LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
Merciiii j'irais en acheter si ça va pas alors !!!
du dafalgan tu peux buscopan aussi
Merciiii j'irais en acheter si ça va pas alors !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du dafalgan tu peux buscopan aussi
Très honnêtement je me rappelle plus pour mon premier, je crois que sa avait duré une semaine. Et la pour Guildwen une semaine et demi mais différent car cette fois ci pas de contractions juste une sorte de pesanteur..
En ce qui concerne le suivi c'est un vrai parcours du combattant, je pense que je vais dire a la pédiatre de prendre elle même les rdv car j'en ai marre de me battre. Et oui c'est super qu'il est bien grandi et il tiens déjà très bien sa tête c'est assez rassurant..Avec son frère sa ce passe très bien, lui aussi le pauvre il subit les nuits mais bon il aime son petit frère c'est très mignon, il lui fait même pleins de câlins voir un peu trop du coup sa stress un peu guildwen mais bon c'est gérable, je préfère sa à l'indifférence. Il comprend très bien qu'il faut faire attention, et quand j'emmène Guildwen a l'hopital il viens avec moi comme sa il visualise bien se qu'il se passe, et la pédiatre lui explique aussi. En tous cas le temps passe vite il rentre a l'école en septembre, encore une étape a passer...
Coucou! Alors ça y est on a trouve la chambre on la prise a bébé 9. Sinon j'ai eu ma dernière écho je suis a 33 sa jeudi et mon bb fait déjà 2kg180!! Il mange bien et grandit bien donc c nickel mais j'avoue que ça me fait un peu peur pour laccouchement parce que il va pas être grignet!! LOL
Moi pas de poussette c'est l'echarpe donc je peux pas t'aider ! Super jolie la chambre![]()
Bébé 9 - Le sommeil - Commode - Plan à langer - Commode YANIS
voilà la chambre qu'on a prise sachant qu'on va rajouter des stickers super sympa dessus!
Pour le poids c'est vrai que moi aussi autour de moi les médecins ont rarement juste mais bon! On verra bien de toute façon!!!
Il me reste plus qu'a acheter la poussette, c'est vraiment hors de prix! Yen a une en particulier que vous me conseillez? A prix raisonnable quand même... Pour l'instant on etait parti sur la chicco trio enjoy, mais on de donne encore jusqu'à fin mai début juin pour faire notre choix definitif. Avis aux mamans qui ont de la pratique!! Bisous les filles
ici nous avons la Quinny buzz de chez bébé confort avec nacelle et cosi, je l'ai acheté il y a trois ans (sauf le cosi je l'ai acheté cette année) et j'en suis toujours aussi contente et youen qui a 3 ans peu toujours aller dedans,elle est très chère mais j'ai pu l'acheté directement en sortie d'usine donc j'ai gagné pas mal, sinon j'utilise beaucoup l'écharpe de portage, j'ai la BY-kay.. Je ne suis pas fan des quatres roues, même pour mon travail je suis en treins d'économiser pour m'acheter une poussettes doubles trois roues, je les trouvent plus facile a manier, voilà,bon courage!!
moi aussi quinny buzz + cosy et nacelle sécurisée et rien a dire le top
deux housses differentes. C'est de ca que tu parles?
une petite et une grande ( pas encore utilisées)
d'ailleurs vers quel age peut on les mettre dans la poussette?
deux housses differentes. C'est de ca que tu parles?
une petite et une grande ( pas encore utilisées)
d'ailleurs vers quel age peut on les mettre dans la poussette?