Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Salut je viens de m'inscrire à ce site. ça m'a l'air génial et intéréssant. Je m'appelle Giovanna et je dois passer mon jury central le 25/05/2010. Je voudrais que tu m'encourage un petit peu car j'ai vu que tu l'a passée. Cite-moi si tu peux quelques exemples.Mais c'est à choix multiple? Et y a t'il plusieurs réponse juste ou il faut choisir la bonne des 3 .Je te remerçie. Salut!!!

On sera ensemble! je le passe aussi le 25 et j'ai l'impresiion d'etre nulle part quand je vois le style de questions qu'ils posent! tu t'en sort toi ?

oh génial on sera ensemble j'espère que nos questions seront facile, j'ai peur!!!

Tu es prête? moi j'arrete pas d'étudier!
mais j'ai pas l'impression d'être prête quand je vois les filles qui l'ont passées et qui on dit que les questions c'est compliquées!
j'ai peur aussi!

comment te reconnaitre demain? lol

courage, on est dans la même galère!!!

non non je l'ai pas passé,
mais je suis de tout coeur avec vous ;)

salut jennifer moi j'ai 30 ans et j'ai les cheveux long. J'espère que je te reconnaitrai demain!!! Courage!!!

ah oui moi j'ai 26 ans, j'ai les cheveux longs bruns foncés, si tu vois une fille qui est stressé à mort -> c'est moi ;)

Alors les filles ? Votre expérience ?
votre ressenti ?
LES QUESTIONS !!!!!

J'espère que tout s'est bien passé pour vous

Salut,
J'ai passé le jury central et j'ai ... raté!
En fait je suis tombée par "hasard" sur ce site parce que j'étais vraiment décue de m'être ramassée.
Et qu'est ce que je vois ... les deux filles qui l'ont passé en même temps que moi, giovannaofelia et jennifer toledo.
Giovanna à réussi! mais pour Jennifer je ne sais pas.
Bon les filles si vous passez par là ... je veux faire un récapitulatif des questions qu'on pause au jury.
A Bon entendeur!

Lysrose

Salut,
J'ai passé le jury central et j'ai ... raté!
En fait je suis tombée par "hasard" sur ce site parce que j'étais vraiment décue de m'être ramassée.
Et qu'est ce que je vois ... les deux filles qui l'ont passé en même temps que moi, giovannaofelia et jennifer toledo.
Giovanna à réussi! mais pour Jennifer je ne sais pas.
Bon les filles si vous passez par là ... je veux faire un récapitulatif des questions qu'on pause au jury.
A Bon entendeur!

Lysrose
Slt
Ah merd* s'est si dur que sa??

Ah oui moi sa m'intéresse un ptit récapitulatif ;)
Histoire de me me décider si je reprend 3ans ou si je le passe comme sa...Suis dans le flou comme pas mal le rate...
Bis

désolée lysrose!
nous avons eu un questionaire du jury central la semaine passée a l'école et très franchement je l'aurai moi-même raté, notre directrice qui répondait aux questions était parfois très étonnée et nos profs nous avoue que si elles devaient le passer elles le rateraient!
des que j'ai le temps je vous mettrai les questions

salut les fille eh bien oui j'ai bien passé mon jury central et j'étais avec jennifer super sympa et une autre fille assise à coté de moi( je me rappelle pas son nom?) C'étais vraiment difficile!!! On était pas mal la dedans mais tous avait une tete!!! Moi c'est mes muscles du visage qui m'on aider. Puis y avait pas mal de question. Puréeeeeeeee!!!!!!!!!!

salut lysrose beh t'était assise ou'?Jennifer a ràté la pauvre et toi? Bien si tu étais là t'as vu quel question?

Retour