Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

juste pour vous dire, qu effectivement elle peut tout lire, comment vous ledire, il y a sa soeur, sa maman, son frere et une autre soeur, donc ? je sais pas, quelque chose m interpelle ! mais, je peux me trompée

oui je sait mais elle en fait bien quelque chose de ses produits elle boss peut etre au noir pour avoir de l'argent pour nourir ses enfants !! je sai pas moi !!lol

OUi bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. LOL

Je crois qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle veut se fournir à l'oeil c'est tout. Faire opposition 3 mois après l'achat, c'est délibéré, en plus elle est très au courant des méthodes de paypal pour pouvoir se faire rembourser 3 mois après.

Et l'excuses du "je me suis fait piraté mon compte", j'ai jamais vu des mecs qui piratent un compte au profit du titulaire de ce compte. Quand on se fait pirater de l'argent on perd de l'argent, on en gagne pas.

bonsoir,

le mieu est déposer plainte avec son numéro de portable, si toute fois le numero est bien enregistré sous son vrai nom, les services de police ou gendarmerie auront vite fait de remonter jusqu a elle.
meme avec son nom et adresse
courage

cc alors sa en est ou miss , elle est maline mes pas a se point la je trouve vous allez la coincé je le sens bien !

c'est vrai quand general si on pirate ta carte c'est pas pour te faire gagné de l'argent!!!
en plus elle prend les gens pour des anes!!!!!!

Des malhonnêtes partout c'est clair !
J'espère que cette histoire aboutira en ta faveur Zic'
La roue tourne, tout se paie un jour ou l'autre...
C'est tellement attendrissant de mettre en avatar la photo de ce que l'on a de plus cher au monde, quelle belle arnaque !!
Courage ma belle

nirina, a peut etre tout compris, enfin nous sommes sur la meme longueur d ondes, c est a dire.................. on peu pas tout écrire...........que la composition de cette dite famille est là ! sous nos yeux, y a un truc qui géne......................................................................................................

tibout... je capte pas.... j'suis curieuse... j'peux savoir par mp SVP?

on en reparlera un peu plus tard, si ludi1310 reviens,

Salut les filles.

Alors lol j'ai tout tout lu, oufti 19 pages lol
Et pour moi, il faut essayer de faire la part des choses et laissrr le benefice du doute.

L'hypothese la meilleur etait la carte piquée en douce et le proprio qui fait opposition suite a ca mais comme au tel elle a dit que qqun lui piratais son compte paypal ca tient pas.

Les arnaques de comptes paypal ca existe. E t si la personne demande les remboursement sur le compte c'est pour recuperer du liquide a mon avis car quand on a un solde paypal, on peux faire des payement aqui on veux donc a soi meme si on pirate une adresse.....
Donc je ne suis pas experte du tout mais je pense qu'on peux laisser benefice du doute tout en la suivant bien sur.

Si ca tombe on n'aura jamais le fin mot de l'histoire...

J'espere que tout ca va s'arranger et que ce n'est pas de la pure arnaque et mauvaise volonté de sa part.... Sincerement.

Alalalala

Salut les filles.

Et pour moi, il faut essayer de faire la part des choses et laissrr le benefice du doute.

L'hypothese la meilleur etait la carte piquée en douce et le proprio qui fait opposition suite a ca mais comme au tel elle a dit que qqun lui piratais son compte paypal ca tient pas.

Les arnaques de comptes paypal ca existe. E t si la personne demande les remboursement sur le compte c'est pour recuperer du liquide a mon avis car quand on a un solde paypal, on peux faire des payement aqui on veux donc a soi meme si on pirate une adresse.....
Donc je ne suis pas experte du tout mais je pense qu'on peux laisser benefice du doute tout en la suivant bien sur.

J'espere que tout ca va s'arranger et que ce n'est pas de la pure arnaque et mauvaise volonté de sa part.... Sincerement.

Alalalala

non, du liquide on ne peut pas récupérer d un compte paypal! tout se fait par virement bancaire uniquement, la seule façon de récupérer ses sous d'un compte paypal c'est de se faire un virement sur son compte courant mais certainement pas en liquide

Salut les filles.

Alalalala

Bénéfice du doute...; mouais... si elle avait tjs été réglo pourquoi pas... Mais la elle accumule les coups bas... donc NON ca passe plus!

Coucou les filles,

Si j'ai deux minutes entre deux dossiers au boulot, j'appel paypal pour essayer d'en savoir un peu plus et tenter de vérifier ses dires.

Je vous tiendrais au courant !

Bisous & Bonne journée.

NON pas du tout
Eux disent que le bloquage a été fait pas la banque, pas par paypal, et qu'elle seule peut le faire (ou son mec)

Bon ben le bénéfice du doute on peut l'oublier maintenant...Quelle mytho celle-là...
Courage les filles et continuez comme ça, vos efforts vont bien finir par payer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour