Cherche Fournisseur en extensions de cheveux

la fée clochette

Membre Actif
Bonjour à tous et a toutes,

Tout est dans le titre, je cherche un fournisseur en extensions de cheveux (de préference en inde), qui soient de bonne qualitée bien sur 100% naturelles qualitée remy hair, et de poids 1G.

Et a tout hasard je vais poser cette question, est ce que quelqu'un sait comment on pet faire pour travailler directement avec l'Inde?

Merci en tous cas et bizzzzzzzzzzz

Re : Cherche Fournisseur en extensions de cheveux

Honnêtement je crois que si tu veux avoir un prix raisonnable il faut soit te rendre sur place soit avoir un contact sur place qui puisse prospecté les différents fournisseur

Ma belle il suffit de trouver un fournisseur direct,se n'est pas si facile mais avec de la persévérance ont y arrive, il te faudra en essayer peut être plusieurs avant de trouver le bon mais ca en vaut la peine non?
Sachant qu'il faut acheter en gros et acheter les "echantillons" et que du coup au départ ca a un coût tout de même non négligable quands tu en essayes plusieurs et que du coup tu a des frais de ports à chaque fois mais bon il faut se qu'il faut

Merci les filles pour vos réponses. Alors oui j'avais pensé me rendre sur place mais c'est pas si facile, en ce moment je les prends a kimm mais elle prend une marge dessus (ce qui est tout a fait normal) et je trouve les frais de port élevé (20 euros pour 200 meches). J'en pose bcp et j'aimerai avoir mon fournisseur a moi, surtout que j'ai bcp de projets dont ouvrir mon salon qui dépend de ça, et c'est vrai que je ne sais pas du tout comment trouver un contact directement en Inde. bref... ça n'est pas simple lol

ma belle tu crois qu'un fournisseur direct ne rpendraz pas de marge dessus? SAuf si tu va couper les cheveux toi même lol mais la marge tu l'auras , ,beaucoup de gens ignore se qu'est reellement le prix de reivent, il te faudra le calculer voir par rapport à se que tu achète actuellement :),en tout cas ne perds pas espoir on est tous passé par là

Merci les filles pour vos réponses. Alors oui j'avais pensé me rendre sur place mais c'est pas si facile, en ce moment je les prends a kimm mais elle prend une marge dessus (ce qui est tout a fait normal) et je trouve les frais de port élevé (20 euros pour 200 meches). J'en pose bcp et j'aimerai avoir mon fournisseur a moi, surtout que j'ai bcp de projets dont ouvrir mon salon qui dépend de ça, et c'est vrai que je ne sais pas du tout comment trouver un contact directement en Inde. bref... ça n'est pas simple lol

bonsoir
pour info,la qualité de nos extensions en changé(encore plus belles)
le prix et les frais de ports(plus adaptés ,environ 6€ pour 100 mèches) aussi vont changé à partir de la semaine prochaine
bonne soirée

Tu nous mets l'eau à la bouche Kimm, on veut en savoir plus pour le prix des mèches ^^.

quelques clientes comme hair extension001 qui à tester te dira ce qu elle en pense,,,honetement meme moi jsuis bleufé,,maintenant j espere juste ne pas tomber sur un mauvais lot,,lol ,,mais je serai tres vigilante pour ca!!!!

sinon je prefere attendre les témoignages des clientes qui les testeront

Alors petit témoignage de ma part =)

J'ai acheté les mèches de kimm il y a de cela 1 semaine et les ai fait poser sur moi hier... et franchement elles sont TOP!!!! ;)

Pourtant je m'en suis fait poser des extensions de toutes les marques et de toutes les sortes, depuis des années, mais celles-ci rien à redire !!! La coiffeuse qui me les a posées me l'a confirmée!

Un grand grand merciii à Kimm :yeah::yeah: ça faisait longtemps que je ne n'avais pas eu de aussi beaux cheveux :draculax:

kim je veux savoir tes prix pour des extensions de 50 cm de longeur pour tete complete la actuellement jen ai 170 de 0.60g ;-)

hello a tous!!

voila pr ma part g recus les nouvelle extensions de kim, et
bcps plus brillante,douce etc...

vrmt ravie du changement!

on le ressent

je suis vrmt contente et je recommande bcps de personne !

bizz

Moi j'ai recue a nouveau lot aussi et rien avoir avec les autres
qualite irreprochable apres 1 grosse semaine
toujours aussi belle

Bein moi j'ai tjr pas reçu les miennes depuis samedi dernier (10 jours) quoi!!! Et ma cliente attend. Kimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que se passe t illlllllllllllllll????????????????????????? LoOl

Hello Priscilla,

c'est Ali ton colissimo est à ta poste jt'envoi ton suivi par mp. Lors d'une prochaine commande tu peux m'appeler sur le numéro indiqué sur le site si tu trouve que ça tarde trop :)

bonne soirée et bonne réception et bonne pose.

Cordialement.

Ali

Oui merci, en fait le facteur ne m'a pas mis de papiers dans ma boite Grrrrrr!!!!!!!!!!!! Merci à vous deux en tous cas bisoussssssssss

kim tu es ou dans paris pour venir te voir et voir tes meches ou cas ou ;-)?????

Bonjour, tu auras l adresse sur mon site. Bonne journée

Bonjour,

je suis indien et importateur/distributeur de produit remy sur le secteur Sud est francais (suisse éventuellement) avec la possibilité de livrer sur tout ce secteur ( donc bien évidemment de controler la qualité avant l'achat).
Prix très compétitifs et qualité 100% remy indien.
me contacter par mail pour renseignement suppl: navkemsingh@gmail.com

bonsoir
pour info,la qualité de nos extensions en changé(encore plus belles)
le prix et les frais de ports(plus adaptés ,environ 6€ pour 100 mèches) aussi vont changé à partir de la semaine prochaine
bonne soirée
Bonjour
je recherche des mèches naturelles pour extensions à chaud
Que pouvez vous me proposez?

Bonjour,

je suis indien et importateur/distributeur de produit remy sur le secteur Sud est francais (suisse éventuellement) avec la possibilité de livrer sur tout ce secteur ( donc bien évidemment de controler la qualité avant l'achat).
Prix très compétitifs et qualité 100% remy indien.
me contacter par mail pour renseignement suppl: navkemsingh@gmail.com

Je suis un centre de formation ongles et je recherche des meches pour extensions de cheveux
Que me proposz vous ?
Vous pouvez me joindre au 01.47.97.74.78
Cordialement
estelle

Retour