les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

coucou les filles donc j'ai recu ma commande mercredi avec ma belle ponceuse!! youppiiiii

bref
pour vous dire de compter 1 semaine pile a partir du 2iem mail en allemand mdrrr

coucou les filles donc j'ai recu ma commande mercredi avec ma belle ponceuse!! youppiiiii

bref
pour vous dire de compter 1 semaine pile a partir du 2iem mail en allemand mdrrr

Super, je suis contente pour toi. Bon si tu as eut un délai d'une semaine je devrai recevoir mon colis mardi ou mercredi prochain...

bref

moi chaque fois que je commande je marque commande urgente dans les commentaires, jai reçu le mail d'expédition le mercredi et ma commande le lundi suivant, d'ailleurs j'étais surprise avec les jours fériés je ne m'attendais pas à être livrée si vite !

Super, je suis contente pour toi. Bon si tu as eut un délai d'une semaine je devrai recevoir mon colis mardi ou mercredi prochain...
je pense qu'avec les paiements par virement ça met un peu plus de temps, sans doute le temps pour eux d'enregistrer le paiement... :eek3:

Ben moi , a chaque fois que je paie par virement , je suis obligée d'envoyer mon justificatif de paiement . Je sais pas si je fais quelque chose de mail. Pourtant je mets bien mon n° de commande dans la communication. Bizarre. Prochaine fois je paie et j'envoie mon juistificatif directement après , lol !

J'adore NED, je commande régulierement chez eux!
Et souvent en 1 semaine mes produits sont à la maison, je paie toujours Paypal c'est plus rapide...
La qualité de leur gel est très bien, le gel transparent tient super bien, par contre le gel de construction rose laiteux, il vire de couleur aprés la catalysation, on dirait qu'il se délave, pour le rosé j'ai trouvé mon bonheur ailleurs...

Sinon les gels de couleurs sont super, et leurs prix aussi!!!!!!

coucou les miss, j'espère vraiment qu'ils sont top leurs produits commande faite le 1er paiement par paypal mais différer car il prélève sur mon compte le 7 l'argent avais été tiré du compte mais paypal ne me les a compensés que le 14 a mon avis la transaction est passé au dessus de l'islande mdr. Le 17 j'envoie un mail a NED car toujours pas d'évolution il me disent qu'ils n'ont pas reçu le paiement et qu' en plus avec la restructuration de leur site ils ont 10 jours de retard sur l'envoie des commandes. Je leurs ai envoyé le justificatif de paiement 3 fois et finalement ma commande est partie le 19 je sais pas si je l'aurais avant la fête des mères. Bises.

coucou les miss, j'espère vraiment qu'ils sont top leurs produits commande faite le 1er paiement par paypal mais différer car il prélève sur mon compte le 7 l'argent avais été tiré du compte mais paypal ne me les a compensés que le 14 a mon avis la transaction est passé au dessus de l'islande mdr. Le 17 j'envoie un mail a NED car toujours pas d'évolution il me disent qu'ils n'ont pas reçu le paiement et qu' en plus avec la restructuration de leur site ils ont 10 jours de retard sur l'envoie des commandes. Je leurs ai envoyé le justificatif de paiement 3 fois et finalement ma commande est partie le 19 je sais pas si je l'aurais avant la fête des mères. Bises.

Ou pour laqalité des produits ne, t'en fais surtout pas ...ils sont top!

Je commande regulierement chez eux et je n'ai jamais été déçue... loin de là...par contre il y a juste leur rose laiteux de construction que je n'aime pas, j'ai l'impression qu'apres la catalysation le rose est délavé!

Sinon pour le reste, SUPER, je paie toujours paypal et je receptionne le collis 1 semaine après, c'est rapide!

BISOUS

et bien moi j'ai commandé mardi de la semaine dernière et toujours rien snif, paiement paypal aussi... pourtant les dernières commandes avaient été livrées rapidement!

Ou pour laqalité des produits ne, t'en fais surtout pas ...ils sont top!

Je commande regulierement chez eux et je n'ai jamais été déçue... loin de là...par contre il y a juste leur rose laiteux de construction que je n'aime pas, j'ai l'impression qu'apres la catalysation le rose est délavé!

Sinon pour le reste, SUPER, je paie toujours paypal et je receptionne le collis 1 semaine après, c'est rapide!

BISOUS

COUCOU,

en finition tu utilises quoi ?

Oh les filles j'ai reçu ma commande ce matin, moi je n'en suis pas encore au gel du coup j'ai commandé que du konad et quelques vernis!! J'ai commandé le lundi 10 Mai, j'ai fait un virement "immédiat" le mercredi 12 mai (le soir), j'ai reçu un mail d'expédition de colis lundi 17 mai et c'était là aujourd'hui!! soit 7js après le mail de confirmation d'expédition hors week end.

Par contre dans le mail d'expédition, ils avaient mis un petit listing des produits envoyés et il manquait 3 vernis à ongles, j'ai attendu de recevoir mon colis avant de me manifester et en effet il en manque bien 3, pour un montant de 5.49€. Je vais leur envoyer un mail, mais je sens que ça va être long pour me faire rembourser.

Ben moi , a chaque fois que je paie par virement , je suis obligée d'envoyer mon justificatif de paiement . Je sais pas si je fais quelque chose de mail. Pourtant je mets bien mon n° de commande dans la communication. Bizarre. Prochaine fois je paie et j'envoie mon juistificatif directement après , lol !

Moi j'ai fait un virement immédiat via mon compte en ligne. Du coup ça été instantannée, comme j'avais un peu peur que ça ne marche pas, je les ait appeler 3 jours aprés et ils m'ont dit qu'il avait bien reçu le paiement et que ma commande était déja en cours de préparation, et 2 jours aprés c'était expédié.

Moi j'ai fait un virement immédiat via mon compte en ligne. Du coup ça été instantannée, comme j'avais un peu peur que ça ne marche pas, je les ait appeler 3 jours aprés et ils m'ont dit qu'il avait bien reçu le paiement et que ma commande était déja en cours de préparation, et 2 jours aprés c'était expédié.

Est-ce que tu as des frais de banque quand tu fais un virement ?

bonjour mesdames
je suis nouvelle
et j'ai été sur le site nail desing euro discount
et j'ai été surprise du prix du gel de construction 3,75€ le pot 15ml
est ce bien le prix !!!
ou ai-je hallucinée
merci pour vos réponses

c'est bien le prix, et les autres aussi, vas y explose ta CB :ragazza_rossa:

bonsoir,

j ai passé commande chez eux d un kit résine à 35 euros, pour essai, je n ai pas encore recu la commande , quelqu un a deja essayé ce kit ?

Retour