Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Toujours pas de nouvelles de mon modèle, j'ai peur, très peur......

Toujours pas feeling ?! Tu as lui envoyer un mail ? vue que vous parlez souvent par mail

Oui je lui ai envoyé hier en fin d'aprem' et depuis pas de news!!! Alors que d'hab elle repond assez rapidmt, c'est ca qui me parait bizarre, d'autant plus qu'elle avait l'air vrmt motivée pour venir (bon certes se lever à 5 du mat y'a plus motivant mais pour le reste elle etait au taquet!)

il faut surtt pas qu'elle te lache !!! elle est pas très cool de pas te donner de nouvelles !! tu l'as deja vu?? pas de modèle de "secours"???

Oui on s'est deja vu deux fois, elle est venue chez moi à chaque fois faire des soins et comme elle n'habite pas tout pres c'est pour ça qu'il me semblait qu'elle etait motivée (elle l'est peut etre tj d'ailleurs mais bon pour 'linstant c'est pas flagrant!!!)

Mon modèle de secours c'est ma mère mais ca ne m'arrange pas du tout, elle a pas de poils aux sourcils et une dizaine sur chaque demi jambes, si je la rpend je perds un max de points d'entrée de jeu!

allez courage felling !!! Si elle te lache la veille cest vraiment pas cool ! Tu n as pas d autres moyens de la joindre ??

malheureusement non, c'est une fille du fofo, on a juste fait connaissance il y a 1 bon mois puis on s'ets vu ensuite pour els soins, elle 'mavait laissé son phone mais c'est pas le bon, suis tombée sur homme quand j'ai apellé!! je suis grave dans la merde, ca continue!!!! J'ai vrmt pas de bol, je vais PT un cable je crois!

Oui je te comprends je serais dans le meme etat a ta place !!!! Il faut vraiment qu elle te reponde !

c'était peut etre son copain ou son père... tu as demandé de parler à ta modèle?

Oui c'est ce que je me suis dit!! Le mec m'a repondu "vous faites erreur, je ne connais pas de laetitia". Voilà!!!!...... Tj pas de news a cette heure......C'est mort je crois....?!!!!!!!

ne désespère pas. il y a pas une fille du fofo pas loin de chez toi qui a des poils tt partout et qui serai dispo? vu que ta maman c'est pas trop ca.
Elle va peut etre te répondre dans la soirée. elle bosse peut etre non?

Oui elle bosse mais avec son mari donc elle me disait avoir du temps libre (pour preuve elle m'avait dit pouvoir se libérer n'importe quel jour sans savoir a l'epoque ma date d'epreuve) et puis moi j'ai besoin d'une reponse avant ce soir si je dois chercher qq1 d'autre!!
On confirme les choses aux gens un minimum de temps avant quand même, c'est la moindre des politesses...

je suis bien d'accord avec toi !!! cherche maintenant histoire de pas avoir le bec dans l'eau au dernier moment.

Bon vu l'heure, je suis allée etaler ma panique dans les couloirs au buro (sans ammeuter tt le monde pour autant, seulemement les proches collègues c a d 3 personnes) et l'une d'entre elles accepte de me depanner!! Le soucis c'est qu'elle a la peau sensible et de l'eczema mais je 'nai pas le choix, elle a au moins le merite de pas etre trop epilée et de pas se ronger les ongles.

ca me fait chier car ca tombe un mercredi, bcp de mamans absentes du buro qui vont devoir venir quand même pour remplacer la collègue qui va me servir de modèle et cette collègue qui est obligée de poser une demi journée pour moi, bref c'est le grand chambardemment pour un exam qui 'na rien a voir avec mon boulot, ca le fait pas......en tt cas je pourrais leur payer une belle boite de choco!!!!
ca m'ennui aussi car pas pu essayer les produits de soin avant sur elle (et comme elle a la peau hyper sensible...) et qu'elle est douillette (epilation...)ca le fera peut etre pas....!
De ttes facons, j'ai pas le choix, c'est ça ou note de 0!

tkt pas tt se passera bien. pour le soin tu peux peut etre essayer ce soir non?
tkt pas si elle a des boutons ou autres après l'exam c'est pas trop grave... lol du moment qu'elle les a pas pendant

Ce soir c'est aps possible, on fini a 18h, les produits sont chez moi c'est a dire à 45 minutes de route (elle , par contre, elle habite a coté du taf), en plus mes produits sont deja emballé sous cello dans le sac.

Tant pis!!! J'en ai ras le bol de ttes facons, on verra bien!! Si je 'lai pas et ben c'est que ce diplome etait pas fait pour moi (je vais finir par le croire avec toutes les tuiles qui me tombent dessus ces derniers jours) et puis je ferais autre chose!! Un CAP d'electro boucherie par exmeple, ca peut etre bien ca non....?!!

si jamais c elle met des produits peaux sensible dans tes pots et tu fera le gommage chimique pas le choix

et surtout une bonne pulverisation pour eviter les rougeurs diffuses

Mon gommage meca est un gommage meca bio avec presque pas de grains, donc je pense que ca ira qd même

tkt pas feeling ca va aller. tu vas y arriver. n'y vas pas en te disant que tu vas pas y arriver car sinon c'est cuit d'avance. vas y positive! je peux comprendre que ca soit pas évient pr toi mais tkt pas

Retour