Nouveau Design Pot : Besoin De Vous

Quel est votre préféré ?

• Or

Votes: 38 59.4%
  • Argent

Votes: 21 32.8%
  • Aucun des deux

Votes: 5 7.8%

• Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Re : Nouveau Design Pot : Besoin De Vous

Il va falloir que je fasse un choix rapidement je vais être en rupture. Mais j'avance dans ma réflexion. Un truc que j'avais pas pensé et qui vient de faire tilt aux neuronnes c'est que le noir est plus léger que les deux autres (le noir est plus léger de moitié).
Je fais mes étiquettes moi-même mais pas facile à découper en tournant. Il faudrait que je trouve des étiquettes en béton.

En tout cas à grand merci à vous toutes, je progresse.

:group::group::group:

Je vote encore et toujours pour le noir!! allez up up les filles!!!

1er : Noir simple et classe,
2e : Forme plus pratique, au niveau du gel s'il coule? parceque le noir ca va!
3e : Matière au niveau du plastique pour le nettoyage? parceque le noir se nettoie bien!
4e: plus léger,
5e : la première idée est tj la bonne!!!
Bisous ma Karine!!!

J'ai cliqué sur OR :h a w k:

J'en ai marre de voir des pots argenté :flocool:

Il va falloir que je fasse un choix rapidement je vais être en rupture. Mais j'avance dans ma réflexion. Un truc que j'avais pas pensé et qui vient de faire tilt aux neuronnes c'est que le noir est plus léger que les deux autres (le noir est plus léger de moitié).
Je fais mes étiquettes moi-même mais pas facile à découper en tournant. Il faudrait que je trouve des étiquettes en béton.

En tout cas à grand merci à vous toutes, je progresse.

:group::group::group:

Donc s'il est plus leger c'est que le pot noir est en plastique?

Je n'aime pas! ils collent toujours ceux là dès qu'il fait chaud et le pas de visse bave beurk!!!!

aprés c'est ton entreprise tu fais ce que tu veux de mon avis!

Perso ma g des pot noir et j'en suis trè satisfaite justement le gel ne ce met pa partout et ils ne collent pas biz

Perso ma g des pot noir et j'en suis trè satisfaite justement le gel ne ce met pa partout et ils ne collent pas biz

Oui le pot actuel bien qu'il soit en plastique, ne colle pas et ça dégouline pas de partout.

Merci ma linda:draculax:

Le pot noir sans hésité!!!

Et en même temps pour moi, peu importe le pot, du moment que c'est un pot qui évite que tout déborde....
J'en ai deux qui coulent constamment sans rison apparente XD

j'ai voter pour le argenté sans avoir vu ton pot actuel!
Sans hésitation garde le pot noir!
Je les trouve vraiment originaux et classe!

or mais ton pot actuel est beaucoup plus classe et original

âh ca y est j ai trouve le post!!!mdr!!! m aura fallu du temps!!! bon j ai choisi or mais argent c est pas mal non plus seulement je trouve que ca change de ce que l on trouve habituellement! voila bisous karine

Je viens de voter pour l'argent mais je trouve aussi que le pot actuel est super et plus original...

Moi je préfère le pot actuel. L'or ça fait crème autobronzante je trouve et argent c'est vrai que c'est assez commun. L'actuel me plait beaucoup !

L'argent c'est le meme que la marque onglerie.be ca preterai a confusion je pense donc plutot doré. J'ai pas vu les pots actuels mais apperement d'apres les avis il est mieux donc pq changer?
Or il donne bien sinon :draculax:

Le noir sans hésitation !
Sinon si vraiment tu veux changer Or !

L'argent me fait trop penser aux pots de CND que je vois à longueur de journée... :exorcist:

pour tes étiquettes tu te les fais sur power point ou un autre logiciel de bureautique et tu achètes du papier imprimante spécial étiquettes (il existe différentes tailles) et tu les imprimes avec une bonne imprimante couleur (ça te reviendra bien moins chèr que de les faire faire)

Tiens je t'ai fait une simulation pour les étiquettes (je ne sais pas si tu les imprimes directement ou non).
ça peut t'aider

Pièces jointes

• etiquettes.jpg
    etiquettes.jpg
    38.6 KB · Affichages: 57
Retour