Quel traitement pour un MP svp?

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour :wave:

j'aimerais savoir quel "traitement" vous me conseillerez avant un maquillage permanent au yeux svp?

histoire de mettre toute les chance de mon côté pour éviter ,si possible, un oedeme éventuel, atténuer la douleur peut-être,etc...

tout ce qui pourrais m'aider en plus de me rassurer :wink2:

On m'a parler de granules chamomilla, c'est ça? comme ce que j'ai donnée à mes fils pour leur dents?
Si oui, combien de temps avant et après le MP et quel CH?
On m'a également conseilée de prendre un dafalgan 1/2 heure avant, vous en pensez quoi?

bizzz

Re : Quel traitement pour un MP svp?

Bonjour :wave:

j'aimerais savoir quel "traitement" vous me conseillerez avant un maquillage permanent au yeux svp?

histoire de mettre toute les chance de mon côté pour éviter ,si possible, un oedeme éventuel, atténuer la douleur peut-être,etc...

tout ce qui pourrais m'aider en plus de me rassurer :wink2:

On m'a parler de granules chamomilla, c'est ça? comme ce que j'ai donnée à mes fils pour leur dents?
Si oui, combien de temps avant et après le MP et quel CH?
On m'a également conseilée de prendre un dafalgan 1/2 heure avant, vous en pensez quoi
bizzz
Je vous conseillerai de prendre des granules d'arnica 3 jours avant c'est de l'homeopathie, votre praticienne doit vous mettre des gouttes de sérum physiologique afin de bien nettoyer les yeux et vous devrez continuer pendant 2 jours.En ce qui concerne le daphalgan ce n'est pas un conseil que je donne car je ne suis pas docteur .. A bientôt Serena et n'oubliez pas les photos quand vous franchirez le Cap !

Je vous conseillerai de prendre des granules d'arnica 3 jours avant c'est de l'homeopathie, votre praticienne doit vous mettre des gouttes de sérum physiologique afin de bien nettoyer les yeux et vous devrez continuer pendant 2 jours.En ce qui concerne le daphalgan ce n'est pas un conseil que je donne car je ne suis pas docteur .. A bientôt Serena et n'oubliez pas les photos quand vous franchirez le Cap !

Bonsoir
Monia a raison concernant le Dafalgan...il est préférable que ce genre de consigne vienne de de votre médecin...par contre je rajouterais ESTRANAZE pour limiter le gonflement et la crème VITAMINE A DULCIS pour l'après.

Bonne fin de journée
Anna

POUR les yeux il faut :
arnica 5ch 5gr 5 fois parjour et apis mellifica 5ch 5 fois par jour pendant 4 jours avant
après : homeoplasmine ou jonctum 6 fois par jour pdt 8 jours avec arnica et apis mellifica

Il me semble que l'homeoplasmine ce n'est pas conseille pour les yeux, pour ma part j'utilise LACRYNORM, c'est une crème ophtalmique .Bonne soirée

merci de tout vos précieux conseils, vraiment!

j'ai rdv le 3 juin, j'ai hâte... et un peu la trouille je dois dire :)

par apport a d'autre institut elle est un peu plus chère (190€ alors qu'il y en avais à 130) mais elle m'a mise en confiance et surtout elle ne fait que ça.

Apparement elle travail pour plusieur institut mais ne ferais que des maquillage permanent, j'espere ne pas me tromper ...

pour les photos, j'essaierais d'y pensée de toute façon je vous tiens au courant c'est la moindre des choses

merciiiiiiii

ps: p'tetre que je vais quand même prendre un ti calmant avant... non? lol ;)

POUR les yeux il faut :
arnica 5ch 5gr 5 fois parjour et apis mellifica 5ch 5 fois par jour pendant 4 jours avant
après : homeoplasmine ou jonctum 6 fois par jour pdt 8 jours avec arnica et apis mellifica

Bonjour
A mon avis, Homéoplasmine est trop gras pour les yeux et risque de boucher les glandes lacrymales..quant à Jonctum, c'est davantage pour le taitement local des brûlures superficielles de faible étendue. Perso je préfère Vitamine A dulcis qui est vraiment une crème ophtalmique.
Bonne journée
Anna

Bonjour à toutes,
J'utilise aussi la vitamine A Dulcis pour les yeux, l'homéoplasmine pour les lèvres et sourcils.
Les deux contiennent de la vaseline (bcp moins pour la vit A Dulcis) ce qui permet de protéger efficacement la peau dans les heures suivant l'acte.
Par contre, je suis une fan du jonctum mais pas pour le MP.
C'est génial pour prévenir les vergetures (grossesse, seuls certains médecins la conseillent) et c'est très bien pour traiter les cicatrices un peu en relief sans limite de temps. L'idéal est d'en mettre matin et soir pendant un mois après une intervention mais sur la cicatrice fermée (minimum 10 jours).
A titre exceptionnel, il m'est arrivée de la conseiller pour des peaux noires quand le MP des sourcils était resté légèrement en relief mais après deux semaines mais pas en direct après l'acte.
Bonne soirée
Amicalement,
Myriam

Bonjour à toutes,
J'utilise aussi la vitamine A Dulcis pour les yeux, l'homéoplasmine pour les lèvres et sourcils.
Les deux contiennent de la vaseline (bcp moins pour la vit A Dulcis) ce qui permet de protéger efficacement la peau dans les heures suivant l'acte.
Par contre, je suis une fan du jonctum mais pas pour le MP.
C'est génial pour prévenir les vergetures (grossesse, seuls certains médecins la conseillent) et c'est très bien pour traiter les cicatrices un peu en relief sans limite de temps. L'idéal est d'en mettre matin et soir pendant un mois après une intervention mais sur la cicatrice fermée (minimum 10 jours).
A titre exceptionnel, il m'est arrivée de la conseiller pour des peaux noires quand le MP des sourcils était resté légèrement en relief mais après deux semaines mais pas en direct après l'acte.
Bonne soirée
Amicalement,
Myriam

Bonjour Myriam
Merci pour le conseil sur Junctum sur peaux noires; effectivement le risque de chéloide sur ses peaux étant plus élevé , le conseil est interessant.
Bonne journée
Anna

Oui suis d'accord avec Anna, la vitamine A dulcis c'est super par contre l'oméoplasmine c'est trop gras pour l'oeil.
Nat

Retour