les fesses et les cuisses... comment perdre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waline
  • Date de début Date de début

waline

Nouveau Membre
je suis partie en guadeloupe pendant 3 mois pour le travail et moi qui n'avait jamais grossit de ma vie j'ai pris 5 kg en deux mois !!! je vous avoue que je n'en revenais pas uqnad en rentrant en metropole je ne rentrait pas dans mes pantalons car en effet je n'ai grossit que des cuisses et des fesses! je ne me supporte plus et voir ma peau qui se contract et laisse maintenant des idée de cellulite je n'en peut plus alors que j'ai toujours été mince! je ne sais pas quoi faire pour prendre mes cuisses (qu'elle ne se touche pas trop a l'entre jambes) et surtout mes fesses meme si on me dit que c'est bien et rebondit c'est moche en maillot quand je marche!!! j'ai tenté les abdos fessiers mais ça ne me fait pas perdre quelqu'un aurait un conseil ? je ne veux tout de meme pas faire de la lipossution (désolé pour l'hortographe!!)

Re : les fesses et les cuisses... comment perdre ?

Noooon pour perdre le gras y a que le cardio qui marche.
Course, vélo, natation, ou marche soutenue au minimum une demie heure tous les deux jours, tous les jours c'est mieux. Et masse toi, avec de la creme amincissante ou non le massage draine. si tu es rigoureuse dans 3 semaines ça ne sera qu'un souvenir

Bises

a ce niveau la c'est le steppeur et supprimer tous les sucres moi je dirais...
sinon moi j'ai la chance de finir ma cure post grossesse et c'est bluffant mais il va faloir que j'entretienne tout ça

Avec le stepper mais sans cardio elle va prendre en masse et donc ne perdra pas la graisse, elle risque juste d'avoir un effet encore plus mastoc!

Régime pendant 2 mois (Weight Watchers éventuellement) et du sport, du cardio principalement.

Courage, tu en verras d'autres avec le temps :

cest une bonne question que tu as posé car moiaussi jai que des cuisse et des fesse je veux perdre et je fais de la gym mais apparement a ce que vous dite il faut courir...jaime po ca jai un shorty pour suer et ca marche mais pas de perte et du velo dappart ca irai? avec de la gym pour musclé? et bien sur un regime!

La gym ce n'est pas suffisant car tu gonfles le muscle mais tu ne fais pas fondre la graisse.
Le seul moyen de puiser dans tes reserves graisseuse c'est de faire un effort continu. tu commences a puiser dans ces reserves à partir de 20min d effort continu.

Sinon, régime pas obligatoire mais boire beaucoup d'eau et limiter le sel qui favorise la rétention d'eau.
Le massage c'est super aussi.
La natation c'est top car tu fournis l'effort et l'eau te masse en meme temps mais le vélo d'appart ça peut le faire aussi si tu es rigoureuse et si tu fournis un vrai effort pas trop plan-plan

ok merci! je croi quil vaut mieu la piscine en plus on arrive en été alors cest plus facile dy aller! donc ala piscine cest nager 20minute non stop? jai été la semane dernière au bout de 10jétais morte! je marrete et je reprend!

Merci beaucoup les filles pour ces réponses!! C est vrai que régime c est hors de question pour moi je mange déjà très peu( manque de moyen et de temps) donc ça c est pas la peine... Mais alors il faut faire de la marche ou courrir a ce que je comprends avec le beau temps je vais svoir me motiver!! Car la piscine c est tentant aussi mais je n ai pas du tout de souffle même étant nonfumeuse je fais même pas une longueur et je m essouffle direct! C est vrai que je bois peu aussi il faut modififer cela suivant vos conseil! J hésitait a aller voir un docteur ou peut être nutritionniste mais je pense qu il va me dire comme vous , vous ne pensez pas? Merci en tôt cas je vais m y mettre après ou avant le travail le matin je vous dirais les résultats! Et pour la crème amincissante que me proposez vous qui ne soit tout de même pas trop cher? Que pensez vous de la somatoline cosmetique dont on voit la pub de partout??? Merci encore!

ok merci! je croi quil vaut mieu la piscine en plus on arrive en été alors cest plus facile dy aller! donc ala piscine cest nager 20minute non stop? jai été la semane dernière au bout de 10jétais morte! je marrete et je reprend!

