Pose résine n° 11 ... (Boogie Night - Jive Talking)

Re : Pose résine n° 11 ... (Boogie Night - Jive Talking)

merci Lolaaaahhhh, tkt pas g une autre utilisation des flexbrush !!!! dans les chiottes c bien mais ça passe ailleurs avant loool !!!

et d'abord je connais pas que prout, je connais aussi CACA PROUT !!! et toc tu sais pas ça hein Iria !!!

Tu viens avec un fouet comme ça???

a11ca41cfca5067ed6134d595ef9c990.jpg

Fais gaffe moi je suis super équipée....

6aa392947e721e13eebaa80bf65a4fa2.jpg

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Rooooooooooooo non ca va partir en vrille :frag_facile:

:ayalou::laugh::laugh: tes trop nul

merci Lolaaaahhhh, tkt pas g une autre utilisation des flexbrush !!!! dans les chiottes c bien mais ça passe ailleurs avant loool !!!

et d'abord je connais pas que prout, je connais aussi CACA PROUT !!! et toc tu sais pas ça hein Iria !!!

:ayalou: t'es nul toi aussi:laugh:

mdr merci venant de toi je prends ça comme un compliment !!!

Mon Dieu, tu connais la bombe atomique? ben c pareil sauf que nous on detruit rien, le résultat est que tout le monde se pisse dessus de rire !!! hihi, ey les filles et si on montait un spectacle comique?

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: Put*** ch'ui pété de rire!!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

J'en mettrais plus souvent des photos de poses merdique!! On s'marre bien pour le coup!!! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Mon Dieu, tu connais la bombe atomique? ben c pareil sauf que nous on detruit rien, le résultat est que tout le monde se pisse dessus de rire !!! hihi, ey les filles et si on montait un spectacle comique?

:ayalou::laugh::laugh:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

On va te le tuer ton post :frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

On va te le tuer ton post :frag_facile:

et tu pourra dire merci a Luna et Thya:ayalou::laugh: avec leur betise de prout et caca prout:laugh::laugh::33-lol:

et tu pourra dire merci a Luna et Thya:ayalou::laugh: avec leur betise de prout et caca prout:laugh::laugh::33-lol:

:ayalou: C'est Luna elle m'inscite :frag_facile:

Moi qui suis si sage et si timide :twitcy:

:ayalou: Ouais c'est clair je sais meme pas pourquoi t'as posté un truc pareil :frag_facile:
Euhhh... :hmmm: ... ch'ai pas franchement!!
Attend la pose elle date de samedi quand même!! Tu vois que j'me suis tatée quand meme!! :cmshadow::cmshadow:

:ayalou: Ouais c'est clair je sais meme pas pourquoi t'as posté un truc pareil :frag_facile:

rrrhho la mechante, et pas si moche que sa quand meme:2-big-smile:

Ey franchement quand tu vois la pose tu veux que le fil parte en sucette, Lola sérieux tu veux te trouver des modèles avec des poses comme ça tu peux cor attendre 10 ans (mdr je deconne pr moi ya deux defauts rikiki et tu le sais bon...)

Thya fais pas ta mijorée vas, si tu te laisses engrainer c parce que tu le veux bien mdr !!!!

Retour