arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Tu le sauras quand carry si tu change de boulot ou pas ?

Vendredi matin j ai rdv avec le pharmacien pour parler horaire et le plus epineux : salaire !!!!! en fonction de ce qu il me propose soit je dis oui de suite soit je reflechis (si par exemple le salaire ne ma convient pas ) faut aussi que je lui demande une promesse d embauche, car au pire des cas je ne tiens pas a me retrouver sans rien (plus de CDI et pas le droit au chomage!!)
J espere que ça va etre OK !!! :Dancing_tongue::Dancing_tongue:

bon ça va car une nounou c'est moins galère qu'une crèche.

Allez tiens nous au jus

Tu peux nous mettre une tof de ton tour de lit ?

Au fait je ne me souviens plus :ranting3:c'est bien une fille que tu attends ?

Ca serait quoi le prénom ????:heart:

Allez je vais manger puis on va tester la nouvelle tuture bisous

Le tour de lit est dans la machine des qu il sera sec
Un petit mec: Alessio

mais non tu n'es pas chiante c'est normal de faire les calculs :28-kiss::28-kiss:

Bon écoute tiens nous au courant je veux que ça soit un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++:1-smile:

Bon j'espère que cette ligne de +++++++++ va te porter chance ma belle.

Tu pars vendredi en vacances ????

Allez gros bisous tu vas le faire quand ton test demain matin l'idéal cest au première urine.

Je le ferais demain matin au reveil, comme chéri se leve toujours avant moi il iras me le chercher ...
Et on part en vacances lundi .... vous me verrez pas de la semaine !! pfiouuu ...
je vais manger bisous

merdeuh croteuh :65-poop::65-poop::65-poop:vive un petit +++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++ pour toi ma elineuhhhhh !!!!!!

didi ro coquine profite bien de ta nouvelle tuture !!!!

carry je suis desoler j'etais egalement persuader que c'etait une fille tu vois comme didi !!!

c'est bete que tu as pas eu ton dernier cour car normalement tu dois avoir fini max 3 semaines avant d'accoucher mais t'inquiete j'avais demander a ma sage femme il nous explique tous a la mater le bain les soin l'allaitement tout !!

ptdr paille d'or pour le p !!! moi elle a sursauté une fois quand je faisais la vaisselle lorsque j'ai cogné un bol sur l'evier elle ma refais sursauté a mon tour car je ne mi attendez pas lol et j'ai casser le bol :laughing1:

allez vais me balader "MARCHER" mdr didi:3-blink: bisou a vous toute les filles a demain :3-blink:

Je croise les doigts pour demain matin Elineuh et espère que tu nous annoncera un très joli ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Gros bisous

Bon ben toujours rien.. lol donc test demain !! là je vais au lit, je suis completement crevée et j'ai mal aux ovaires .. grrrr
Je croiserais les doigts pour toi carry vendredi matin !!

Et merci les filles :)

Vous avez quand meme le droit de dormir cette nuit !!ptdrrr

Je serais là vers 12h .. mdrrr

Bisouilles a vous :)

Bon ben toujours rien.. lol donc test demain !! là je vais au lit, je suis completement crevée et j'ai mal aux ovaires .. grrrr
Je croiserais les doigts pour toi carry vendredi matin !!

Et merci les filles :)

Vous avez quand meme le droit de dormir cette nuit !!ptdrrr

Je serais là vers 12h .. mdrrr

Bisouilles a vous :)

Merci, moi ausi je croise les doigts pour toi demain matin !!! :Dancing_tongue:

Bonne nuit :night:

coucou

comment allez vous ce matin ???

Jenny tu t'es bien promenée, je suis contente:movingtongue:

Bien dormi ?

Elineuh j'attends avec impatience ta venue de ce matin :D

Caro vivement que l'on te revois tu vas prendre du retard car tu auras bcp de page à lire si tu veux je te donne des réglisses j'ai un sac de 2 kg:movingtongue:

Jess ça baigne, Bisim, Néa, etc.. quoi de neuf.

Paille d'or j'ai rêvé cette nuit d'accouchement ça t'a porté chance ????

Carry un ptit mec et ben il a le choix avec toutes ses nénettes

Bon réveillée depuis 6h30, je vais comme d'hab aller me recoucher avec l'aide de la tv pour être en forme.

Ce soir j'ai rdv avec le sage femme pour un monito de controle idem la semaine prochaine.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre d'accoucher vers le 02.06...

Ah oui je ne vous ai pas dis.

Hier mon chéri est allé récupéré sa voiture (une occasion) et le vendeur lui a offert un joli bouquet de fleur pour moi.:lol:

C'est gentil mais je n'ai jamais vu ça quand c'est une voiture neuve why not mais pour une occaz' sinon ça doit leur revenir cher

Ca vous ai déjà arrivé ?

