arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Hello les filles j'ai pas tout lu mais j'ai vu pour ton test Elineuh je suis désolée courage en éspérant que t'aura vite un positif !

Paille d'or courage aussi c'est que la fin approche ! J'ai trop trop hate pour toi !!! Chaque fois que va y avoir un accouchement je suis exitée comme une puce lol car je repense au mien et j'ai hate que vous viviez ça !!

Moi ma puce fait son pic de croissance c'est pas facile je dois l'allaiter quasi toutes les heures mais bon ça va j'ai pas trop à me plaindre elle à quand même fait une nuit de cinq heures !

Plus qu'un mois et une semaine avant notre voyage à montpellier j'ai trop hate de la présenter à la famille et aux amis je tiens plus en place !!!

Pour les contractions que j'ai eu comme je le disais sur l'autre post bébés 2010 c'etait bien le retour de couche mais j'ai plus eu mal aprés ! Encore heureux car les douleurs étaient plus violentes qu'à l'accouchement et j'ai eu trés peur !!

Sinon recemment on à fait une sortie en ville avec léana et je me suis mise comme défi de réussir à allaiter dans un lieu public car d'hab on choisit la solution de facilité (la piece d'allaitement chez mothercare) et j'ai reussi avec succés on y à vu que du feu j'étais fiere de moi lol !

J'ai aussi lu vite fait qu'une d'entre vous parlait du bébé qui change de coté c'est normal la mienne elle changeait systematiquement suivant sur quel coté je dormais, son dos se mettait du même coté ! Du coup quand je me remettais sur le dos et bah on voyait une grosse bosse (la forme de son dos) !

Y'à quelque page j'ai aussi vu qu'on parlait de bouchon muqueux moi je l'ai perdu le matin même mais on peut trés bien le perdre des semaines à l'avance donc faut pas du tout s'y fier

ba elle fait plus de pronostic, didi,

pour maintenant dernier délais jeudi prochain
car c'est la date d'accouchement + 5jours max
après c'est déclenchement obligatoire...

en même temps elle m'avait dit que pour la mi-mai j'aurais accouché,
je crois que j'ai raté un truc:mdr:???

enfin voilou je suis encore là,

j'aimerais bien allé me promener mais le soucis c'est toute seule c'est risqué, et ma mère ou même ma soeur n'ont pas le permis si il se passe quelque chose, donc je suis obliger d'attendre chéri le soir, c'est galère!

j'y encore cru cette nuit et puis je suis allée au pipi et puis plus rien bon je sentais qu'elle poussait, que sa tête appuié mais bon il annonce un bon week end :sofa: peut être qu'elle va vouloir voir le soleil!!!!

bon les filles merci pour vos messages, passez une bonne journée et prenez soin de vous!

bizouilles!

coucou

Maintenant tu sais qu'au pire jeudi prochain tu es maman et tu l'auras dans tes bras.

Ca sera une gémeau.

Puis tu auras ta preière fête des mères la classe:holiday:

Oui évite de sortir seule allez plus que 6 jours à attendre au pire sinon ça peut être cet aprem par exemple ou cette nuit

Tu dois avoir le ventre tout lourd pour ma part hier j'avais l'impression qu'il pesait une tonne.:augie:

ba elle fait plus de pronostic, didi,

pour maintenant dernier délais jeudi prochain
car c'est la date d'accouchement + 5jours max
après c'est déclenchement obligatoire...

en même temps elle m'avait dit que pour la mi-mai j'aurais accouché,
je crois que j'ai raté un truc:mdr:???

enfin voilou je suis encore là,

j'aimerais bien allé me promener mais le soucis c'est toute seule c'est risqué, et ma mère ou même ma soeur n'ont pas le permis si il se passe quelque chose, donc je suis obliger d'attendre chéri le soir, c'est galère!

j'y encore cru cette nuit et puis je suis allée au pipi et puis plus rien bon je sentais qu'elle poussait, que sa tête appuié mais bon il annonce un bon week end :sofa: peut être qu'elle va vouloir voir le soleil!!!!

bon les filles merci pour vos messages, passez une bonne journée et prenez soin de vous!

bizouilles!

kikou

Ravie de voir que tout se passe toujours aussi bien.

