Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Merci les filles, vous etes chou, je suis tellement a fleur de peau... j'ai envie de chialer comme une gosse rien qu'a vous lire.
Tout ca pour un cap mais p... que de pression avec ts ces evenements! Comme si 'lexam en lui même ca suffisait pas encore?!!!!
Je suis dans un etat second là, je sais plus ou j'habite.... Vivement demain 12h que je sois debarrassée!

fait abstraction de ton etat physique et nerveux, demain en rentrant dans la salle un gros sourire une bonne respiration, et puis pour le modele tinkiet une visage reste un visage et pour lepilation tant mieux yaura pas grand chose a enlever concentre toi sur ta technique et puis tu nous a prouver que t etait une winneuse tu vas assurer maniac du rangement il vont alluciter les jury biz good luck

courage feeling, en plus tu vas gagner bcq de points sur ton organisation (super tes plateaux), tu es maniaque (tres apprecié) et si je me souvient bien tu vas te faire 1 jolie chignon!! alors comme dit Hanna, arrive avec 1 gd sourire...

Courage feeling , c est sympa si ta collegue peut faire ton modele , malgrés son eczemas et tout .... Et oui tu vas assurer allez feeling on est avec toi !!!!

je viens de lire ce qui t'arrive feeling !!! pff c'est sur que tu es mise à rude épreuve mais tu viens de te prouver que tu sais rebondir donc demain pas de soucis comme dit hanna une bonne respiration et tu vas assurer grave !!!!!!!!!!!
en tout cas on sera toute là en début d'après midi quand tu viendras nous raconter comment tu t'es 'amusée' pendant 3h30.
Pleins d'ondes positives et mer*e pour demain

VOUS ETES SUPER MEGA ADORABLES LES FILLES :heart::heart::heart:

Vous me reboostez d'un coup!

Pour une fois ma maniaquerie paiera c'est vrai (d'habitude ca agace, mon homme surtt!lol)

je suis trop impatiente de venir vous raconter les "festivité" demain debut d'aprem', ca voudra dire que je serais debarrassée!!!!!:Dancing_wub:

toujours le mots pour rire tu es notre mascot de ce cap 2010 , grave a vous toutes les filles on dedramatise ce simple examen , mais lenjeu est enorme on laura inchalah on le merite en tout cas

Ca me fait plaisir d'etre une mascotte!lol. A 30 berges en plus, ça me rajeunie!! lol

j ai 31 ans moi et deux gamins et je mentend avec des jeunettes kan on a une passion en commun un oubli l age et puis je pense que lexperience de la vie va beaucoup m aider pour certaine epreuve l oral par exemple et vie social et pro

moi je pense qu'on a beaucoup plus de mérite que toute celle qui sont encadrer dans une école et qui se rendent pas la chance qu'elles ont on va y arriver a ce cap feeling te decourage pas ca va aller tu verra

ta raison jai passer la journee uv dans une ecole avec des filles tres jeunes et tres insousiante elles ne savaient meme pas pourquoi elle passer ce diplome aucun projet aucune ambition je suis rester choquer elle penser qua la recre pour allez fumer ou faire un bizou au copain , moi je trime avec mes 2 bebes a reviser entre les sieste je suis en mode surmenage mais je tiend car je suis belier je fonce et jobtien toujours tout ce que je veux bref jai la gagne et personne ni rien ne m enpechera de passer cette exam et de l avoir pour pratiquer

Courage à toi Feeling, tu as bien rebondit, et vu comme tu t'es investi dans cet exam, je suis sur que tu vas bien t'en sortir...
Ne stresse plus, c'est important que tu dormes bien cette nuit !:biggrin:

Hanna30 ne fais pas une generalités , jai 17 ans bientot 18ans et j ai pleins de projets , je commence une ecole de spa , thalasso dès octobre !

bravo sa fait plaisir de voir des jeunes motive je generalise pas je disais que c est un metier de passion et d investissement physique personnel et financier pour ma part reorientation jetais secretaire dans un cabinet de chirurgie esthetique , ya des filles qui se font payer l ecole par papa et maman et qui ne sont pas serieuse pas toutes heureusement

Courage à toi Feeling, tu as bien rebondit, et vu comme tu t'es investi dans cet exam, je suis sur que tu vas bien t'en sortir...
Ne stresse plus, c'est important que tu dormes bien cette nuit !:biggrin:

merci Aurélie

Euh... bien dormir cette nuit, je demanderais pas mieux, ca reste très alléatoire....

Oui c est sur hanna30 , seulement jai fait des cours par correspondance et ce sont mes parents qui ont payés pas le choix j ai commencée j avais 16ans

ne te sens pas viser je parlais des filles nonchalente qui vont en cours maniere 2 et qui sont ingrate envers leur parents car cest une chance d etre en ecole jaurai aimer pour voir les protocole en candidat libre c de l improvisation pure

ah oui la je suis d accord avec toi , c est vrai ca elle ne se rendent pas forcement compte de la chance qu elles ont ...

bon miss tam tam revise bien et puis tu nous fera des enveloppemnt d algues gratuit lannee prochaine en plus jai des capitons a faire disparaitre depuis ma grossesse

Retour