Pose résine n° 11 ... (Boogie Night - Jive Talking)

Re : Pose résine n° 11 ... (Boogie Night - Jive Talking)

stop les filles sa par grave en sucette là, je suis morte de rire avec vos betise que j'en pleure:laugh:

Tu parles je suis sur elle en lache une toute les 5 minutes....:frag_facile:
Tain la tete du string toi :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
C'est pas pour rien qu'on dit qu'un string est un instrument à vent!!! :frag_facile::frag_facile:

Eh sans déconner!! Les nouvelles elles vont voir le nombre hallucinant de pages sur ce post! Elles vont croirent que c'est une pose qui arrache tout!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

C'est pas pour rien qu'on dit qu'un string est un instrument à vent!!! :frag_facile::frag_facile:

Eh sans déconner!! Les nouvelles elles vont voir le nombre hallucinant de pages sur ce post! Elles vont croirent que c'est une pose qui arrache tout!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou::laugh::laughing1:

Reprise du message:Eh sans déconner!! Les nouvelles elles vont voir le nombre hallucinant de pages sur ce post! Elles vont croirent que c'est une pose qui arrache tout!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:[/quote]

:ayalou: Justement quand j'ai vu le nombre de pages je me suis dit que tous les membres du forum ont du poster...ça doit être une pose de ouf!!
Et quand je suis arrivé au quart, j'ai compris que ça partait en sucette ( d'ou le nombre de pages):ayalou:
Alala je me suis trop amusée à vous lire, mais c'était vachement long quand même à lire ( lool):29-sunglasses-tongu

Pour en venir à ta pose Lolaaa, je ne sais pas si c'est l'éclairage qui fait ça, mais on dirait pas que c'est de la cover pink, ça fait un peu laiteux.
J'aime bien en tout cas:3-blink: mais c'est vrai que je préfère les autres poses que tu as déja faites:2-big-smile: :2-big-smile:

Merci Teecha! Mais si pourtant c'est de la cover! Bon faut dire que la photo ... j'me suis pas attardé dessus! Loool! D'habitude j'en fais plein et j'vous met la plus belle, celle où on voit bien tout!
Là je trouvais ça tellement moche ... j'en ai fait qu'une et basta!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Mais merci quand même!! :cmshadow:

Merci Teecha! Mais si pourtant c'est de la cover! Bon faut dire que la photo ... j'me suis pas attardé dessus! Loool! D'habitude j'en fais plein et j'vous met la plus belle, celle où on voit bien tout!
Là je trouvais ça tellement moche ... j'en ai fait qu'une et basta!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Mais merci quand même!! :cmshadow:

Mais non c pas moche , faut pas dire ça, :35-no:, c'est la photo qui donne une autre couleur à la cover.:3-blink:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! trop top ce post enfin de la bonne humeur merci les filles (ou greluches com voul voul) :laughing1:

vous etes vraiment barrées les filles!!!!

mais vous m'avez fait trop rire!

ahhh me revla, chui restée aux chiottes deux heures j'vous dis pas !!!

Retour