Bref allez je vais dans le lit

coucou les minettes!!! ohoh elineuh on attend!!!!!! héhéhé allez un +++++ bonjour a toutes...moi c'est nausées a gogo, pfff

coucou les filles!!
Bon je vien un peu au nouvelle!
eli je te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++
Carry felicitation pour ton petit mec!!
bisim, didi, paille d'or, jenny et les autres je vous fais plein de gros bisous!!!!
Bon moi les moral commence a allez mieux!
Certaines d'entre vous savent que j'ai perdu ma chienne mercredi dernier!!
Elle sera incinerer dans le mois et on va lui acheter une belle urne!!!
Les nausées commence a etre fini je pense que d'ici 2 semaines je n'en aurais plus!
Vous me verais moins car en plus maintenant j'ai mon hommes a la maison (il planche sur une creation d'entreprise) et pour le moral sa aussi sa fais du bien!!
Je suis contente de l'avoir avec moi!!
hier on a inscrit mon fils a l'ecole et on va la visiter demain!!
Rolala deja l'entrée en maternelle sa passe trop trop vite!!
bon je repasse plus tard dans la journée!!
gros bisous les filles

coucou

Ravie que ça aille mieux.

Je suis désolée pour ton toutou je ne savais pas je te fais de gros bisousssss

coucou les filles!!
Bon je vien un peu au nouvelle!
eli je te souhaite un ++++++++++++++++++++++++++
Carry felicitation pour ton petit mec!!
bisim, didi, paille d'or, jenny et les autres je vous fais plein de gros bisous!!!!
Bon moi les moral commence a allez mieux!
Certaines d'entre vous savent que j'ai perdu ma chienne mercredi dernier!!
Elle sera incinerer dans le mois et on va lui acheter une belle urne!!!
Les nausées commence a etre fini je pense que d'ici 2 semaines je n'en aurais plus!
Vous me verais moins car en plus maintenant j'ai mon hommes a la maison (il planche sur une creation d'entreprise) et pour le moral sa aussi sa fais du bien!!
Je suis contente de l'avoir avec moi!!
hier on a inscrit mon fils a l'ecole et on va la visiter demain!!
Rolala deja l'entrée en maternelle sa passe trop trop vite!!
bon je repasse plus tard dans la journée!!
gros bisous les filles

coucou les filles!!!

j'ai pas eu le courage de laisser un msg ce matin, je m'étais levée à 4h48 très précisément par une contraction, elle était régulier toutes les 10min jusque 5h36 je suis resté dans mon lit et après je suis allée au pipi et depuis elles ne sont plus régulière...:21-crazy: ca me fait tourner en bourique!!!

alors je suis allée me recoucher à 6h...

enfin on verra bien cette après midi chez ma gygy

allée debout élineuhhhhhhh!!!!!!!

sinon comment allez vous les filles????

bisouilles et bonne journée...

coucou

Elel arrive cette petite.

Ca te fait quoi comme sensation ????

Oui dis nous quand tu as vu gygy mais je suis sûre que ton col a commencé à s'ouvrir c'est obligé :32-ironic:

coucou les filles!!!

j'ai pas eu le courage de laisser un msg ce matin, je m'étais levée à 4h48 très précisément par une contraction, elle était régulier toutes les 10min jusque 5h36 je suis resté dans mon lit et après je suis allée au pipi et depuis elles ne sont plus régulière...:21-crazy: ca me fait tourner en bourique!!!

alors je suis allée me recoucher à 6h...

enfin on verra bien cette après midi chez ma gygy

allée debout élineuhhhhhhh!!!!!!!

sinon comment allez vous les filles????

bisouilles et bonne journée...

Coucou les filles !!

Bon ben test ... négatif !! si si c'est vrai !!
j'ai super mal au ventre depuis hier.. ma température n'est toujours pas descendue ... et toujours pas mes ragnoute en vue... Et j'avoue que ca m'agace !!! si si c'est vrai .. enfin bref, avec tout ca j'ai super mal dormi ... et je suis ronchon aujourd'hui !! lol

Jess courge ! :)

Didi euh je savais pas non plus que ca se fesait les bouquets de fleur pour une occase ou meme pour une voiture neuve !! ma mère en a acheter 2 ture neuve et pas un seul bouquet de fleur !! lol
C'est quoi comme voiture ???

Paille d'or ta fille va pas tarder a sortir j'en suis sure !!

Seve courage pour tes nausées !

Bisim, caro, carry, souricette, jenny ca va ???

pfff je suis dégeu:sad:

Bon attends un peu c'est bizarre quand même.

