arret de pillule...

Re : arret de pillule...

quelle chance que ça soit la première fois...

Ton chéri est en congés ?

Bon, je vois que c'était pas pour cette nuit encore.

Eh oui quand tu travailles pas le moral n'est pas au top car tu traines.

Le pire c'est qeu j'aurais des trucs à faire mais pfff:thumbdown:

Aujourd'hui je vais faire mes impôts ça m'occupera.

Ravie que tout se passe bien avec ton employé, la confiance c'est très important.

Bon la technique que j'ai pour me rendormir c'est de déjeuner me remettre dans le lit avec la télé et hop ça devrait être bon:showoff: bissssouss

toi aussi didi tu es (encore) matinale...
moi c'est la premiere fois que ca me fait ca, alors je préfére me levé plutot que d'embêter chéri dans le lit...

je crois que ca va être une longue journée,

je sais pas si vous c'est pareil
mais j'ai l'impression de ne plus servir à rien
car comme je bosse plus
et à la maison a part du ménage
c'est pas le top,
je fais des papiers pour l'institut pour pas prendre de retard car en fin de mois c'est mon inventaire donc ca va être la grosse galère mais bon on va gérer
:faery: une petite fée va nous donner un coup de main
(eh oui didi ca se passe bien avec mon employé merci)

voilou les filles

bizouilles!!!:sun:

nan chéri bosse mais il ne commence qu'à 9h... c'est ca de bosser dans le commerce...

et oui elle n'est toujours décider à venir:no:

je vais essayer de faire du miam miam et puis on verra bien si ca marche:flower: faut positiver j'aurais plus de temps pour.... rien faire!!!

en plus les impot je les ai déjà fait! :mur:

quelle chance que ça soit la première fois...
Ton chéri est en congés ?
Bon, je vois que c'était pas pour cette nuit encore.
Eh oui quand tu travailles pas le moral n'est pas au top car tu traines.
Le pire c'est qeu j'aurais des trucs à faire mais pfff:thumbdown:
Aujourd'hui je vais faire mes impôts ça m'occupera.
Ravie que tout se passe bien avec ton employé, la confiance c'est très important.
Bon la technique que j'ai pour me rendormir c'est de déjeuner me remettre dans le lit avec la télé et hop ça devrait être bon:showoff: bissssouss

coucou les filles !!

vous avez du vous rendormir ! dodoter bien !:sleep:

nuit de crotte encore pour moi j'ai tout le temps chaud et envie de pipi !! gree

pluie et vent pour moi encore une tite journée a la maison et vous aussi a ce que j'ai lu ! :30-niceeyes::rain:

moi aussi mes papiers je les ai fait hier :twitcy:

je vais aller voir ma maman ce matin et aprem j'ai du repassage ....

a toute les filles:3-blink:

re

Me voilà réveillée et en forme:clap3:

Paile d'or c'est demain que tu as rdv avec gygy ou la semaine pro ?

je te dis faites un calin comme ça elle va arriver c'est pas un mythe le déclenchement à l'italienne je pensais et ben non.:w00t1:

Moi je ne veux plus pourtant j'ai envie mais il viendra quand il voudra

Faut pas que je me fixe sur la semaine prochaine car autant ça sera après ou avant :happydance:

Jenny et oui toujours du vent par chez moi pas de pluie superbe temps hormis le vent mais c'est pas grave.

Tu bois bcp pour avoir envie de faire pipi ?

Moi assez mais dans tous les cas c'est surtout bébé qui appuie sur le vessie.:34-yes:

Bon et les autres filles vous êtes où ?

Bisim au fait ton journal de grossesse avance.

Moi je vais aller écrire quelques trucs ?

Néa et Caro ça fait un bye ?

Bon Elineuh elle est avec son chéri donc elle est excusée :46-heart::46-heart:

Allez à plus bisous

Coucou les filles, alors pour moi rien de neuf !!!

Hier on a eu le dernier RDV avec la sage femme, on a revisé les poussées. Aujord hui RDV avec l anesthesiste.
Cette nuit pas top moi aussi je me leve pour aller faire pipi, parfois 4fois/nuit !!
et j ai eu comme une poussée de fiévre, ça doit etre du au faite que je coguite, par pour bébé mais par rapport au boulot !!!
Quand l année derniere j etais en stage c etait dans un institut avec pharmacie, et vendredi y a la pharmacien qui ma appellais pour me faire une proposition institut-pharmacie. Le rêve je pourrait enfin faire les 2 metiers que j aime!!! Donc voilà

dernière ligne droite pour toi aussi mais si tu pouvais garder bébé encore un peu ça serait bien site ton terme est mi juin.

Génia pour le boulot ça serait un cdi ?

En tout cas je croise fort les doigts.:1-smile:

Coucou les filles, alors pour moi rien de neuf !!!

Hier on a eu le dernier RDV avec la sage femme, on a revisé les poussées. Aujord hui RDV avec l anesthesiste.
Cette nuit pas top moi aussi je me leve pour aller faire pipi, parfois 4fois/nuit !!
et j ai eu comme une poussée de fiévre, ça doit etre du au faite que je coguite, par pour bébé mais par rapport au boulot !!!
Quand l année derniere j etais en stage c etait dans un institut avec pharmacie, et vendredi y a la pharmacien qui ma appellais pour me faire une proposition institut-pharmacie. Le rêve je pourrait enfin faire les 2 metiers que j aime!!! Donc voilà

dernière ligne droite pour toi aussi mais si tu pouvais garder bébé encore un peu ça serait bien site ton terme est mi juin.

Génia pour le boulot ça serait un cdi ?

En tout cas je croise fort les doigts.:1-smile:

Oui in CDI avec plus d heure et un salaire plus eleve (ou je bosse pour le moment c est region des mines suis aussi en cdi, mais le projet d institut n abouti pas ca fais 1an que j attends, et c est pas faute d avoir essayer d avoir mis les choses en places!! mais ma patronne ne fait rien j ai pas a tout faire pour que ce soit elle qui recolte les fleurs !!! Là bas c est un milieu plus aisé miveau clientelle, et meme le patron :dwink:)

ah ok , je pensait sur le net!!!! oui je connait j'en ai fait pour mes deux premiers ..mdr...

ah génial :youpi:

Tiens nous au courant dès que tu as la réponse etc...

Gros bisous et reposes toi bien
Oui in CDI avec plus d heure et un salaire plus eleve (ou je bosse pour le moment c est region des mines suis aussi en cdi, mais le projet d institut n abouti pas ca fais 1an que j attends, et c est pas faute d avoir essayer d avoir mis les choses en places!! mais ma patronne ne fait rien j ai pas a tout faire pour que ce soit elle qui recolte les fleurs !!! Là bas c est un milieu plus aisé miveau clientelle, et meme le patron :dwink:)

Coucou les filles !!

bon ben moi je vais finir par etre sur les rotules ... nous reste pas beaucoup de jours là pour finir les carton et etre en vacances !! youpiiii, il me tarde j'en ai ras le pouet pouet de tout ces cartons ... l'appart ressemble a un taudi !! grrr

bon ben je vois que vous faite un club de fille qui ne dorme pas !! je vais vous fillé de mon sommeil moi !! mdr

j'ai mon amie qui a accouché ce matin (c'etait prévue pour le 23) un petit tom de 4kg320 et 52 cm .... ca c'est un gros bébé !! hihihihi
je disais ca paille d'or ca motivera pit etre ta pepette de voir qu'il y en as qui sorte !! mdr

Bon ben moi toujours pas de regle l'horizon.. mais depuis ce matin, mes ovaires me tire ... enfin voilou ca ne devrait pas tarder...
bon je repasse plus tard les filles :)
bisouilles

recoucou

voila je viens d'arriver chez moi apres encore pour changer des cources avec ma moman !

elineuh se pourait il que tu nous annonce un ++ ??:2-big-smile::2-big-smile:

didi oui je bois enormement mais deja sans etre enceinte je bois comme un trou !lol:drunkparty:

carry super pour le taff :thumbup: tu compte avoir ta crevette avant le 12 tu pense ? tu as fait tes cours de prepa a l'accouchement ?