Génial pour l'allaitement

Tu ne tires pas ton lait ?

Pour ma part hier j'ai fais un monito et comme je disais dans la salle d'attente il y avait une maman avec un bébé de 15 jours.

J'ai eu un gros coup de flippe et j'ai commencé à me poser des questions.

Est ce que tu vas y arriver ? est ce que tu es vraiment prête ? l'accouchement va-t-il bien se passer ???

limite à pleurer.:35-no:

Maintenant j'attends mais les filles comment faites vous pour être zen donnez moi votre truc SVPPPPPPPPPPPPP

Je crois que ma crainte number 1 et j'ai déjà du le dire c'est comme j'ai eu que quelques contractions j'ai peur de ne pas les ressentir et ne pas distinguer que ce sont des contractions de travail.

Au fait dana tu donnes la sucette à ta fille :tetine:? il parait qu'a la mater il te le déconseille quand tu allaites mais le sage femme m'a dit que c'était des bétises

Allez je vais essayer de rester zen.:whistle:

Hello les filles j'ai pas tout lu mais j'ai vu pour ton test Elineuh je suis désolée courage en éspérant que t'aura vite un positif !

Paille d'or courage aussi c'est que la fin approche ! J'ai trop trop hate pour toi !!! Chaque fois que va y avoir un accouchement je suis exitée comme une puce lol car je repense au mien et j'ai hate que vous viviez ça !!

Moi ma puce fait son pic de croissance c'est pas facile je dois l'allaiter quasi toutes les heures mais bon ça va j'ai pas trop à me plaindre elle à quand même fait une nuit de cinq heures !

Plus qu'un mois et une semaine avant notre voyage à montpellier j'ai trop hate de la présenter à la famille et aux amis je tiens plus en place !!!

Pour les contractions que j'ai eu comme je le disais sur l'autre post bébés 2010 c'etait bien le retour de couche mais j'ai plus eu mal aprés ! Encore heureux car les douleurs étaient plus violentes qu'à l'accouchement et j'ai eu trés peur !!

Sinon recemment on à fait une sortie en ville avec léana et je me suis mise comme défi de réussir à allaiter dans un lieu public car d'hab on choisit la solution de facilité (la piece d'allaitement chez mothercare) et j'ai reussi avec succés on y à vu que du feu j'étais fiere de moi lol !

J'ai aussi lu vite fait qu'une d'entre vous parlait du bébé qui change de coté c'est normal la mienne elle changeait systematiquement suivant sur quel coté je dormais, son dos se mettait du même coté ! Du coup quand je me remettais sur le dos et bah on voyait une grosse bosse (la forme de son dos) !

Y'à quelque page j'ai aussi vu qu'on parlait de bouchon muqueux moi je l'ai perdu le matin même mais on peut trés bien le perdre des semaines à l'avance donc faut pas du tout s'y fier

coucou les filles !!

cooooolll ma didi faut pas de stresser comme ca tu dois avoir la téte pleine !! pour la maman qui pleurer tu ne lui a pas demander ce qu'il n'allait pas ? c'est peut etre le baby blues ou son mari la quitté ou je ne sait quoi d'autre ne t'en fait pas tu est tellement heureuse d'avoir ton teddy tu n'auras pas la téte a pleurer sauf si baby blues ca arrive ce sont les hormones ca passe apres!

