cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début
Re : cherche désepérément formation pas chère dans le 33 !

pour l'organisation contactez vous entre stagiaires
peut etre qu'un covoiturage est possible

oui tu as raison cavilie le covoitureage ça peut se faire, mais il faut trouver les personnes et tout pour l'instant.
Je te tiens au courant dés que j'en sais plus.
Bises

il faut aussi penser que la formatrice doit aussi payer ses produits, son déplacement, sa rsi, son absence de chez elle, alors ok pour payer en plusieurs fois, mais la je trouve que c'est un peu abusé 100 euros par mois, comment veux tu qu elle s 'en sorte?
je sais par expérience qu 'en faisant confiance à mes début à des filles avec plusieurs chèques ou virement, je me suis faite blouser et j ai jamais pu récupérer mes sous
en plus de la perte financière, j ai eu le moral au plus bas et me suis sentie salie et trompée

depuis, j ai adoptée le pnf du credit mutuel, la stagiaire a des frais, envi 25 euros en tout, moi aussi, mais ca arrange tout le mondeet je suis sure d avoir mon argent et de pouvoir payer mes charges fin du mois
alors oui, economise deja si c est que pour le mois d aout

:36-no-way:Ben si g ouvert ce post c bien parce que je cherche cette solution de facilité de paiement car moi être fauchée ! lol
Si ce genre de crédit m'était proposé je le ferais.
Je suis honnête croie moi, vue que g pas 1 rond c mon mari qui paiera et même si on se serrera un peu la ceinture, son compte est solvable.

Je vais essayer d'ici là de mettre comme je l'ai dit plus loin 250 € de côté à payer immédiatement puis enssuite je paierai le reste en échéancier.

Si les formatrices le proposent elles même c qu'elle peuvent le faire et moi je suis ravie d'avoir trouvé cet arrangement car sans ça, mon projet de formation serait tombé à l'eau !

je comprends tout a fait ta situation, mais il faut aussi comprendre qu'avec des echeances de 100 euros par moi, la personne ne s en sort pas non plus, syrtout si elle paie sa rsi tous les mois

et le jour ou toi meme sera professionnelle, tu ne voudras pas non plus que tes clientes te fasse attendre pour te payer non?

quand tu gere une entreprise, tu ne peux pas te permettre de faire du social, sinon tu coules, et personne ne sera là pour te remonter

je l'ai appris à mes dépends, heureusement à temps

maintenant comme tu l'as fait que au mois d'aout, c'est bien, tu pourras deja couvrir pas mal des fraisde la formatrice si deja tu peux lui donner une bonne partie

bon courage à toi

MERCI SABINE,

Tu voie, je ne fait qu'accepter des propositions qui me sont faite notemment en MP,je n'oblige personne.

J'expose ma situation telle qu'elle est et j'ai des propositions positives, alors je ne peux pas cracher dessus.

Je comprend la difficulté d'être formatrice et les frais que ça engage. Moi de mon côté je serai une élève engagée et je paierai comme je peux jusqu'au dernier centime !

MERCI SABINE,

Tu voie, je ne fait qu'accepter des propositions qui me sont faite notemment en MP,je n'oblige personne.

J'expose ma situation telle qu'elle est et j'ai des propositions positives, alors je ne peux pas cracher dessus.

Je comprend la difficulté d'être formatrice et les frais que ça engage. Moi de mon côté je serai une élève engagée et je paierai comme je peux jusqu'au dernier centime !

mais je compredns bien ta situation

mais malheureusement toutes les filles ne sont pas aussi honnetes que toi

c'est tout à ton honneur d etre reglo, et j aprouve

encore une fois, si tout le monde etait aussi honnete, je pourrais aussi etre un peu plus large et moins stricte de ce cote la

bonsoir je peux me deplacer pour 2 stagiaires minimum sur bordeaux
je vous laisse consulter mon site
et si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter

j' ai vu votre site , moi je serais intéresser par les formations 3D et peinture acrylique . Peut être aussi la formation résine .

coucou oui c une bonne idée mais je suis +interessée par la deco acrylique et nails art que par les poses resine et gels c possible??

on peut la faire ensemble , moi j' ai envie d' apprendre la 3D et peinture acrylique .

salut les filles je suis intéressé par la formation d'alexia mais comment je fais pour la contacté? elle a un site avec les tarifs?

il ya ses coordonnées sur son site avec son numéro de téléphone !!

Tu veux faire la résine alors ? Tu as contacté sublimongle pour voire avec elle ?

salut les filles je suis intéressé par la formation d'alexia mais comment je fais pour la contacté? elle a un site avec les tarifs?

Alexia nail est sur le forum , contacte là , elle te répondra . Elle fait différente formation , comme la 3D et peinture acrylique , gel .

J'ai trouvé une super formatrice : ALEXIANAILS pour 4 jours de formation intenssive au gel : 440 € !

Qui me suit pour cette fabuleuse aventure ? Venez voir mes post pour recruter des stagiaires !!

J'ai trouvé une super formatrice : ALEXIANAILS pour 4 jours de formation intenssive au gel : 440 € !

Qui me suit pour cette fabuleuse aventure ? Venez voir mes post pour recruter des stagiaires !!
coucou vinini c pour quelle date et est ce que elle descend sur bordeaux ??

Coucou fleurdevanille ! Alors elle descendrai vers le 18 août (à confirmer avec autres stagiaires aussi).

Si tu veux la garder un jour de plus pour qu'elle te forme au nail art ou 3D c à toi de négocier avec elle !

Si ça t'intéresse dis moi vite, il me tarde telement de faire cette formation avec elle !!!

Coucou fleurdevanille ! Alors elle descendrai vers le 18 août (à confirmer avec autres stagiaires aussi).

Si tu veux la garder un jour de plus pour qu'elle te forme au nail art ou 3D c à toi de négocier avec elle !

Si ça t'intéresse dis moi vite, il me tarde telement de faire cette formation avec elle !!!
ya sublim'ongle intéressée mais on si parle de la même elle vient d'annulé une formation pour le mois de juin c a partir de combien de stagiaire pour la faire venir??

oui elle a annulé la formation nail art car il n'y avait pas assez de participantes apparemment et puis elle m'a dit qu'elle avait eu des soucis d'ordre familliale récemment...

Si je la fait venir pour la formation gel j'aimerais fixer les dâtes au 18-19-20 et 21 aout (possible d'avancer de deux jours).

Il me faut juste deux stagiaires !

Alors ça te dit fleurdevanille ?

oui elle a annulé la formation nail art car il n'y avait pas assez de participantes apparemment et puis elle m'a dit qu'elle avait eu des soucis d'ordre familliale récemment...

Si je la fait venir pour la formation gel j'aimerais fixer les dâtes au 18-19-20 et 21 aout (possible d'avancer de deux jours).

Il me faut juste deux stagiaires !

Alors ça te dit fleurdevanille ?
lol tu as un +1 par erreur chui trop crevé de ma journée oui je suis partante bien sur mais j'attends une reponse d'une autre formatrice biz

Slt Les Filles Je Fait Des Formation Pour Plus D Info Contacter Moi Au 06 61 57 75 82

krisfan il y a 1 an tu etais debutante tu ne savais meme pas ce 'qu'etait un gel masque et maintenant tu es formatrice??? faut m'expliquer la????

et puis j'espère que les filles on trouvé depuis l'année dernière!!!

Retour