Paille d'or alors il faudrait qu'elle se décide pour ou avant samedi ta pepete !

moi je ne me prends plus la téte de savoir si elle va arriver avant a terme ou apres ca ne sert a rien a part me ronger le crane elle viendras quand elle le voudras ! peut pas la garder jusqu'a la fin de l'annee toute facon :tongue:j'ai juste peur de la douleur et de savoir si ca va arriver quand je vais etre toute seule a la maison ou pas ! il faut que j'aille demander a la caserne de pompier a coté de chez moi si il m'amène a cannes ou grasse !

oué Jenny tu pourras pas la garder éternellement !! mdr

je ne pense pas vous annoncé un ++, je suis persuadé qu'elle vont montrer le bout de leur nez, d'ici la fin de la semaine ! juste pour m'embeter, j'aurais mes ragnoute juste quand on sera en vacances, et qu'en plus on sera dans un superbe hotel ... je le sent bien le machin lol ...
si je ne les ai pas vendredi j'irais chercher un test, peut etre ..Mdr
Je vous direz ca de toute facon ... j'ai 2 jours de retard donc c'est pas ennorme encore !
Bon ben nous on risque d'avoir mes nièces cet aprem... pffff... les cartons, mes nieces .. grrrr.. Surtout que la petite a le bras dans le platre, je sais pas comment on va l'occupé ... enfin on verras ca si elle vienne lol ..
Allé j'y retourne !
bisouilles

Au fait carry génial pour ton boulot! C'est sur ou pas ???

recoucou

voila je viens d'arriver chez moi apres encore pour changer des cources avec ma moman !

elineuh se pourait il que tu nous annonce un ++ ??:2-big-smile::2-big-smile:

didi oui je bois enormement mais deja sans etre enceinte je bois comme un trou !lol:drunkparty:

carry super pour le taff :thumbup: tu compte avoir ta crevette avant le 12 tu pense ? tu as fait tes cours de prepa a l'accouchement ?

Paille d'or alors il faudrait qu'elle se décide pour ou avant samedi ta pepete !

moi je ne me prends plus la téte de savoir si elle va arriver avant a terme ou apres ca ne sert a rien a part me ronger le crane elle viendras quand elle le voudras ! peut pas la garder jusqu'a la fin de l'annee toute facon :tongue:j'ai juste peur de la douleur et de savoir si ca va arriver quand je vais etre toute seule a la maison ou pas ! il faut que j'aille demander a la caserne de pompier a coté de chez moi si il m'amène a cannes ou grasse !

Oui j ai pris des cours, le dernier c etait hier !!!!
Je pense accouché avant le 12juin, mais je peut pas etre sure, on verra !!!

oué Jenny tu pourras pas la garder éternellement !! mdr

je ne pense pas vous annoncé un ++, je suis persuadé qu'elle vont montrer le bout de leur nez, d'ici la fin de la semaine ! juste pour m'embeter, j'aurais mes ragnoute juste quand on sera en vacances, et qu'en plus on sera dans un superbe hotel ... je le sent bien le machin lol ...
si je ne les ai pas vendredi j'irais chercher un test, peut etre ..Mdr
Je vous direz ca de toute facon ... j'ai 2 jours de retard donc c'est pas ennorme encore !
Bon ben nous on risque d'avoir mes nièces cet aprem... pffff... les cartons, mes nieces .. grrrr.. Surtout que la petite a le bras dans le platre, je sais pas comment on va l'occupé ... enfin on verras ca si elle vienne lol ..
Allé j'y retourne !
bisouilles

Au fait carry génial pour ton boulot! C'est sur ou pas ???