pour la zen attitude il faut beaucoup en parler autour de toi demander des avies des conseils des experiences et en prendre et en laisser il faut se dire que meme si c'est une mauvaise passe a cause de la douleur tous ca on a attendu 9 mois ! voir plus pour celle qui on mi du temps a tomber enceinte ca va etre le plus beau jour de notre vie donc j'essai de ne pas me poluer la téte avec le mauvais mais que le bon et je pense que meme pendant l'accouchdement j'y penserai pour me donner du courage et me dire que c'est bientot fini !!!!!

ba di donc qu'es que je parle aujourd'hui :laugh:

pour moi ba j'ai pas pu dormir avant 2 heure du mat car la petite faisai la fiesta dans mon ventre a m'en faire mal aux cotes mais rien a faire pour la calmer a part attendre ! je me suis bien fait chier lol mais bon plus que 3 semaines c'esr rien comparé a tous ce qu'on a attendu !!

paille d'or courage 6 jours c'est du pipi de chat comparé au 9 mois :3-blink:

nea moi j'ai fait ma valise il y a quoi 15 jours ! bon je dit pas que c'est bien demande aux filles je me suis faite engueuler lol si tu la prepare maintenant c'est bien car dans la vie on ne sait jamais ! apres au cour de prepa il te dise de la faire 1 mois avant la naissance !

tu en est ou de tes cour nea ?

coucou

Merci oui faut que je positive

C'était le bébé qui pleurait j'ai du mal m'exprimer il avait des colliques et je me suis projetté en me disant est ce que tu vas gérer.

Je compte bcp sur mon doudou car je suis trop stressée dans la vie et j'espère avce l'arrivée de baby je vais apprendre à relativiser.

Dis donc toi qui disait que tu ne la sentais plus maintenant elle se lache :33-lol:

Allez bisous
coucou les filles !!

cooooolll ma didi faut pas de stresser comme ca tu dois avoir la téte pleine !! pour la maman qui pleurer tu ne lui a pas demander ce qu'il n'allait pas ? c'est peut etre le baby blues ou son mari la quitté ou je ne sait quoi d'autre ne t'en fait pas tu est tellement heureuse d'avoir ton teddy tu n'auras pas la téte a pleurer sauf si baby blues ca arrive ce sont les hormones ca passe apres!

pour la zen attitude il faut beaucoup en parler autour de toi demander des avies des conseils des experiences et en prendre et en laisser il faut se dire que meme si c'est une mauvaise passe a cause de la douleur tous ca on a attendu 9 mois ! voir plus pour celle qui on mi du temps a tomber enceinte ca va etre le plus beau jour de notre vie donc j'essai de ne pas me poluer la téte avec le mauvais mais que le bon et je pense que meme pendant l'accouchdement j'y penserai pour me donner du courage et me dire que c'est bientot fini !!!!!

ba di donc qu'es que je parle aujourd'hui :laugh:

pour moi ba j'ai pas pu dormir avant 2 heure du mat car la petite faisai la fiesta dans mon ventre a m'en faire mal aux cotes mais rien a faire pour la calmer a part attendre ! je me suis bien fait chier lol mais bon plus que 3 semaines c'esr rien comparé a tous ce qu'on a attendu !!

paille d'or courage 6 jours c'est du pipi de chat comparé au 9 mois :3-blink:

ohhhh puré ne m'en parle pas c'etait le calme avant la tempete je crois !!!! jen peut plus :33-lol::33-lol:

je suis sur que tu va gerer tout les bebes pleure ! ne t'inquiete pas tu va prendre confiance en toi et gerer ca comme si tu avait fait ca toute ta vie !
et je n'en doute pas !

moi aussi j'ai un peu peur c'est normal, mais on les aimes deja tellement ! :baby:

Coucou les filles !!

je suis lessivé ! mais bon bientot les vacances !! ouéééé lol

Néa je dirais pareil que les filles prépare ta valise maintenant comme ca tu sera tranquille !

Didi t'inquiète pas tu comprendras vite pourquoi bébé pleure et comment il faut faire pour le calmer ... C'est une appréhension que l'on a toute (mis a part si on a eu la chance de s'occupé d'un bébé déjà ! lol) demande a Danahora, c'est la mieux placé pour dire tout ca !

