je me sens tres triste (Xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
Re : je me sens tres triste (Xana)

Holala moi aussi je serais malheureuse si je ne pouvais plus utiliser la résine. Je souhaite de tout cœur que tu trouves une solution. Bon courage ma belle. Biz

Holala moi aussi je serais malheureuse si je ne pouvais plus utiliser la résine. Je souhaite de tout cœur que tu trouves une solution. Bon courage ma belle. Biz

Merci Erin, je fais appel à vous les distributrices au cas où vous entendriez parler de qq chose :oster:

Tu sais ils disent hypoaller.... Chez harmony mais je n'ai personne autour de moi qui peut me confirmer...... Je t'aurais t'envoyer un kit d' essai pour que tu test mais je ne peux pas livrer en Belgique !!!!! Il y a une distributrice

oui sabine, mais j'aime pas trop..... je préfère de loin la resine....

ben, avec des gants style "medecin" tu te souviens les beaux roses que j'ai acheté à esth"tika ? c'est l'occasion de les mettre :confused:

c'est vraiment dommage sa=== soigne toi bien c'est une saloperie ces allergies...mais bon fait quand meme des ongles en gel meme si tu aimes moins c'est mieu que de ne rien avoir sur les ongles lol :smile:

oui, je veux bien :8-confused:

là, j'ai acheté le monomer de magnetics, j'attends que ma petite crise se passe pour essayer...
je pensais, me refaire une pose sans changer la résine d'abord pour vérifier si c'est le mono
si ça continue, reprendre le mono onglerie (qui jusqu'ici ne me fesait pas d'effet) et changer la résine
et ensuite essayer en changeant les deux....

mais, hier et avant hier ce n'était même pas des poses sur moi.....
mes doigts se sont degonflés mais continuent à être boursoufflés :no:
de vrais saussices !! :32-ironic:

Je t'attends avec plaisir... arrangeons-nous! :group:

j'y ai pensé, mais j'ai un peu peur qu'on me dise d'arrêter tout ça.....

alors, je vais faire l'autruche encore un peu :worried:

Merci Vero, si lors de ton prochain voyage, tuentendais parler de produits pour les allergiques.... pense à moi.... :(

Je vais poser la question mais les gens sont tellement bornés à boycoter les produits chinois que je n'en importe pas, mais je demanderai pour toi

holala, je te comprends. Après quelque mois de résine, je me suis trouvée avec le même problème que toi... Allergie au monomer (ned) : le normal et le bleu (un peu moins).
J'ai donc essayé le gel et là, pareil... Pour le moment, je suis abec bonetluxe (antiallergique) et ça à l'aire d'aller...
Par contre, j'ai essayé deux ongles en résine sur une base de gel et ça a marché.... Pas de doigt boudin.... mais j'ai laissé 24 heures entre les deux poses (gel - 24 heures voir la réaction - résine....) et j'ai mis des gants et je n'ai pas touché ni la pulpe du doigt, ni les cuticules.... Ensuite, j'ai remis la couche de gel pour faire briller (toujours du monopjase bonetluxe)

Si tu n'es pas allergique au gel, tu peux essayer.... moi, ça va me permettre de continuer la résine (je trouve que les ongles sont plus solides)

En tout cas, bon courage pour la suite.

Je vais poser la question mais les gens sont tellement bornés à boycoter les produits chinois que je n'en importe pas, mais je demanderai pour toi

Pour moi aussi, si tu trouves des résines (monomer) qui ne provoque pas d'allergie, je suis preneuse (je me moque complètement d'où ça vient, l'important, c'est que ce soit efficace)

Tu sais ils disent hypoaller.... Chez harmony mais je n'ai personne autour de moi qui peut me confirmer...... Je t'aurais t'envoyer un kit d' essai pour que tu test mais je ne peux pas livrer en Belgique !!!!! Il y a une distributrice
ah bon ??? :table: qui ???

Je t'attends avec plaisir... arrangeons-nous! :group:

je dois attendre que ma crise passe sinon, l'une sur l'autre je vais pleurer....

Pour moi aussi, si tu trouves des résines (monomer) qui ne provoque pas d'allergie, je suis preneuse (je me moque complètement d'où ça vient, l'important, c'est que ce soit efficace)

je suis comme petite pomme, on peut faire la difficile quand on a le choix, pas qd on ne l'a plus :help:
Merci Vero.

