arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Oué j'y vais molo, de toutes façon pour les chose lourde c'est chéri qui gere !!loll

repose toi bien :)

Bisouilles

coucou les filles!!!! bon moi je reviens vers vous...je suis allées en arriere pour voir ou vous en etes...je cherchai audrey marie et j'ai lu qu'elle faisait un break sur le fofo, sinon moi chui a 3 semaines et demi de grossesse, je suis tres fatiguée!! mais bon normal!! je vois que va y avoir des bébés a vnir ces jours ci!! du bonheur en perspective les filles!!!!

Coucou les filles,
Je suis passé pour voir comment vous allez...Je vois que Paille d'or est toujours fidèle au post :) Pas pressé ta puce à ce que je vois...Allé on croise les doigts pour qu'elle sorte avant jeudi...

Didi, Jenny, Bisim,
Pas trop fatiguées les filles? Bisim courage normalement au 2ème trimestre tu vas avoir péter la forme!!! Alors patience t'as fait le plus dur!

Elineuhhhhhhhhhhhhhhhhh,

Surtout laisses chéri porter les trucs bien lourds :P je pense très fort à toi et croise les doigts ............

Ma saucisse (Audrey-Marie)
J'ai lu ce que tu avais écrit et je te comprends tout à fait! Prends du recul mais saches que je t'oublies pas!!!

Gros bisous à toutes je retourne bosser avec mon super mal de crâne de m..de!!!!

bon rangement elineuh !!! oui j'ai bien dodoter mais que 3 h donc bon !moi c'est fait j'avais la motive ce matin ! aspi serpilliere poussiere tout est nikel ca fait plaisir je veut m'habitué a le faire tout les jour tout les matin ! car j'ai tendance a le faire l'aprem et tous les 2 jours mais avec la pepete il faudras que ca soit tout le temps nikel !:audi:

nea courage pense fort a ton conge maternité ca va arriver vite !!!!

kittisev falicitation pour ta grossesse !!:thumbup:

repose toi bien didi car apres c'est foutu et meme si on a un peu de temps pour roupiller on a plus le meme sommeil apres a ce qui parait donc faut en profiter un max avant (conseil de ma gygy) !! :zzz:

je pense aller me promener le long de la siagne (voir photo c'est beau un !!)ce soir avec doudou mais vu qu'il est fatigué le soir c'est pas evident !:twitcy:

Pièces jointes

• 9529873.jpg
    9529873.jpg
    70 KB · Affichages: 36

Jenny c'est très joli cet endroit.

Oui tu as raison faudra faire le ménage tout le temps car en plus on a des animaux donc avec bébé du nickel.

du coup je ne suis pas allée me reposée j'ai rangé toutes les affaires de bébé que j'avais repassé j'ai 3 tiroirs blindé de fringues faut que je ralentisse.

Dans tous les cas je compte les revendre par la suite donc c'est pas perdu bon je vais continuer mon rangement bisous à toute :D

hihi t'es comme moi je dit je vais me reposer et j'oublie je range ou je nettoie lol ont est des vrai fees du logis mdr !!:faery:

moi aussi mon armoire est blindé !!!!

tu compte faire des vides greniers a ton tour didi plus tard ?

oui déjà avant j'en faisais.

Là cça sera du tout bénéf car les fringues je l'ai acheté 0.5 et je les revendrais 0.50 ou 1 euros pour les marques donc à ce prix ça devrait partir.

Je te laisse j'ai recommencé à regarder desperate j'en suis à l'épisode 7 donc j'ai du boulot :twitcy:

hihi t'es comme moi je dit je vais me reposer et j'oublie je range ou je nettoie lol ont est des vrai fees du logis mdr !!:faery:

moi aussi mon armoire est blindé !!!!

tu compte faire des vides greniers a ton tour didi plus tard ?

Ah ah ah !! je vois bien didi accoucher avant paille d'or !! trop marrant !! moins marrant pour paille d'or !! Mais si ca viens a arriver je suis désolée les filles de vous dire ca, mais je vais me poilé !!mdrrrrr

Euh Néa tu peut pas tel a ta gygy demain pour lui demander pour ton bouton ??? Savoir si tu doit ou non prendre les antibio...

Carry tu l'as perdue ou pas ce bouchon ?

Jenny, ne dit pas qu'elle te lache ! Regarde moi, vous m'avez toute laché !!mdrrrr

Bon allé je suis naze je vais me collé contre chéri sur le canapé.. hummm ca fait du bien de l'avoir a la maison... :p

Bonne nuité les coupineuh !!
Bisouillleuh

Oui,oui j ai bien perdu le bouchon muqueux !!!

coucou les filles!!!

ba vous êtes cachées...?

moi c'est pareil, je passe mon temps à faire le ménage alors que bon la maison est niquel... mais je veux que tout soit nette pour l'arriver de la petite, je m'inquiete même pour le séjour à la mater., comme chéri va être tout seul j'ai peur qu'il me fasse la guerre dans la maison!:worried:

mais la sage femme lors d'un cour elle nous a dit qu'il fallait que se soit propre mais pas trop enfin je me comprend, car des études ont montré que les enfants été beaucoup plus malade genre asthme, allergie, rhumes a répétition... enfin moi je ferais mon ménage comme d'habitude et puis on verra bien...

voilou j'espère que les episodes de deseperate étaient bien:3-blink:... didi

ah ba ca y est... une de plus qui a perdu le bouchon muqueux :love1: bébé va arrivé enfin peut être, parfois c'est un peut plus long, c'est quand ton terme au faite? carry

salut souricette j'espère que ça va ?

Paille d'or j'ai oublié de te demandé ça va ton employé gère bien ton institut tout se passe bien ???

J'ai regardé un seul épisode de desperate :42-baby:

pas de promenade au bord de l'eau pour moi ce soir mais des courses :sad3:snif mais bon je vais marcher quand meme mdr !:whistle:

moi j'en suis au 22 didi :3-blink:

c'est sûr que l'air marin c'est mieux mais c'est pas grave les courses ça ira vas y doucement.

22 tu vas bien avoir fini la saison.

Allez je te laisse j'ai pratiquement joué tout l'aprem à bubble vite il va encore me lobotiser le serveur ce raton :33-lol:

ote=jenny014;2493058]pas de promenade au bord de l'eau pour moi ce soir mais des courses :sad3:snif mais bon je vais marcher quand meme mdr !:whistle:

moi j'en suis au 22 didi :3-blink:[/quote]

ouéééééééééééééé la pages 500 !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! et bientot 1 ans que le post est ouvert le 8 juillet ca feras un ans !! faudras feter ca !!loll

bon ben moi j'en pete !!lol c'est le bordel partout dans l'appart et je ne supporte pas ca !! je deteste les déménagement pour ca !! chéri m'as dit va falloir que tu apprenne a supporter !! grrr mais je sais pas faire moi !! lol
Bon ben me reste plus qu'a ranger un peu et après j'aurais fini ma journée lol
Demain carton encore et jeudi vidage de se qu'on peut dans le cagibi, et chez ma mere !
Vendredi ménage !! samedi on a du monde qui viens manger le soir !! youpiii ! lol

Chéri a tel a la secu-mutuelle... et ils lui ont dit qu'il fallait compter 6 semaines pour que je soit prise en charge.. il a fait ca debut avril ... en espérant qu'on ne recoivent pas ce papier quand on auras déménager ! lol

Bon ben je repasse plus tard !
bisouilles les filles :)

ah ba ca y est... une de plus qui a perdu le bouchon muqueux :love1: bébé va arrivé enfin peut être, parfois c'est un peut plus long, c'est quand ton terme au faite? carry

Prevu pour le 12juin :dlaugh: ca rapproche qui sait ça serra peut être avant !!!

coucou les filles

Comment allez vous ?

Pour ma part comme d'hab petit insomnie à 05h du mat bon ça va il y a pire je vais me caler devant bubble je ne sais pas quoi faire sur le net :hmmm:? bisous

toi aussi didi tu es (encore) matinale...
moi c'est la premiere fois que ca me fait ca, alors je préfére me levé plutot que d'embêter chéri dans le lit...

je crois que ca va être une longue journée,

je sais pas si vous c'est pareil
mais j'ai l'impression de ne plus servir à rien
car comme je bosse plus
et à la maison a part du ménage
c'est pas le top,
je fais des papiers pour l'institut pour pas prendre de retard car en fin de mois c'est mon inventaire donc ca va être la grosse galère mais bon on va gérer
:faery: une petite fée va nous donner un coup de main
(eh oui didi ca se passe bien avec mon employé merci)

voilou les filles

bizouilles!!!:sun:
coucou les filles

Comment allez vous ?

Pour ma part comme d'hab petit insomnie à 05h du mat bon ça va il y a pire je vais me caler devant bubble je ne sais pas quoi faire sur le net :hmmm:? bisous

Retour