Paille d'or courage elle va montrer le bout de son nez !! Et pour le col qui n'est ps vraiment ouvert t'inquiète pas trop... Ma cousine a vue son gygy le vendredi il etait fermer le gygy lui a dit vous avez le temps encore .. resultat le mardi soir elle a perdue les eaux... et bébé etait là !! comme quoi ! lol

Jenny, dit toi que c'est les derniers moments ou tu peut profiter de ta puce dans ton ventrou... Même si c'est pas très agréable par moment ...

alors carry ton rendez vous ??? ca c'est passer comment ???

caro, Jess, néa, souricette ca va ?

Bon ben moi, je morfle !! lol mon bide me fait super mal... Merci les filles pour votre soutiens... Mais à vrai dire je suis soulager de ne pas etre enceinte ce mois ci .. c'est con j'en ai envie de se bébé mais là je me dit qu'on a un déménagement a géré, et si en plus je suis enceinte, ca serais encore plus dur !
On pensais prendre un déménageur... Mais partie comme c'est parti on va tout faire nous même.. Comme j'ai des soucis de dos, si en plus je suis enceinte a ce moment là, se serais encore plus la pannique !! On sera nombreux pour remplir le camion, mais pour le vider on ne sera que 3 normalement ... Donc dur dur !!
Voilou, aujourd'hui on fini les quelques carton a faire.... démonter le lit.. et ménage !!!
Demain c'est courses et préparation de sushi et dimanche tranquillout !!
Finalement on part mardi (on c'est planter dans les dates mdr ..) donc lundi tranquillout et préparation des valises...

Voilou les filles :)
bisouilles

Non je ne tire pas mon lait trop peur de casser la bonne production du lait et puis ça me plait pas j'aime le coté naturel et contact !

Tu sais je suis trés timide et de tempérament angoissé mais à la naissance de Léana ça à été l'instinct maternel qui à pris le dessus ! Par exemple j'avais peur de ne pas savoir calmer ou cajoler mon bébé en public par peur du regard mais c'est tout le contraire j'ai desuite les geste qui faut, les mots etc !

Alors j'ai pris confiance : en moi, mais surtout à cet instinct maternel ! Chaque fois qu'il me "parle" je l'écoute !

D'ailleurs c'est prouvé qu'il existe car avec l'allaitement on secrete je ne sais plus quoi et c'est ce qui fait qu'on est plus alerte, attentive à bébé et cajoleuse !

Pour le faux travail normalement avec spasfon et bain chaud on dit que ça passe et si c'est pas le cas ce sont de vraies mais moi j'ai pris douche chaude c'est pas passé ! En même temps je ne sais pas si c'était du faux travail au final car ça ne c'est pas interompu ça à duré jusqu'à l'accouchement !

Mais dans tout les cas quand c'est à 7 min d'intervalle tu va à la clinique comme ça t'est fixée !

Pour la tute à la clinique on m'à dit non car ça pouvait entraver l'allaitement car bébé tête pas pareil la tute que le sein, c'est plus facile à têter du coup elle risque de rejeter le sein (comme les biberons mais pour les biberons c'est vrai ça à rééllement fait perdre des allaitements!). Du coup à la mater je lui ai pas donné et elle ttêtait mon sein plutot mais c'était le bon geste car à la mater faut absolument mettre le maximum au sein sinon on aura pas une bonnee production !

Aprés c'était plus possible c'est une grannnnnnnnde tetouilleuse même dans ses rêves elle tête dans l'air mdr et la sage femme m'à aussi dit que je pouvais lui donner sans probléme je l'ai donc fait et no souci ! Puis j'ai vu que ça cause rarement souci en fin de compte (sur le net) !

