mumu elle est trés belle ta pose moi perso tu voit je préfère la main gauche avec le gel de adnails je n'utilise plus que celui la je prend le cover beige de cindou pour un seul de mes modèles qui préfere sinon ta pose est trés jolie moi perso j'approche encore plus prés des cuticules que toi moi s'est toujours limite et pour le moment pas de décollement sa vient de sa je pense que j'approches trés prés le jour ou je toucherais et aurais des décollement j'aurais peur aussi par la suite en tout cas beau travail propre classe bisous ma mumu

coucou mumu elle est trés belle ta pose moi perso tu voit je préfère la main gauche avec le gel de adnails je n'utilise plus que celui la je prend le cover beige de cindou pour un seul de mes modèles qui préfere sinon ta pose est trés jolie moi perso j'approche encore plus prés des cuticules que toi moi s'est toujours limite et pour le moment pas de décollement sa vient de sa je pense que j'approches trés prés le jour ou je toucherais et aurais des décollement j'aurais peur aussi par la suite en tout cas beau travail propre classe bisous ma mumu

Merci ma Coco.
Il y a bien quelques défauts mais c'est moins pire que l'autre jour
Pour le mask il faudrait que je demande à des martiniquaises ou autres ce qu'elles utilisent
Bises

coucou a toutes
je passe vite fait par ici , j'espère que vous allez bien

marjo comment va ton chat?

je vous montre ma dernière pose
biz a toutes baboux :infosactualite:

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    47.5 KB · Affichages: 36
  • 004.jpg
    004.jpg
    64 KB · Affichages: 38

Coucou les filles

J'ai fait la sieste jusqu'à 15h00 et après ma pose.
Coco64 tu as raison dès qu'il y a un défaut et bien je ne vois que ça et ça me prend la tête.
Pour le mask je vous explique j'ai pris pour la main gauche le mask Adnails qui est rosé et finalement très épais donc pas pour moi car j'ai la peau tres mat et je ne vois que ce rosé qui ressort.
La main droite j'ai utilisé le cover de Cindou qui n'est pas très épais et qui est plus beige. J'ai donc mis deux couches pour que ça couvre comme il faut
( Si un homme lit ceci et bien il me prendra pour une dingue tout ça pour des ongles...)
Ensuite j'ai posé mon gel + poudre puis une couche de gel seulement
J'ai passé le bloc et j'ai fait ma french au vernis car il semble impssible avec ce gel extrement fin de faire une french au gel car le gel french est trop épais.
J'ai mis des tampons et mis une couche de sealer car Audrey m'a dit hier qu'il n'y avait pas d'incompatibilité avec le gel duo.
Bon je vous ai raconté ma vie

Voilà le résultat
Vous noterez que pour la main gauche on voit encore de trop le gel mask.
Donc je ne vais plus l'utiliser

elle est bien ta pose !!

Bonjour à toutes !

Je viens ici parce que je ne sais pas trop où poster.
Je vous lis depuis quelques temps déjà et je pense être prête à faire mes premiers essais mais le fait est que je ne sais pas trop quoi acheter.

Je voudrais investir dans de bons produits, faire uniquement des Frenchs sur châblon dans un premier temps (un blanc pas vif, quelque chose qui reste naturel) et surtout, utiliser un produit qui va allonger ma plaque. Si j'attends encore quelques semaines, je peux aussi envisager un gainage.

Je cherche un effet tout simple, des parallèles fines et longues avec un beau rallongement de plaque pour affiner la main.

Faut-il utiliser du gel ou de la résine ?
Quelle(s) marque(s) ?

J'avais Entity en tête avant d'arriver ici et de vous lire, mais là, j'avoue que je suis un peu perdue même s'il me semble que ça reste un bon choix.

Marjo ce n'est pas une critique le gel mask de Adnails est bien car il couvre par rapport à celui de cindou. Par contre au niveau de la couleur ça ne me convient pas car le rendu est trop rosé mais j'ai la peau très mat.
En maquillage je prend souvent la gamme éthnique sinon pour le rouge a lèvre je n'en ai jamais trouvé un qui me convienne. Je fais des melanges.
Tu vois la folle dingue que je suis....:showoff:

tkt mumu j'avais compris que c'était juste le ton qui ne te convenait pas lol :whistle:. je me demandais juste pour moi lol si sa m'irait celui de adnails xD ;)

coucou a toutes
je passe vite fait par ici , j'espère que vous allez bien

marjo comment va ton chat?

sa va beaucoup mieu mais il a tjs du mal a marché avec sa patte...(jespere qu'il n'aura pas sa a vie)
merci de prendre de ses nouvelles :)

je vous montre ma dernière pose
biz a toutes baboux :infosactualite:

Bonjour à toutes !

Je viens ici parce que je ne sais pas trop où poster.
Je vous lis depuis quelques temps déjà et je pense être prête à faire mes premiers essais mais le fait est que je ne sais pas trop quoi acheter.

Je voudrais investir dans de bons produits, faire uniquement des Frenchs sur châblon dans un premier temps (un blanc pas vif, quelque chose qui reste naturel) et surtout, utiliser un produit qui va allonger ma plaque. Si j'attends encore quelques semaines, je peux aussi envisager un gainage.

Je cherche un effet tout simple, des parallèles fines et longues avec un beau rallongement de plaque pour affiner la main.

Faut-il utiliser du gel ou de la résine ?
Quelle(s) marque(s) ?

J'avais Entity en tête avant d'arriver ici et de vous lire, mais là, j'avoue que je suis un peu perdue même s'il me semble que ça reste un bon choix.

Alors au niveau de marques tu peux prendre ce que tu veux.
On a chacune nos marques préferées et avec le temps on fait notre choix.
Après gel ou résine?
Nous avons toutes débutées avec le gel car plus facile au départ.
Pour les chablons au début je te conseille d'utiliser les chablons en teflon réutilisables car beaucoup plus rigide.

Si tu veux d'autre conseils n'hesites pas

Tit coucou a toutes :2-big-smile:
J'espère que vous allez bien ? :dbiggrin:
Le soleil est revenu Hihihi enfin :teehee::thumbup:
Gros Bizoux :ange:

oui enfin! lol une vintaine de degré est annoncé pour ce weekend! :)

tu veux demenager mumu? mdrr

Oui ma cocotte je veux repartir en Moselle.
Je suis pourtant stéphanoise mais je suis partie pendant 20 ans de
St Etienne et je n'arrive pas à me réhabituer.
En plus quelqu'un m'attend là bas...:h a w k:

L'oise c'est loin de chez moi. J'ai vecu en normandie pendant 5 ans et mon fils est né à Evreux.

Bises les filles

Oui ma cocotte je veux repartir en Moselle.
Je suis pourtant stéphanoise mais je suis partie pendant 20 ans de
St Etienne et je n'arrive pas à me réhabituer.
En plus quelqu'un m'attend là bas...:h a w k:

L'oise c'est loin de chez moi. J'ai vecu en normandie pendant 5 ans et mon fils est né à Evreux.

Bises les filles

Et bien au moins cela te rapprocherai de moi, cela serait cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour