les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ah oui pour les gels couleur et paillettes, plaque konad vous pouvez y allez! super!!

bonsoir,

j ai passé commande chez eux d un kit résine à 35 euros, pour essai, je n ai pas encore recu la commande , quelqu un a deja essayé ce kit ?

Coucou,
Pour débuter la résine, c'est celui que j'avais pris. Il est très bien, sauf que le liquide sent fort.
Depuis j'ai racheté de la résine chez eux (celle dans les pots blancs de 30 grs) et le monomer bleu. Il sent beaucoup moins fort.

bon entrainement, tu verras la résine c'est super.

Par contre est-ce que quelqu'un a le lien pour leur gel de camouflage ? J'arrive pas à le trouver avec leur nouveau site.

Merci

Coucou,
Pour débuter la résine, c'est celui que j'avais pris. Il est très bien, sauf que le liquide sent fort.
Depuis j'ai racheté de la résine chez eux (celle dans les pots blancs de 30 grs) et le monomer bleu. Il sent beaucoup moins fort.

bon entrainement, tu verras la résine c'est super.

Par contre est-ce que quelqu'un a le lien pour leur gel de camouflage ? J'arrive pas à le trouver avec leur nouveau site.

Merci

ils en ont 3 différents maintenant :

| Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails 15ml | NailDesignEuroDiscount

| Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails | NailDesignEuroDiscount

| Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails | NailDesignEuroDiscount

Coucou les miss j'ai reçu ma commande j'avais pris que 2 gels de couleurs ils sont magnifique les couleurs sont profondes si j'avais su j'en aurais pris plus mdr... j'ai pas encore testé les produits mais en tout cas tout était bien emballé avec une lime en cadeau. seul bémol il me manque un pot de paillette car rupture. Bises.

Rhooo, j'avais pas vu tout ça moi !!!!! quelle nulle.
Donc maintenant 3 teintes. Le 5085, c'est le plus foncé des 3.

Merci les filles

Coucou les miss j'ai reçu le 5540 il est couleur pêche, je le teste demain sur ma mère qui a la peau mate je pense qu'il fera plus naturel sur elle car celui que je lui mettais était top rosé du coup même en le dégradant ça faisait un peu flashy. Bises.

Bonjour à toute,
Inscrite depuis peu sur ce forum, je me décide enfin à donner mon avis.

J'ai déja commandé 2 fois sur le site de NDED et pour le moment aucun soucis. Pour le moment je ne me suis acheté que du gros matos mais à présent il est temps que je fasse mon stock de gels, liners, décos ...etc.

Je pense très prochainement faire une commande et comme je me suis aperçu qu'il existe du gel mask de marque NDED j 'aimerai le tester et apparemment il y en aura 3 à présent contrairement a avant.

La ref 5540 à une couleur pêche dis-tu Zaza10.
La ref 5085 à une couleur rosé prononcé apparemment??
Mais qu'en est-il de la ref 5539? quelqu'un l'aurai déja testé?
Et concernant leur textures, vous en pensez quoi ???

Merci les filles

merci les filles pour vos réponses !!
je sais qu'il y a des fan de nuanciers ici, avez vous un appercu de ces nouveau gel mask, qqun à déja testé les nouvelles teintes ???

Le 5085 a l'air le plus foncé je pense qu'il doit être bien pour les peaux noires, j'ai testé le 5540 sur ma mère qui a la peau mâte il rend bien je vous mettrait une photo plus tard, j'ai pas eu le temps de la faire ma fille avait un entrainement de danse. Le 5539 doit être le rosé je vais certainement commander les autres teintes comme ça si je veut une teinte personnalisée je les mélangeraient. Bises.

je les ai commandé tous les 3 hier, dés que je recois ma commande et que je les teste je penserai a vous :thumbup:

une question BETE... vous faites le bombé avec le make up aussi? car je n'ai encore jms travaillé avec ceux-la.
merci

Non, moi je fais une ou deux couches fines de mask et après mon bombé avec le monophase épais (thick viscous)

Voilà, ça y est j'ai fais ma commande hier soir. J'ai commandé le gel make Up ref 5085 et le 5539. Je vous tiens au courant dès que je l'aurai reçu.

Bonjour à toute,
Pouvons nous utiliser du liquide acrylique Nail Design avec de la poudre acrylique Naility ? Le pinceau Nail Design convient-il pour pause acrylique?
Merci d'avance pour votre reponse

salut les filles ! chui toute nouvelle sur ce site j'aimerai savoir si vous aviez deja commandé chez euro nails dicount ? et si les produits que vous avez commandés étaient de bonne qualité ? merci !!!!

bonjour yuka, si tu lis un peu le poste tu verra que ned est super, rapport qualité prix excellent.

Bonjour à toute,
Pouvons nous utiliser du liquide acrylique Nail Design avec de la poudre acrylique Naility ? Le pinceau Nail Design convient-il pour pause acrylique?
Merci d'avance pour votre reponse

Il faut essayer. Il n'y a pas plus de raisons que ça pour que cela ne fonctionne pas. Les produits, poudres et monomer ont à peu près la même composition.

Retour