C'est normal que tu ne sois pas au meilleur de ta forme allez courage :coeur:

Tu continues les cartons aujourd'hui ???

Alors pour la voiture c'est aune Audi a4 mais il a acheté chez Citroen donc bizarre mais ça m'a fait plaisir j'adore les fleurs je ne vais pas me plaindre.

Car en fait on était allé l'essayer ensemble.

Bon je vais prendre ma douche les filles a tout :wave:

Coucou les filles !!

Bon ben test ... négatif !! si si c'est vrai !!
j'ai super mal au ventre depuis hier.. ma température n'est toujours pas descendue ... et toujours pas mes ragnoute en vue... Et j'avoue que ca m'agace !!! si si c'est vrai .. enfin bref, avec tout ca j'ai super mal dormi ... et je suis ronchon aujourd'hui !! lol

Jess courge ! :)

Didi euh je savais pas non plus que ca se fesait les bouquets de fleur pour une occase ou meme pour une voiture neuve !! ma mère en a acheter 2 ture neuve et pas un seul bouquet de fleur !! lol
C'est quoi comme voiture ???

Paille d'or ta fille va pas tarder a sortir j'en suis sure !!

Seve courage pour tes nausées !

Bisim, caro, carry, souricette, jenny ca va ???

Oué aujourd'hui encore carton et démontage de meubles... mais il nous reste pas grand choses a faire là ... Et il faut qu'on aille chez ma mere pour lui amener l'aquarium.. pff il est lourd !! lol

en fait c'est pas le fait qu'il soit négatif qui me rend grrr.. c'est juste que mes ragnoute sont toujours pas là et là ca me gonfle grave !! lol

Bon alé je vais continué ma lecture du net !! loll

Bisouilles

coucou les filles,
j'ai pas lue encore ce que vous avez écrit depuis la dernière fois.
en ce moment c'est la grosse merde, l'agence ou on doit prendre la maison nous a fait un mauvais coup car ils ont pas demandés l'accord au proprio pour que je puisse faire mon activité la-bas donc si c'est refusé, on devra chercher une autre maison avant le 6 juillet car après on doit rendre la notre, j'ai trop les boules. en plus ils arrivent pas a joindre le proprio donc on s'est pas comment on va faire, sa va etre chaud.
voilou sinon tout va bien et j'espere que vous aussi

coucou

quelle bande de c** cette agence il risque de te mettre dans la merde au pire tu demandes à ce qu'il te trouve un autre bien. pffff

Franchement

J'espère que le bailleur va accepter puis il n'y a pas de raison c'est de l'esthétique pas de la vente de drogue :yes:

Toute façon tu as signé le bail ?

Tiens nous au courant.

coucou les filles,
j'ai pas lue encore ce que vous avez écrit depuis la dernière fois.
en ce moment c'est la grosse merde, l'agence ou on doit prendre la maison nous a fait un mauvais coup car ils ont pas demandés l'accord au proprio pour que je puisse faire mon activité la-bas donc si c'est refusé, on devra chercher une autre maison avant le 6 juillet car après on doit rendre la notre, j'ai trop les boules. en plus ils arrivent pas a joindre le proprio donc on s'est pas comment on va faire, sa va etre chaud.
voilou sinon tout va bien et j'espere que vous aussi

Rooo les cons !!! c'est quand même abuser !!

ben tu sais Didi, meme si c'est de l'esthétique et pas de la drogue, il se peut que le proprio refuse...

Mais il me semble d'ailleurs j'en suis presque sur que quand c'est dans une maison... tu n'as pas l'obligation de demander au propriétaire... après ca depend du bail ... Si c'est spécifié dessus tu n'as pas a avoir son accord ! :p

Bon courage en tout cas !

Bisous

coucou les filles !!!

pauvre virginie quel galére ! mais tu ete obligé de demander l'autorisation pour bosser chez toi ?? quel bandes de :ranting3: ceux de ton agence !!

elineuh rooo je suis decu j'avoue aussi ! mais bon tes georgettes ne sont toujours pas arrivé ca me laisse un espoir ! va y molo pour les tru c lourd et pour tes cartons on ne sait jamais:biggrin:

didi un bouquet de fleur quel classe tu devrai etre contente !!:flower2:

jess tanp mieu si le moral remonte ! dis toi que ta chienne ne soufre plus et qu'elle est bien la ou elle est...(j'ai perdu 3 chiens moi deja... je sait ce que c'est) et profite de ton cheri ca fait tellement de bien lorsqu'il sont la !:love1:

kittysev courage pour tes nausées !!:thumbup:

paille d'or n'oublie pas de venir nous dire ce que gygy ta dit (enfin si tu reste pas a la mater...):baby:

pour une fois j'ai super bien dormi ca fait plaisir !!!

Retour