Il faut que ce soit non stop oui!

Merci beaucoup les filles pour ces réponses!! C est vrai que régime c est hors de question pour moi je mange déjà très peu( manque de moyen et de temps) donc ça c est pas la peine... Mais alors il faut faire de la marche ou courrir a ce que je comprends avec le beau temps je vais svoir me motiver!! Car la piscine c est tentant aussi mais je n ai pas du tout de souffle même étant nonfumeuse je fais même pas une longueur et je m essouffle direct! C est vrai que je bois peu aussi il faut modififer cela suivant vos conseil! J hésitait a aller voir un docteur ou peut être nutritionniste mais je pense qu il va me dire comme vous , vous ne pensez pas? Merci en tôt cas je vais m y mettre après ou avant le travail le matin je vous dirais les résultats! Et pour la crème amincissante que me proposez vous qui ne soit tout de même pas trop cher? Que pensez vous de la somatoline cosmetique dont on voit la pub de partout??? Merci encore!

C'est plus le massage que la creme qui est efficace.
Moi j'utilise soit Nivea Body soit L'Oréal a la cafeine. C'est vendu en grande surface et ce n'est pas la ruine. Ce que j'aime avec ces cremes c'est qu'elles penetrent vite et tu peux t'habiller juste après sans etre "poisseuse".
Sinon pour ton souffle, c'est comme tout ça se travaille va plus doucement mais ne t'arrete pas car c'est exactement ça le cardio,ton rythme cardiaque s'accelere et ton organisme se met à puiser dans les graisses. Les 2 premieres séances sont très difficiles mais au bout de la troisième tu constates que tu a progréssé donc c'est motivant.
Allez les filles on s'accroche!!!

moi je n'ai jamais fait de sport j'ai tenté le vélo elliptique chez moi et je n'arrivai pas a m'y mettre et puis je ne tenais que 20mn donc inutile
l'autre jour je suis allée a la piscine et bé j'ai haluciné, j'ai fait plein de longueurs j'ai pas vu le temps passé j'y suis restée 45mn et franchement j'étais pas trop essouflée (pourtant je n'ai aucune endurance et je suis ancienne fumenuse !) donc tout le monde peut y arriver !

par contre la piscine j'ai entendu qu'il fallait pas trop faire de la brasse, plutot crowl ou nage qu'avec les jambes...

moi je n'ai jamais fait de sport j'ai tenté le vélo elliptique chez moi et je n'arrivai pas a m'y mettre et puis je ne tenais que 20mn donc inutile
l'autre jour je suis allée a la piscine et bé j'ai haluciné, j'ai fait plein de longueurs j'ai pas vu le temps passé j'y suis restée 45mn et franchement j'étais pas trop essouflée (pourtant je n'ai aucune endurance et je suis ancienne fumenuse !) donc tout le monde peut y arriver !

par contre la piscine j'ai entendu qu'il fallait pas trop faire de la brasse, plutot crowl ou nage qu'avec les jambes...

Moi j'ai fait de la danse à haut niveau et mon gros problème était le souffle car j'ai un souffle au coeur et je suis comme toi dans l'eau ça va c'est pour ça que je le conseille vivement en plus tu muscles tout le corps et l'eau fait un massage drainant

je vais faire piscine et velo! la creme cest un creme effet glacon? et tu te masse comment?

je vais faire piscine et velo! la creme cest un creme effet glacon? et tu te masse comment?

Peut importe si elle fait effet glacon il faut que tu fasse des mouvements circulaires energiques comme ça tu relance la circulation sanguine ça agit mieux. Les meilleures crèmes sont celles aux extraits de cafeine parait-il

il ya percutafeine tu connais?? donc je masse très fort 2fois par jours cest bien je veux vraiment perdre cette cellulite moche! avec le velo je vais mettre un short de sudation et mettre la creme avant

il ya percutafeine tu connais?? donc je masse très fort 2fois par jours cest bien je veux vraiment perdre cette cellulite moche! avec le velo je vais mettre un short de sudation et mettre la creme avant

Non je ne connais pas cette creme.

Je te conseille de mettre ton short de sudation pendant l'effort et après seulement de mettre ta creme.

A ce rythme en 3 semaines y a plus rien. :clap3:

oké je vais faire ca jespere quil ny aura plus rien!! merci beaucoup de tes conseils

Retour