Mais alors c'est compliqué car à chaque fois elle la veut mais à du mal à la prendre ! Du coup elle la rejete un peu on pourrait croire qu'elle la veut pas mais c'est juste qu'elle à du mal à la prendre comme c'est pas pareil que le sein, une fois prise c'est bon !

Du coup les gens me disent roh mais tu va pas la forcer tu vois bien qu'elle veut pas, ça me gonfle !!!!!!!!!!!

kikou

Ravie de voir que tout se passe toujours aussi bien.

Génial pour l'allaitement

Tu ne tires pas ton lait ?

Pour ma part hier j'ai fais un monito et comme je disais dans la salle d'attente il y avait une maman avec un bébé de 15 jours.

J'ai eu un gros coup de flippe et j'ai commencé à me poser des questions.

Est ce que tu vas y arriver ? est ce que tu es vraiment prête ? l'accouchement va-t-il bien se passer ???

limite à pleurer.:35-no:

Maintenant j'attends mais les filles comment faites vous pour être zen donnez moi votre truc SVPPPPPPPPPPPPP

Je crois que ma crainte number 1 et j'ai déjà du le dire c'est comme j'ai eu que quelques contractions j'ai peur de ne pas les ressentir et ne pas distinguer que ce sont des contractions de travail.

Au fait dana tu donnes la sucette à ta fille :tetine:? il parait qu'a la mater il te le déconseille quand tu allaites mais le sage femme m'a dit que c'était des bétises

Allez je vais essayer de rester zen.:whistle:

coucou

Merci oui faut que je positive

C'était le bébé qui pleurait j'ai du mal m'exprimer il avait des colliques et je me suis projetté en me disant est ce que tu vas gérer.

Je compte bcp sur mon doudou car je suis trop stressée dans la vie et j'espère avce l'arrivée de baby je vais apprendre à relativiser.

Dis donc toi qui disait que tu ne la sentais plus maintenant elle se lache :33-lol:

Allez bisous

Munis toi d'une echarpe !! Quand je sors je la prend en echarpe elle s'endors rapidement dedans et sentait pas la douleur des colliques elle dormait tout le long de la balade en ville et demandait même pas le sein ! Dans la poussette c'est pas pareil elle est moins sécurisée du coup c'est pire !

Et dit toi que tu pourras me mp quand tu veux sur face je t'aiderais volontier si je peux !!!!

Moi aussi c'était super douloureux à l'epoque !! Et dis toi que je pense que c'est ce qui à fait que l'accouchement c'est si bien passé car j'étais habituée à cette douleur ! Les douleurs de regles sont dues aux contractions de l'uterus donc c'est pareil à différente intensité !

Coucou les filles !!

je suis lessivé ! mais bon bientot les vacances !! ouéééé lol

Néa je dirais pareil que les filles prépare ta valise maintenant comme ca tu sera tranquille !

Didi t'inquiète pas tu comprendras vite pourquoi bébé pleure et comment il faut faire pour le calmer ... C'est une appréhension que l'on a toute (mis a part si on a eu la chance de s'occupé d'un bébé déjà ! lol) demande a Danahora, c'est la mieux placé pour dire tout ca !

Paille d'or courage elle va montrer le bout de son nez !! Et pour le col qui n'est ps vraiment ouvert t'inquiète pas trop... Ma cousine a vue son gygy le vendredi il etait fermer le gygy lui a dit vous avez le temps encore .. resultat le mardi soir elle a perdue les eaux... et bébé etait là !! comme quoi ! lol

Jenny, dit toi que c'est les derniers moments ou tu peut profiter de ta puce dans ton ventrou... Même si c'est pas très agréable par moment ...

alors carry ton rendez vous ??? ca c'est passer comment ???

caro, Jess, néa, souricette ca va ?