PetitePomme, j'avais lu ton post tu es aussi bien arrangée... :( si je ne trouve rien d'autre, j'essaierais aussi ta solution
on se tient au courant.... :eek3:

le site c'est Asap ma belle je te cherche le lien ......
biz!!!

oui, je veux bien :8-confused:

là, j'ai acheté le monomer de magnetics, j'attends que ma petite crise se passe pour essayer...
je pensais, me refaire une pose sans changer la résine d'abord pour vérifier si c'est le mono
si ça continue, reprendre le mono onglerie (qui jusqu'ici ne me fesait pas d'effet) et changer la résine
et ensuite essayer en changeant les deux....

mais, hier et avant hier ce n'était même pas des poses sur moi.....
mes doigts se sont degonflés mais continuent à être boursoufflés :no:
de vrais saussices !! :32-ironic:

oui totone, je vais commencer les tests.... je vais devenir mon cobaye.....

je pense que tu devrais enlever ta pose et laisser poser un peu des doigts qques temps et en refaire une autre plus tard et mets des gants si tu dois en faire a tes clientes bisous et tiens nous au courant bizz

desolé Xana :(

moi meme qui suit allergique a la resine (et a tout un tas d'autres choses), comme je te comprends!!

essaie de te rabattre sur le gel, c'est toujours ca!

et essaie peut etre d'autres marque ;)

pourquoi tu n'éssayerais pas de poser ta résine sur une couche de gel ??

C compatible !!

Donc tu mets une couche de monophase ou gel de base que tu dégraisses pour protéger ton ongle et tu travailles la résine dessus.

Attention cependant à ne pas faire débborder le monomer trop sur tes doights car si c vraiment ça qui te provoque l'allergie c pas évident.

Tu peux même je pensse faire un combiné réussit sur chablon avec plus de gel à la base (construction bombé) et la résine en extention. Si tu maitrises bien les deux matières ça doit être jouable.

Et pourquoi ne pas faire un essai en remplaçant ton monomer par du gel ? Tu le mélanges à ta poudre et tu catalyses (je n'ai rien inventé, je l'ai lu ici ce matin ...).

Va voir un médecin avec tes produits histoire de savoir à quoi tu es allergique et sois prudente parce que ça peut dégénérer en quelques heures ces trucs là.

Et pourquoi ne pas faire un essai en remplaçant ton monomer par du gel ? Tu le mélanges à ta poudre et tu catalyses (je n'ai rien inventé, je l'ai lu ici ce matin ...).

Va voir un médecin avec tes produits histoire de savoir à quoi tu es allergique et sois prudente parce que ça peut dégénérer en quelques heures ces trucs là.
oui Night merci....
mais, ce que j'aime justement dans la résine, c'est de pouvoir la travailler, la modeler l'aplatir, la tirer.... jusqu'à ce qu'elle soit sèche...

avec le gel, faut le placer et vite cataliser avant que ça ne coule....
essayer peut être le gel 3D si ça continue.... :ouin:

euh..je parie que ta zappé ma réponse !

Sinon le gel 3D c probablement la meilleure solution si t vraiment allergique.

En tout cas évite de te massacrer comme ça ! mets un peu tes doights et tes ongles au repos.

Bises

oui Night merci....
mais, ce que j'aime justement dans la résine, c'est de pouvoir la travailler, la modeler l'aplatir, la tirer.... jusqu'à ce qu'elle soit sèche...

avec le gel, faut le placer et vite cataliser avant que ça ne coule....
essayer peut être le gel 3D si ça continue.... :ouin:

Tu vas arriver à me faire regretter ma commande de gel même avant d'avoir commencé, toi ! :laugh:

Tu as essayé de protéger ton ongle avec du gel avant d'y déposer de la résine ?

non vinini je n'ai pas zappé lol...
je suis en train de deposer ma main droite, dans l'acetone et je vais faire une main gel.... pour "voir"
maintenant, la couche gel sous la resine, o voir, car, ce n"est pas à l'ongle mon allergie mais sue les doigts...

Tu vas arriver à me faire regretter ma commande de gel même avant d'avoir commencé, toi ! :laugh:

Tu as essayé de protéger ton ongle avec du gel avant d'y déposer de la résine ?

Niht, qd on "goute" à la resine, on en devient accro :11-crying:

Ouille, les doigts dans l'acétone avec une allergie ... Tu es fameusement courageuse !

Retour