arret de pillule...

Re : arret de pillule...

d'accord je vais réfléchir encore ! mais le soucis c'est que si belle maman a dit que c'était pas bien mon homme va me faire la guerre pour que j'en achete pas c'est pareil pour la tétine mais j'en ai quand même acheter 2 au cas ou !! :harhar: na

Faut pas les écouter c'est pas la même génération du tout tu sais à l'époque de nos parents, nos grands parents leur disaient non ne prend pas bébé dans tes bras quand il pleure tu va trop le gater !

Maintenant c'est prouvé que ça à eu de mauvaises repercution que du coup les enfants ont été moins sociables et moins éveillés !

Ma puce je fais du cododo, je la porte toute la journée et niveau eveil elle est en avance, niveau sociabilité elle est super sociable elle regarde, souris à tout le monde !!!

Avant on faisait dormir les bébés dans les pieces les plus eloignées de la chambre des parents et maintenant on c'est rendu compte que le bébé est beaucoup mieux dans la chambre de ses parents (son lit)

jenny t'inquiète pas trop non plus, comme sev a dit, tu sauras quoi faire et puis surtout tu feras comme tu voudras, c'est ton enfant !! Et si ta belle mère n'est pas contente dit lui qu'elle fasse un autre gamin et qu'elle s'en occupe !!mdrr mais surtout qu'elle s'occupe de ses fesses !! mdrr

Moi aussi c'était super douloureux à l'epoque !! Et dis toi que je pense que c'est ce qui à fait que l'accouchement c'est si bien passé car j'étais habituée à cette douleur ! Les douleurs de regles sont dues aux contractions de l'uterus donc c'est pareil à différente intensité !

Merci miss ca me rassure !! mdrr
On verras de toute facon je ne suis pas enceinte et je ne suis pas prête de l'être !! loll

fde83802f1623ecbe2b2cfe404f862f0.jpg

Et puis bébé doit dodo sur le dos on c'est rendu compte que y'à 70 % de deces en moins depuis qu'on fait dodo les bébés sur le dos plutot que le ventre !!!

Et j'ai oublié !! Bisimmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! comment ca va des nouvelles pour ta maison ???

Merci miss ca me rassure !! mdrr
On verras de toute facon je ne suis pas enceinte et je ne suis pas prête de l'être !! loll

Roh dit pas ça ! Comme tu dis, tu sens que c'est pas le moment de toute façon c'était pareil pour moi et maintenant que j'y pense elle est tombé pile au bon moment et même si j'ai attendu 3 ans, plus tôt ça aurait pas été si bien!!

oki j'en ai 2 nikel !

elineuh trop forte !:laughing1: :+1:

merci dana ca me rassure car c'est vrai qu'entendre tout le temps des chose negative pas faire si pas faire ca ca me bouffe un peu le moral je suis tres caline j'ai besoin d'avoir contact je pensais meme a laisser la petite dans sa chambre des le 1er jour comme me la conseiller ma belle mere mais je vais faire a mon idéé et mettre son berceau dans ma chambre comme j'avais prevue depuis le depart na ! et si cheri est pas content il aura qu'a lui donner le sein a ma place :movingtongue:

roh mais elle est de la vieille ecole lol l'écoute surtout pas comme je te dis ces recomandations là c'est prouvé que c'est pas bon du tout du tout

Roh dit pas ça ! Comme tu dis, tu sens que c'est pas le moment de toute façon c'était pareil pour moi et maintenant que j'y pense elle est tombé pile au bon moment et même si j'ai attendu 3 ans, plus tôt ça aurait pas été si bien!!

Oué c'est pas le moment là actuellement, mais quand je serais installer j'espère que ca iras vite lol ... Et j'espère pas attendre 3 ans !! je serais super vieille !!! puré 3 ans j'aurais 35 ans !! ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!

moi go brushing lol ! En fait pour finir si tu écoutes ton instinct maternel tu le sens quand il faut stopper ! Par exemple j'ai fait cododo entierement pendant 2 mois et aprés j'ai senti le bon moment pour la mettre dans son lit et ça c'est fait tout en douceur sans probléme maintenant elle fait ses nuits de 22 ou 23 à 7 ou 8 h et puis aprés je lui donne le sein puis on se rendors en cododo pour une grasse matiné !

Elle à son lit à coté du mien pour s'endormir c'est nickel elle me voit depuis où elle est et je suis sure que quand il sera temps de la mettre dans sa chambre je le sentirais et ça se fera aussi en douceur !!!

bah j'ai attendu 3 ans mais en même temps ça aurait pu aller plus vite lol j'ai pas eu d'aide médicamenteuse ou quoi j'aurais pu en demander ! On m'avait dit que je reussirais pas sans !

oki j'en ai 2 nikel !

elineuh trop forte !:laughing1: :+1:

merci dana ca me rassure car c'est vrai qu'entendre tout le temps des chose negative pas faire si pas faire ca ca me bouffe un peu le moral je suis tres caline j'ai besoin d'avoir contact je pensais meme a laisser la petite dans sa chambre des le 1er jour comme me la conseiller ma belle mere mais je vais faire a mon idéé et mettre son berceau dans ma chambre comme j'avais prevue depuis le depart na ! et si cheri est pas content il aura qu'a lui donner le sein a ma place :movingtongue:

Oh mettre bébé dans ca chambre c'est le conseil de ma mere !! et puis elle m'as dit de toutes facon c'est quelques chose que tu fait par toi meme, parce que tu as envie de regarder bébé dormir et de l'avoir pres de toi ... Et il te faudrais parler avec ton homme pour tout ca... ca sera votre fille, la mamie n'as pas a dire quoi que se soit sur votre facon de faire avec !! Je sais que je ne l'accepterais de personne moi ... Mais franchement essaye de lui en toucher deux mot.... c'est pas a ta belle mere a élever votre fille, et on doit faire chacune notre expérience !!! ta belle mere a eu quelqu'un qui lui a dit fait si fait comme ca ??? si c'est pas le cas tu peut lui ressortir, et si c'est le cas, ben demande lui comment elle l'a veccu ??

oula la les filles vous avez écrit ... bon je vais lire tout ça :teehee:

bah j'ai attendu 3 ans mais en même temps ça aurait pu aller plus vite lol j'ai pas eu d'aide médicamenteuse ou quoi j'aurais pu en demander ! On m'avait dit que je reussirais pas sans !

Oué de toute facon je crois au bon moment !! donc je desespère pas loin de là, je profite des moments avec chéri ... ca arrivera quand ca arrivera.. au bon moment :p
hihihihihi

bein au moment où je vous parle je suis assise dans mon lit et ma puce me regarde depuis son lit en calinant sa peluche :))))))

Oué de toute facon je crois au bon moment !! donc je desespère pas loin de là, je profite des moments avec chéri ... ca arrivera quand ca arrivera.. au bon moment :p
hihihihihi

exacteeementtt t'est dans la même optique que j'étais :) Mais aprés tu verra si ça marche pas car des fois faut donner un petit coup de pouce à la nature y'a plein de choses qui l'ont influencé

Oué ben on verras ca d'ailleur, quand on auras déménager j'aurais besoin de toi !! hihihi
Mon chéri est ok pour qu'on fasse le régime dukan ... donc on l'attaqueras une fois bien installer :) oué on va perdre nos kilo !!! mdrrr

Retour