Bon ben moi, je morfle !! lol mon bide me fait super mal... Merci les filles pour votre soutiens... Mais à vrai dire je suis soulager de ne pas etre enceinte ce mois ci .. c'est con j'en ai envie de se bébé mais là je me dit qu'on a un déménagement a géré, et si en plus je suis enceinte, ca serais encore plus dur !
On pensais prendre un déménageur... Mais partie comme c'est parti on va tout faire nous même.. Comme j'ai des soucis de dos, si en plus je suis enceinte a ce moment là, se serais encore plus la pannique !! On sera nombreux pour remplir le camion, mais pour le vider on ne sera que 3 normalement ... Donc dur dur !!
Voilou, aujourd'hui on fini les quelques carton a faire.... démonter le lit.. et ménage !!!
Demain c'est courses et préparation de sushi et dimanche tranquillout !!
Finalement on part mardi (on c'est planter dans les dates mdr ..) donc lundi tranquillout et préparation des valises...

Voilou les filles :)
bisouilles

dana tu te rappel j'avais beaucoup ete tenté par l'echarpe de portage mais la plupard des maman et assistante maternelle m'ont dit que c'etais pas bon pour le dos du bebe ca lui fesait le dos rond :eek3:

et qu'il ne fallait pas le ou la mettre dedant avant 3 ou 4 mois !

Je n'avais jamais entendu dire qu'il fallait pas leur donné la tute .. j'en apprend des choses !! lolll

vous voulez que je vous dise moi ce qui me gonfle c'est qu'on arrete pas de me dire , faut pas faire cododo c'est pas bien faut pas la tutute :mur:c'est pas bon faut pas le coussin (red castle qu'on met dans le lit) ca sert a rien bla blabla ca me gave c'esrt surtous ma belle mere mais puré elle est meme pas encore la j'ai deja des reproche grrrrrrrrrrr:mur:

et bah moi on m'à dit tout le contraire tu peux pas mettre bébé dans des porte bébé tout rigides car ils ont le dos tout droit et c'est pas naturel ils ont encore besoin d'être un peu dans leur position foetale !

T'as une position berceau mais je l'ai jamais utilisée, je tennais sa tête à la main plutot !

Les sages femmes à la clinique portaient les bébés en echarpe, l'organisation nationale de l'enfance me l'as recommandé, les sages femmes à domicile m'ont recommandé aussi et pédiatre aussi !!

Fait gaffe même concernant l'allaitement il y en à toujours pour dire des bétises ! Par exemple quand arrive le pic de croissance t'en à qui te diront même dans le corps médical que tu as plus de lait que c'est foutu qu'il faut arrêter c'est du grand n'importe quoi !

hé franchement...faites comme vous le sentez les filles!!!!! stop aux questionnements, quand bébé sera là vous serez quoi faire!!!! jvous promet!

vous voulez que je vous dise moi ce qui me gonfle c'est qu'on arrete pas de me dire , faut pas faire cododo c'est pas bien faut pas la tutute :mur:c'est pas bon faut pas le coussin (red castle qu'on met dans le lit) ca sert a rien bla blabla ca me gave c'esrt surtous ma belle mere mais puré elle est meme pas encore la j'ai deja des reproche grrrrrrrrrrr:mur:

Pour le coussin quand tu vois la taille du bébé tu comprendra lol tu peux pas mettre sa tête dessus il sera tout tordu ! Mais surtout c'est pour pas qu'il s'etouffe il faut pas de coussin ni draps ni peluches !

d'accord je vais réfléchir encore ! mais le soucis c'est que si belle maman a dit que c'était pas bien mon homme va me faire la guerre pour que j'en achete pas c'est pareil pour la tétine mais j'en ai quand même acheter 2 au cas ou !! :harhar: na

Pour le coussin quand tu vois la taille du bébé tu comprendra lol tu peux pas mettre sa tête dessus il sera tout tordu ! Mais surtout c'est pour pas qu'il s'etouffe il faut pas de coussin ni draps ni peluches !

oki je verrai bien on me la offert alors ca ne coute rien d'essayer ! pas de draps ?? mais si il fait froid ? lol

Retour