J ai rdv vendredi matin avec le pharmacien pour en parler (horaire, salaire....)meme s il m en a deja beaucouq dit pas un au telephone. J ai l impression que c est pas réel, on verra !!! J espere que ce n est pas un beau parleur (je me dis que ce n est pas dans son interet puisse qu il a besoin de quelqu un en esthetique et en pharmacie. Moi je peux faire les 2 donc 1 seule embauche et pas de recherche pour lui) :drow:

re les filles

Carry du coup tu ne vas pas prendre ton congé parental je présume si tu as ce nouvel emploi ?

Au fait tu as inscrit bébé en crèche ?

Elineuh tu vas me prendre pour une folle mais j'aime faire les cartons c'est exitant bon c'est sûr pour ma part les derniers que j'ai fais c'était un choix mais là une nouvelle vie s'annonce.

Ca te permet de faire du tri.

Eh ben 4.320 kg beau bébé :baby:ça s'est bien passé, elle a eu la péri ? ça été long ???

En tout cas vivement la fin de la semaine pour voir si un +++ se profile à l'horizon.

En tout cas reposes toi bien car toi qui a des pb de dos tu dois morfler non ???

Jenny jai la même peur que toi c'est fou peur d'être seule moi déjà j'ai préparé le numéro de téléphone de l'ambulance qu'il y a^à côté de chez moi au cas où.

Il parait que les pompiers t'amène à la clinique la plus proche donc imagine si tu vas à l'hopital que tu ne connais pas.

Tes parents ne sont pas proche de chez toi ???

Bon moi je viens de préparer l'appareil numérique et il est au chaud dans le sac manque plus que les piles et le chargeur.

Bon je vous laisse bisous

oé c'est pour ca il faut que je leur demande (aux pompiers) car le trajet c'est kif kif donc a voir...

mes parents sont a coté oui mais ils travaillent tout le temps donc bon !

carry je te demander pour les cours car j'ai cru lire sur l'autre post que tu n'avait jamais vu allaiter on te la pas montrer en cour ?

elineuh j'aime faire les cartons comme didi ca fait du tri et j'en fait toutes les fin de saisons vetements ect...
si tu veut je viens faire tes cartons et tu me fait mon repassage ?:laugh:

moi il faut que je refasse mon sac pour la mater que je mette quelques vetements quand meme !!!:don_t_panic: et pour l'appareil aussi aussi non je vais oublié !

oui je croise les doigts pour carry et pour elineuh !:kiss1:

ca y est le soleil est revenu par chez moi :49-sun:

coucou didi !! :)

J'aime faire les cartons.. mais là c'est les dernier a faire, on doit encore vivre quelques temps ici donc on ne sais plus trop quoi mettre en carton ... mais y en a pleins encore !!loll Et le truc qui me gonfle c'est de voir le méga bordel !! loll
Et sinon ben quand on a fini en fin de journée j'ai le dos en compote.. mais j'avais prévue mon coup, le doc ma marquer un traitement... Donc je prend ca avant d'aller au lit (si j'ecoutais le doc se serai matin midi et soir le comprimé, si je le prend je ne fait plus rien lol) Du coup je dort super bien et le matin quand je me leve je suis prete a attaqué une nouvelle journée ... Bon j'en abuse pas... c'est juste pour cette semaine parce qu'on est que deux a tout faire et tout déplacé... A partir de la semaine prochaine je ne les prendrais plus.. je les reprendrais quand on déménageras....

Pour ma coupine, je ne sais pas combien de temps... si peri ou pas... je sais juse que ca c'est bien passer... Si c'est comme ca premiere en 2h elle etait dehors et elle n'avait pas souffert !! hihihihihi

Je vois que vous etes pour une fois plus exité que moi de savoir ou pas pour le ++ ... j'avoue qu'en se moment je suis tellement prise que ca me passe audessus de la tête !!enfin presque ! mdrr
D'ailleurs, je doit allé a la pharmacie pour réccupéré un medoc... je prend un test de grossesse et je le fait demain ou j'attend la fin de la semaine ???

Bisouilles les filles :)

Retour