Avis au 974: on fait un groupe de révisions et d'entraide!!

chalva974

Membre récent
Comme l'a proposé Zab974 dans une autre discussion: et si on s'entraidait et révisait ensemble?:dbiggrin::dlaugh::dwink::cute::Dancing_wub:

Si ça vous intéresse, répondez à ce post pour que tout le monde soit au courant.

Celles qui veulent mon mail perso, MP moi!!;) je vis au Port.

A+

Re : Avis au 974: on fait un groupe de révisions et d'entraide!!

Je relance une nouvelle fois....

On est déjà 3 (Zab 974, Mollyrun et moi), qui se joint à nous???? :yeah2:

coucou les filles!!!!savez vous quand il faut rendre le dossier de vente svp??pour l'académie de la Réunion bien sur!!

coucou
moi je commence à peine mes cours pour passer mon cap l'année prochaine!!! en tout cas c'est une bonne idée, et si vous avez besoin de modèles je peux éventuellement me libérer si c'est dans le sud!!!! n'hésitez pas à me demander si besoin!! ça me permettra en mm temps de voir un peu comment ça se passe!!!

bon courage et bonne chance à toutes!!!

oups !! je viens de voir que l'avant dernier message datait!!!! mdr

dossier de vente aucune idée

je crois mais suis pas sur c'est le jour ou on passe l'epreuve....

mais si une peut confirmé....

a+

Moi je suis d'accord pour que l'on s'entraide pour ce cap!!
Je suis en premiere année de bts esthétique donc si il y a des questions auquelles je peut répondre, c'est no soucy!!
Moi aussi j'ai des questions a vous poser étant donner qu'en bts on ne voit pas la meme chose qu'en cap!

Salut les filles du 974. Moi je serais d'accord en + ke g 2,3 kestions à propos du Cap dc sa sré bien k'ont puissent s'entraider surtout ke c pour trééés bientot.

coucou missy974!!tu passe ton cap cette année?
Tu peux les poser si tu veux et on verra si on est dans la capacité de te répondre!!
Les filles vous avez reçu votre convoc avec le matos qu'il faut avoir???c'est stressant de pas savoir pour pouvoir tout acheter avant!!
Vous avez deja envoyer votre dossier de vente?
Pleins de questions mais tellement hate d'etre en possession de ce diplommmeee!!!!

Oui passe mon cap cette année avc éducatel.
Enfaite c a propos du dossier de vente méme ya un truc ke jcomprd pas :
le dossier de vente fo l'envoyer mais le rapport de stage alors c koi ? C la mém choz ou pas ? fo l'envoyer ossi? Jss un peu perduuue :31-oops-sorry:.

ah ok!!!
oups...par contre moi je le passe en candidat libre donc je ne dois pas justifié de mes periode de stage!!je ne pourrai cependant pas t'aider le dessus, peut etre d'autre filles du forum pourront!je suis desole!
As-tu deja reçu ta convocation avec les trucs a acheter?

coucou!!!
Alors vous avez reçu vos convoc pour l'academie de la reunion?
Par contre pour la pratique il faut qu'on aille voir sur place quel jour on passe?!
Avez-vous deja rendu votre dossier?Moi c'est pour demain!!(toujours au derniers moments!!)
Bisou a toutes

coucou!!!
Alors vous avez reçu vos convoc pour l'academie de la reunion?
Par contre pour la pratique il faut qu'on aille voir sur place quel jour on passe?!
Avez-vous deja rendu votre dossier?Moi c'est pour demain!!(toujours au derniers moments!!)
Bisou a toutes

salut alors moi aussi bien reçu la convocation et je suis comme toi.... lol rapport de stage je le rendrais demain..... toujours en train de la tapé.....

j'en sais rien pour la pratique qu'elle jour on passe exactement.... on vera bien d'ici là.... de toute façon on le saura toujours assé tot...

allé les filles courage.... moi je me remet a mon rappot

coucou!!
Je suis allé au cfa de saint denis ce matin,ils n'ont toujours pas fait l'ordre de passage pour la pratique!!D'ici la semaine prochaine on devrais le savoir (normalement!)
Zab, tu passe quand la vente?
Mais tu le passe pas en candidat libre toi???c'est quoi ce rapport de stage?

coucou!!
Je suis allé au cfa de saint denis ce matin,ils n'ont toujours pas fait l'ordre de passage pour la pratique!!D'ici la semaine prochaine on devrais le savoir (normalement!)

si je passe le cap en candidat libre rapport = dossier

j'ai recuperer les directive de la rédaction du rapport sur le fofo : il est en 2 partie , une sur l'entreprise ou tu a fait ton stage et l'autre sur le dossier de vente....

voilà

ah oui le dossier de vente quoi!!moi je les rendu ce matin...encore galere pour trouver le bureau ou il faut rendre le dossier au rectorat...mais c'est bon c'est fait:d!!
Hate que sa se termine, tu passe kan la vente toi??moi, c'est le 3juin

coucou!!

L'an dernier, je l'ai passé à ste Marie et on a su la date de la pratique le jour où on a passé l'épreuve de vente, c'était affiché dans la cour.

Ca sera peut etre pareil cette année, du moins si vous le passez là bas.

Bises

Retour