Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles reprise dudu à 71,9 j'ai déja perdu 1kg ca fait peur car j'avais un mal de tête térrible.
Je me suis refait mon brownie car celui d'hier j'ai tout manger c'est toujours aussi bon.
Changement de réglette

Je ss rentrée dans ma phase PL depuis hier, mais je ne sais pas comment fonctionnent les tolérés. C'est une recette max par jour c'est ça ?

Et concernant le son, les 2CS d'avoine et 1CS de blé, c'est la dose journaliere maximum ou est ce qu'on a le droit d'en manger plus ? Je demande ca surtout par rapport au gateau, gourmande comme je suis j'en mangerais bcp plus hihi :)

Je ss rentrée dans ma phase PL depuis hier, mais je ne sais pas comment fonctionnent les tolérés. C'est une recette max par jour c'est ça ?

Et concernant le son, les 2CS d'avoine et 1CS de blé, c'est la dose journaliere maximum ou est ce qu'on a le droit d'en manger plus ? Je demande ca surtout par rapport au gateau, gourmande comme je suis j'en mangerais bcp plus hihi :)

non pas plus de 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour.

Après pr les tolérés je sais pas mais j'aimerai bien savoir car le brouwnie alors trop bon.

et voilà les filles : Le docteur autorise 2 doses de ces aliments par jour maximum, sauf en cas de stagnation et en phase d'attaque. (on parle des tolérés bien sur)

héhé isa, oui on est de retour !!!! hihi !!
moi je tiens bon, mais bon c dur !!!
jai mangé un sandwich dudu à midi, miam !!!
ce soir c'est brochette de poulet champi poivron (pas trop car PP donc poivron champi c'est juste pour le gout !!)

oui ma joy tu peut mangé tes ptit fromage!! mais n oublie pas ca reste un toleré!:-))
moi je prend aussi les camenbert a 5% et ca change un peu, et cet anniv ca se prepare?? en tout les cas profite ma belle tu te ratrapera plus tard hein!!
bisous bisous ma joy

oui ma joy tu peut mangé tes ptit fromage!! mais n oublie pas ca reste un toleré!:-))
moi je prend aussi les camenbert a 5% et ca change un peu, et cet anniv ca se prepare?? en tout les cas profite ma belle tu te ratrapera plus tard hein!!
bisous bisous ma joy
Hummm merci je ne savais pas, je peux en manger comme un toléré donc , oui ça se prépare!!! ce sera samedi soir un resto karaoké puis discothèque après lolll ,tu as pas vu c'est aloé vera qui a fait ma pose anniversaire pour mes ongles elle l'a postée j'adore c'est un travail magnifique et elle est très gentille .Va voir mes petites mains :wub2:
Bisous ma biche smouackxxxxxxxxx

non j ai pas vu je vais voir de suite!!! oh la soirée s annonce chaud !!! gros bibi ma joy

héhé isa, oui on est de retour !!!! hihi !!
moi je tiens bon, mais bon c dur !!!
jai mangé un sandwich dudu à midi, miam !!!
ce soir c'est brochette de poulet champi poivron (pas trop car PP donc poivron champi c'est juste pour le gout !!)
moi aussi j'ai mangé sandwich dudu a midi.allez t'inquiete pas on est plusieurs donc on va y arriver!!!! sisi!!!je me peserais vendredi je vous dirais j'espere que sa va pas etre trop la cata.
hé joy super la soirée sa donne envie:wine:

moi aussi j'ai mangé sandwich dudu a midi.allez t'inquiete pas on est plusieurs donc on va y arriver!!!! sisi!!!je me peserais vendredi je vous dirais j'espere que sa va pas etre trop la cata.
hé joy super la soirée sa donne envie:wine:
Tu viens :group:bisous Isa :17-partyhat:

j'ai vu sa sur l'autre poste 6oeuf dur 1 boite de thon 1oignon haché 3cs defb0% persil ou ciboulette.
coupe tes oeuf en 2 recupere tes jaunes que tu melange a tes ingredients puis tu re garni tes blanc tres bon.
oui je pense que apres attaque je vais faire pl mes est ce qu'on a le droit .je ve pas me tromper je ve faire bien
APRES L ATTAQUE C EST PL C EST CA

Coucou les filles ! Vous avez des recettes sympas de légumes en PL faciles et rapides à cuisiner ? Je ne suis pas vraiment fan de legumes, mis à part pour les crudités, et quand j'en cuisine c'est en gratin avec de la bechamel... lol Donc il me faut des recettes un peu plus dietétiques !
Et j'ai rien trouvé sur le site de dukanaute qui me tente particulierement... si vous avez de bonnes idées je suis preneuse !

Retour