Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Holala moi aussi je serais malheureuse si je ne pouvais plus utiliser la résine. Je souhaite de tout cœur que tu trouves une solution. Bon courage ma belle. Biz
oui sabine, mais j'aime pas trop..... je préfère de loin la resine....
ben, avec des gants style "medecin" tu te souviens les beaux roses que j'ai acheté à esth"tika ? c'est l'occasion de les mettre![]()
oui, je veux bien :8-confused:
là, j'ai acheté le monomer de magnetics, j'attends que ma petite crise se passe pour essayer...
je pensais, me refaire une pose sans changer la résine d'abord pour vérifier si c'est le mono
si ça continue, reprendre le mono onglerie (qui jusqu'ici ne me fesait pas d'effet) et changer la résine
et ensuite essayer en changeant les deux....
mais, hier et avant hier ce n'était même pas des poses sur moi.....
mes doigts se sont degonflés mais continuent à être boursoufflés :no:
de vrais saussices !! :32-ironic:
j'y ai pensé, mais j'ai un peu peur qu'on me dise d'arrêter tout ça.....
alors, je vais faire l'autruche encore un peu :worried:
Merci Vero, si lors de ton prochain voyage, tuentendais parler de produits pour les allergiques.... pense à moi....![]()
Je vais poser la question mais les gens sont tellement bornés à boycoter les produits chinois que je n'en importe pas, mais je demanderai pour toi
ah bon ??? :table: qui ???Tu sais ils disent hypoaller.... Chez harmony mais je n'ai personne autour de moi qui peut me confirmer...... Je t'aurais t'envoyer un kit d' essai pour que tu test mais je ne peux pas livrer en Belgique !!!!! Il y a une distributrice
Je t'attends avec plaisir... arrangeons-nous!![]()
Je vais poser la question mais les gens sont tellement bornés à boycoter les produits chinois que je n'en importe pas, mais je demanderai pour toi
Pour moi aussi, si tu trouves des résines (monomer) qui ne provoque pas d'allergie, je suis preneuse (je me moque complètement d'où ça vient, l'important, c'est que ce soit efficace)
oui, je veux bien :8-confused:
là, j'ai acheté le monomer de magnetics, j'attends que ma petite crise se passe pour essayer...
je pensais, me refaire une pose sans changer la résine d'abord pour vérifier si c'est le mono
si ça continue, reprendre le mono onglerie (qui jusqu'ici ne me fesait pas d'effet) et changer la résine
et ensuite essayer en changeant les deux....
mais, hier et avant hier ce n'était même pas des poses sur moi.....
mes doigts se sont degonflés mais continuent à être boursoufflés :no:
de vrais saussices !! :32-ironic:
oui totone, je vais commencer les tests.... je vais devenir mon cobaye.....
oui Night merci....Et pourquoi ne pas faire un essai en remplaçant ton monomer par du gel ? Tu le mélanges à ta poudre et tu catalyses (je n'ai rien inventé, je l'ai lu ici ce matin ...).
Va voir un médecin avec tes produits histoire de savoir à quoi tu es allergique et sois prudente parce que ça peut dégénérer en quelques heures ces trucs là.
oui Night merci....
mais, ce que j'aime justement dans la résine, c'est de pouvoir la travailler, la modeler l'aplatir, la tirer.... jusqu'à ce qu'elle soit sèche...
avec le gel, faut le placer et vite cataliser avant que ça ne coule....
essayer peut être le gel 3D si ça continue....uin:
Tu vas arriver à me faire regretter ma commande de gel même avant d'avoir commencé, toi ! :laugh:
Tu as essayé de protéger ton ongle avec du gel avant d'y déposer de la résine ?