Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

Re : Kit Airbrush Pas Cher Pour Celle Qui Veulent S'y Initier !!!!

chaque personne choisi sont materiel comme il l entend mais quand je vois que l on prend du materiel pas cher et que l on se plein car on arrive pas a faire quelque chose de correct bien avec du materiel plus cher pas forcement hors de prix on aura certainement plus de qualiter et un rendu correct

chaque personne choisi sont materiel comme il l entend mais quand je vois que l on prend du materiel pas cher et que l on se plein car on arrive pas a faire quelque chose de correct bien avec du materiel plus cher pas forcement hors de prix on aura certainement plus de qualiter et un rendu correct

tout à fait d'accord avec toi.... ça s'appelle l'expérience!
après c'est à ces même personnes d'assumer leur propre choix initial

oui tout a fait mais avec des kit 1er prix faut pas sattendre a un resultat surprenant

moi je dis juste qu'avec les kits d'initiation on risque juste d'etre decu car lusage souvent fastidieux et un resultat moyen
par contre un pro en aerographe qui test le kit d'initiation arrivera tres bien a le manipuler et faire du beau boulot

je dits juste que quand on debute avec un kit d'initiation (pour tout les domaines) on risque de se decourager et ne plus perservéré et le mettre de coté

je dits ça PARCE QUE MOI AUSSI JE SUIS PASSé par là comme tout le monde, mais seulement moi je suis tetu et javais le temps de mobstiné pour arrivé a le manipuler.

mais pas tout le monde est dans mon cas et au bout de 3 écé puis abandonne et na pas le temps de battre avec son aerographe d'inititation.

hello, juste pour info, il suffit de lire les avis des clientes sur la page de la pub en dessous de la description produit pour savoir à quoi s'attendre, sans polémiquer! :sun:

zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flowers:

apres je sui daccord avec pas mal de vos com.

c'est pas parce qu'on achete un truk pas cher que c'est forcement de la m**** et que si on achete un truc cher qu'il est au top.

on peut tres bien faire du bon boulot avec tout juste qu'il y certain inconvenient a chaque modele.

comme c'est souvent le cas avec les modeles presenté d'aerographe.

alors si vous voulez vraiment faire de laerographe et que vous voulez prendre le kit d'inititation, je ne vais pas vous conseillé de ne pas le prendre mais plutot vous conseiller de PERSEVERER et ne pas le jetter dans un coin meme si vous avez pas le resultat souhaité au depart

hello, juste pour info, il suffit de lire les avis des clientes sur la page de la pub en dessous de la description produit pour savoir à quoi s'attendre, sans polémiquer! :sun:

zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flowers:

salut

lol je polemique pas

je donne des conseils pour l'aerographe ;)

bonne entrainement avec vos airbrush quel que soit le choix que vous ferez sur le modele ENTRAINEMENT et PERSEVERence

;) :) :)

dans mon future site il y en auras avec des vrai compresseur avec aerographe a 150 euro tu auras du vrais matos pour celle qui ne sont pas pressais ses dans 1 mois

lol une concurente voisine???!!!! ;)

non non y'a pas de polémique !! lol!!
juste que je vois que le débat à un moment a fait des vagues d'humeur pour certaines! lol!:17-partyhat:

mais c'est ça aussi notre fofo, de l'ambiance!!!!!:cmonchx:

bizzzzzzzzz!!!!

des vagues d humeur ? bien je vois pas de ou c'etait juste pour dire la qualiter de certain appareil

bon alors je me suis mal exprimée, j'ai dormi 3 heures, je repars dans mon lit! mille excuses!!!!!!!!!!:flower2:

pas evident par ecrit pas de souci tinquiete pas :flower2:

Ne soyez pas trop dur avec Lolita. C'est une excellente info qu'elle fait passer....
C'est largement suffisant pour toutes celles que se font les ongles perso chez elle, devant la télé! les produits proposés par cette marque sont suffisant également pour les non initiées (ma voisine utilise cette marque. J'étais sceptique au début, mais de toute manière c'est une femme qui ne mettra jamais les pieds dans un institut!! et je dois avouer, que ma voisine s'en sort pas mal du tout. Ses ongles sont soignés tous les jours et c'est bien l'essentiel).

Je ne faisais que réagir a TA phrase! Qui a mon sens est conseil nul! NON ce ne sont pas de bons produits d'ailleurs ils sont vendus sur la REDOUTE cherchez l'erreur! Ce n'est pas parce que qquqn débute qu'on doit lui consseillez de la merde!!! de plus avant d'etre pro tout le monde ou du moisn la plupart a conmmencer sur lui et puis a pris gout ou abandonner!et peut etre est devenu pro!

Il ne faut pas mélanger les non pros et les pros....
Perso, je trouve ça très bien d'avoir des produits d'initiation pour les non pros.... le prix est à la hauteur de leurs attentes.
Maintenant c'est aux futures pros de faire le bon choix (celui que font les pros digne de ce nom).

Laissons les non initiés testés des produits spécialement conçus pour eux et laissons les pros investir (parce que c'est un investissement) dans du matériel professionnel.
:wub2:

Toi a mon avis tu as surement oublié qu'avant d'etre pro tu etais debutante! Wouaw c'est ipressionnant comme les gens peuvent se monter la tête et oublier d'ou ils viennent!!!

