Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,
j ai passé commande chez eux d un kit résine à 35 euros, pour essai, je n ai pas encore recu la commande , quelqu un a deja essayé ce kit ?
Coucou,
Pour débuter la résine, c'est celui que j'avais pris. Il est très bien, sauf que le liquide sent fort.
Depuis j'ai racheté de la résine chez eux (celle dans les pots blancs de 30 grs) et le monomer bleu. Il sent beaucoup moins fort.
bon entrainement, tu verras la résine c'est super.
Par contre est-ce que quelqu'un a le lien pour leur gel de camouflage ? J'arrive pas à le trouver avec leur nouveau site.
Merci
ils en ont 3 différents maintenant :
| Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails 15ml | NailDesignEuroDiscount
| Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails | NailDesignEuroDiscount
| Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails | NailDesignEuroDiscount
Bonjour à toute,
Pouvons nous utiliser du liquide acrylique Nail Design avec de la poudre acrylique Naility ? Le pinceau Nail Design convient-il pour pause acrylique?
Merci d'avance pour votre reponse