Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Très honnêtement je me rappelle plus pour mon premier, je crois que sa avait duré une semaine. Et la pour Guildwen une semaine et demi mais différent car cette fois ci pas de contractions juste une sorte de pesanteur..

En ce qui concerne le suivi c'est un vrai parcours du combattant, je pense que je vais dire a la pédiatre de prendre elle même les rdv car j'en ai marre de me battre. Et oui c'est super qu'il est bien grandi et il tiens déjà très bien sa tête c'est assez rassurant..Avec son frère sa ce passe très bien, lui aussi le pauvre il subit les nuits mais bon il aime son petit frère c'est très mignon, il lui fait même pleins de câlins voir un peu trop du coup sa stress un peu guildwen mais bon c'est gérable, je préfère sa à l'indifférence. Il comprend très bien qu'il faut faire attention, et quand j'emmène Guildwen a l'hopital il viens avec moi comme sa il visualise bien se qu'il se passe, et la pédiatre lui explique aussi. En tous cas le temps passe vite il rentre a l'école en septembre, encore une étape a passer...

D'accord merci là j'ai des saignements mais pas du tout de douleur c'est bizarre lol !!

Oui demande à ton pédiatre comme ça tu te cases moins la tête moi aussi je prend tout trés à coeur je supporterais pas qu'on prenne la santé de ma fille à la légére !!

C'est super pour son frére et surtout que le pédiatre prenne le temps de lui expliquer tout, c'est pas tous qui le feraient !!

Coucou! Alors ça y est on a trouve la chambre on la prise a bébé 9. Sinon j'ai eu ma dernière écho je suis a 33 sa jeudi et mon bb fait déjà 2kg180!! Il mange bien et grandit bien donc c nickel mais j'avoue que ça me fait un peu peur pour laccouchement parce que il va pas être grignet!! LOL

Super pour la chambre faudra prendre des photos :p

Pour le poids ne t'y fie pas on à beaucoup vu sur se post que ça tombe rarement juste !!

Bébé 9 - Le sommeil - Commode - Plan à langer - Commode YANIS

voilà la chambre qu'on a prise sachant qu'on va rajouter des stickers super sympa dessus!

Pour le poids c'est vrai que moi aussi autour de moi les médecins ont rarement juste mais bon! On verra bien de toute façon!!!

Il me reste plus qu'a acheter la poussette, c'est vraiment hors de prix! Yen a une en particulier que vous me conseillez? A prix raisonnable quand même... Pour l'instant on etait parti sur la chicco trio enjoy, mais on de donne encore jusqu'à fin mai début juin pour faire notre choix definitif. Avis aux mamans qui ont de la pratique!! Bisous les filles

oui elle préfére largement l'echarpe à la poussette !! Puis moi aussi car du coup je sais qu'elle à pas froid, quand je la met dans sa poussette je psychote lol !

Puis avec les trams ici la poussette c'est exclu les portes sont riquiqui

Bébé 9 - Le sommeil - Commode - Plan à langer - Commode YANIS

voilà la chambre qu'on a prise sachant qu'on va rajouter des stickers super sympa dessus!

Pour le poids c'est vrai que moi aussi autour de moi les médecins ont rarement juste mais bon! On verra bien de toute façon!!!

Il me reste plus qu'a acheter la poussette, c'est vraiment hors de prix! Yen a une en particulier que vous me conseillez? A prix raisonnable quand même... Pour l'instant on etait parti sur la chicco trio enjoy, mais on de donne encore jusqu'à fin mai début juin pour faire notre choix definitif. Avis aux mamans qui ont de la pratique!! Bisous les filles

ici nous avons la Quinny buzz de chez bébé confort avec nacelle et cosi, je l'ai acheté il y a trois ans (sauf le cosi je l'ai acheté cette année) et j'en suis toujours aussi contente et youen qui a 3 ans peu toujours aller dedans,elle est très chère mais j'ai pu l'acheté directement en sortie d'usine donc j'ai gagné pas mal, sinon j'utilise beaucoup l'écharpe de portage, j'ai la BY-kay.. Je ne suis pas fan des quatres roues, même pour mon travail je suis en treins d'économiser pour m'acheter une poussettes doubles trois roues, je les trouvent plus facile a manier, voilà,bon courage!!

ici nous avons la Quinny buzz de chez bébé confort avec nacelle et cosi, je l'ai acheté il y a trois ans (sauf le cosi je l'ai acheté cette année) et j'en suis toujours aussi contente et youen qui a 3 ans peu toujours aller dedans,elle est très chère mais j'ai pu l'acheté directement en sortie d'usine donc j'ai gagné pas mal, sinon j'utilise beaucoup l'écharpe de portage, j'ai la BY-kay.. Je ne suis pas fan des quatres roues, même pour mon travail je suis en treins d'économiser pour m'acheter une poussettes doubles trois roues, je les trouvent plus facile a manier, voilà,bon courage!!

Ok merci lalyly!

moi aussi quinny buzz + cosy et nacelle sécurisée et rien a dire le top

deux housses differentes. C'est de ca que tu parles?

une petite et une grande ( pas encore utilisées)

d'ailleurs vers quel age peut on les mettre dans la poussette?

le mieux c'est une fois que ta puce tiendra bien assise, vers environs 6 mois, je crois que ton modèle est moins profond que le miens en plus donc c'est différents de la mienne.

Voilà alors moi j'ai la orange mais sans l'ombrelle c'est une photo que j'ai trouvé sur le net, par contre le cosi j'ai celui qui est normalement vendu pour la higt treck(je sais plus comment sa s'écrit) il va sur ma poussette avec les fixations de la nacelle, l'assise est plus profonde et donc tu dois avoir le modèle en rouge avec les deux housses si je me trompe pas.

Pièces jointes

• 9761203881.jpg
    9761203881.jpg
    14.8 KB · Affichages: 51
  • 4201663423.jpg
    4201663423.jpg
    31.2 KB · Affichages: 58

quand il commence à se tenir plus assis vers 6-7 mois ....
Mehdi est dedans depuis ses 7 mois mais lui pour une autre raison ha ha ha il ne rentre plus dans le cosi enfin dans le creatifix BBconfort lol
mais moi perso je trouve qu'il s'éclate et s'apanouisse mieux dans la grande poussette puis si ta puce ne tient pas assise tu peux coucher le dossier dans un premier temps

Coucou!!!

Bon ben je suis restée sur la poussette chicco (vu le prix quand même trés intéressant...), je l'ai commandée aujourd'hui je dois la recevoir mercredi...

Pièces jointes

• Chicco-Trio-Enjoy-Fun-Europe.jpg
    Chicco-Trio-Enjoy-Fun-Europe.jpg
    55.9 KB · Affichages: 45

+ 2 ptites photos de mon bidon a 33 sa!

Pièces jointes

• IMG_0220.jpg
    IMG_0220.jpg
    18.4 KB · Affichages: 44
  • IMG_0219.jpg
    IMG_0219.jpg