Une debutante va se plaindre on lui dira de changer de produit! ALORS pourquoi ne pas bien conseiller dés le départ????

ne t'ennerve pas... je n'ai pas dit que je l'utiliserai.
J'ai seulement donné l'exemple de ma voisine. Et si vous lui posez la question sur ces produits là, elle vous répondra qu'elle en est très contente.... tout simplement parce qu'elle ne connait pas d'autres produits. Quant à la lampe, elle m'en a commandé une pro l'an dernier (elle aussi a bien vu qu'il y avait une différence de produit à ce niveau là).

Bien sûr que ce ne sont pas des produits Pros! EVIDEMMENT!!!!!

Il n'empêche qu'il en faut pour tous les budgets, pour tous les goûts, etc....
Perso j'utilise IBD et rien qu'IBD en gel... rien de comparable avec Rio.... BIEN SUR!

mais entre dépenser plusieurs centaines d'euros (aérographe + compresseur) et juste quelques dizaines d'euros, il y a une sacrée différence de prix et... BIEN ENTENDU, une sacré différence dans la technicité du produit.
Mais les gens ne sont pas idiots tout de même! ils savent bien faire la différence, non?
alors laissez donc le choix à celle qui veulent acheter QUE du rio de l'acheter!
De toute manière tout ceci s'appelle l'expérience.... A chacun de faire la sienne!
Et je le répère, un produit d'initiation (INITIATION) est fait pour avoir une approche globale du produit! je dis bien, une approche globale! et c'est tout! on ne parle pas d'utilisation intensive!
Relisez bien le titre de ce post.... il est bien stipulé "pour celles qui veulent s'y initier" et rien d'autre.

Perso, mon choix final s'est porté sur les produits que j'utilise : IBD (donc je sais parfaitement faire la différence entre tous les produits)! je précise, je n'ai jamais acheté rio, j'ai simplement vu la voisine les utiliser (et elle, elle ne changerai pour rien au monde. Et ce n'est pas pour cela que je vais lui dire qu'elle est idiote d'utiliser de la daube! de quel droit d'ailleurs?).

apres je sui daccord avec pas mal de vos com.

c'est pas parce qu'on achete un truk pas cher que c'est forcement de la m**** et que si on achete un truc cher qu'il est au top.

on peut tres bien faire du bon boulot avec tout juste qu'il y certain inconvenient a chaque modele.

comme c'est souvent le cas avec les modeles presenté d'aerographe.

alors si vous voulez vraiment faire de laerographe et que vous voulez prendre le kit d'inititation, je ne vais pas vous conseillé de ne pas le prendre mais plutot vous conseiller de PERSEVERER et ne pas le jetter dans un coin meme si vous avez pas le resultat souhaité au depart

justement en tant que pro tu devrais plutît conseiller des marques type NED, onglerie.be, même IBD n'est pas cher si acheté aux USA... Mais dire si tu commences oui RIO c'est bon c'est vraiment se foutre de la tronche des gens!

effectivement pas cher ne veut pas dire mauvaise qualité mais RIO oui C'est de la mauvaise qualité alors autant eviter aux gens de jeter leur argent a la poubelle!

Moi j'adore les commentaires en dessous !!!!
" A ne pas acheter ", " Très déçue du produit ", "La peinture bave " ....
Que des commentaires négatifs, ahahaha

c'est pas aspiration c'est plus pour le tatoo par pour les ongle en plus eguille de 0.4 trop gros

Toi a mon avis tu as surement oublié qu'avant d'etre pro tu etais debutante! Wouaw c'est ipressionnant comme les gens peuvent se monter la tête et oublier d'ou ils viennent!!!

Une debutante va se plaindre on lui dira de changer de produit! ALORS pourquoi ne pas bien conseiller dés le départ????

justement en tant que pro tu devrais plutît conseiller des marques type NED, onglerie.be, même IBD n'est pas cher si acheté aux USA... Mais dire si tu commences oui RIO c'est bon c'est vraiment se foutre de la tronche des gens!

effectivement pas cher ne veut pas dire mauvaise qualité mais RIO oui C'est de la mauvaise qualité alors autant eviter aux gens de jeter leur argent a la poubelle!

ouhlalalalaaaa
Une tite question Audrey.... T'as oublié de prendre tes calmants ou quoi???
Pourquoi tant d'agressivité dans tes réponses?
on échange, non? un fofo c'est comme une place publique, chacun à le droit de donner son avis?
restons zen, on est encore dans un pays où la liberté d'expression à une place d'honneur....
allez, je t'offre une tite fleur pour la paix :rosa1::12-angel:

ouhlalalalaaaa
Une tite question Audrey.... T'as oublié de prendre tes calmants ou quoi???
Pourquoi tant d'agressivité dans tes réponses?
on échange, non? un fofo c'est comme une place publique, chacun à le droit de donner son avis?
restons zen, on est encore dans un pays où la liberté d'expression à une place d'honneur....
allez, je t'offre une tite fleur pour la paix :rosa1::12-angel:

Je ne te permets pas ce genre de réflexion... je sais que ta prétention est a la hauteur de tes propos mais tout de même!

je ne suis pas agressive loin de la... directe certes... mais bon...

Pour ce qui est des cachetons... Je ne vais même pas te repondre au risque d'etre vraiment agressive!

c'est pas aspiration c'est plus pour le tatoo par pour les ongle en plus eguille de 0.4 trop gros

exacte
:thumbup:

aspiration mieux pour le body art en fait aspiration c'est mieux pour les grandes surfaces.

gravité nail art +++

Retour