Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

le mieux c'est prendre un mois et retrousser les manches ! Aufait je sais pas si vous avez vu mais paille d'or et diditango ont perdu les eaux et sont parties à la mater

moi je n'avais quasi pas de naissance et on est allés en urgence en acheter car oui le 1 mois ca va, mais c'est pas joli il baigne dedans.

La petite faisait pourtant 51 cm mais j'ai suis lui mettre sans soucis...
Pas des mois certes mais a la mater pour les photos c'etait vachement plus joli

Ces vêtements ça dépend vraiment des bébés... Moi il est né à 49cm et 3.460 kg et aujourd'hui il fait 3,580 kg et je lui mets toujours du taille naissance (il a 3 semaines), j'ai essayé le 1 mois hier et c'est vraiment trop grand de partout !!!!! Même en retroussant les manches !! les pieds arrivent au milieu des jambes du pyj, le col est 10 fois trop grand, les manches, on n'en parle pas et il y a même de la place aux fesses !!! Le body c'est encore pire !!! C'est sensé tenir la couche et coller un minimum... là ça flotte sur son petit corps!!! et c'est trop long de 4 bons centimetres. Je pense que ça dépend plus de la morphologie des bébés que de leur poids / taille...

coucou a tous, alors mon titi a eu sa visite vendredi du 1er mois, il fait mtnt 3kg970 et mesure 52 cm donc pour ses vetements, il mets du 1 mois ..
En tout cas mon tit pere n'est jamais en retard question bibi, c'est du minuit/ 4h00/7h00/10h00/13h00/17h00/20h00 et avale entre 90 et 120 ml ca dépends
voici une tit photo de mon titi

[/URL]
Lien sponsorisé : reduction 3 suisses[/URL]

le voici encore qui vous fait déjà un tit coucou!!
sinon pour ma part, j'assume les nuit et mon cheri le matin mais va falloir que j'assure le reste et donc me mettre au pli car je reprends le taf le 8 juin et bébé sera avec moi le temps d'etre a la creche en septembre mais mtnt, je bosse que les aprem afin de bien me roder

[/URL]
Lien sponsorisé : reduction Avenue des Jeux[/URL]

il est vraiment trop mignon ton petit dreena. et les beaux yeux ..... on le croquerait !!!!
bon courage pour la reprise, tu n'aura pas eu beaucoup de congés je trouve ...

les filles je sais pas quoi faire fait 26 degres dans l'appart c'est comme l'été dernier on à beau ouvrir les fenetres ça rafraichit que dalle et l'air passe pas du tout, si je prend la petite dans les bras elle à vite trop trop chaud .. vous pensez que ça craint les clims avec les bébés ?

bah un ventilo ça envoie de l'air dans son visage alors je pense pas que ce soit recommandé non plus on ettoufe vraiment et c'est pas encore l'été ça craint :s

met le au moins dans sa chambre pas dans sa direction mais au moins ca brasse l'air ! c'est mieux que la clim

ouais mais non quand elle ressois de l'air dans le visage elle est surprise et coupe sa respiration je sais pas comment expliquer, ça la géne vraiment ! Caro m'à conseillée d'humidifier avec de l'eau froide ses poignets et cheveux je vais faire ça !

coucou a tous, alors mon titi a eu sa visite vendredi du 1er mois, il fait mtnt 3kg970 et mesure 52 cm donc pour ses vetements, il mets du 1 mois ..
En tout cas mon tit pere n'est jamais en retard question bibi, c'est du minuit/ 4h00/7h00/10h00/13h00/17h00/20h00 et avale entre 90 et 120 ml ca dépends
voici une tit photo de mon titi

Il est adorable !!! J'éspère que tu récuperes bien et que tu as la forme. En tous cas ton fils est une petite merveille !! Plein de grosses bises.

merci les filles il change rapidement, il est vrai qu'il fait chaud , on le mets en body et sa chambre la nuit fait 20 degres donc ca va sinon la journée dodo dans la pousette en pleine air à l'ombre ...

lady c'est vrai pas pris bcp de congé mais déjà que je devais reprendre le 4 mai et là sa sera le 8 juin donc 2 moi et demi d'arret me semble correct et pis faut reprendre un peu qd meme , faut juste s'organiser :)...

En tout cas, on peut dire qu'on a fait toutes faits de zolis bébés ^^ à croquer

Pour la santé, ca va bcp mieux heureusement

bises a toutes

Les filles, c'est bizarre depuis hier soir j'ai le ventre qui se durcit très fréquemment, notamment quand je reste debout j'ai limpression. Ça ne me fait pas du tout mal. Je sais même pas si ce sont des contractions? Mais j'avoue que ça me fait un peu flipper car je suis qua 33sa... Jai eu ma dernière écho mardi dernier le gygy ne ma rien dit de spécial, et ma prochaine visite c'est le 3 juin, vous pensez que je devrais consulter ou c'est fréquent a cette période de grossesse?

Si s'en est ! Les contractions c'est l'uterus qui se durcit ! Ca peut être du au surmenage aussi ! Tu peux te rassurer en passant un coup de fil à ton gygy comme ça tu est fixée :)

Retour