Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Salut Insomniaque (en camisole).

ça m'intéresserais fortement d'avoir de tes nouvelles,
Histoire de savoir si tu as réussit à avoir le résultat voulu,
car je suis un peu dans le même cas que toi.

xo

Coucou!!
Je me lance dès que j'aurai trouvé un site ou je n'aurai pas 10€ de frais de port pour 2 produits mdr! D'ailleurs je lance un appel! lol Si y'a un site qui vend du 9.22 pour moins de 12€ (y'a direct coiffure pr 7€88 mais 10€ de FDP) et pas une boite de 500g décolorant mais des mini doses je prends!! :worthy:

:-D .

Tu as encore de la chance : tu vis en FRANCE.

Je me souviens quand j'avais commander mon color-out pour effacer le noir,
j'avais payé plus de 15Euros de frais de port...

:-D .

Tu as encore de la chance : tu vis en FRANCE.

Je me souviens quand j'avais commander mon color-out pour effacer le noir,
j'avais payé plus de 15Euros de frais de port...

Ah ouais effectivement! Mais bon je trouve qu'ils perdent bcp de client à mettre des FDP aussi élevés! En plus si ça foire il faut que je prévois une couleur en plus LOL olalala prise de tête chui indécise! Tu as les cheveux de quelle couleur pour vouloir un blond beige?

Pour l’instant j’ai une couleur châtain doré plus ou moins clair (les pointes sont restés un peu plus foncés par endroits).

Je ne vise pas un blond très clair, mais plutôt un blond neutre (et surtout pas de mèches , comme on me le propose si souvent, j’aime vraiment pas)
Genre un peu plus foncé que ça :

Bonjour à toutes !
Ce post m'intéresse aussi beaucoup car je me suis faite faire des mèches miel et canelles sur une base chatain clair. J'adore le résulat et avec mon teint très clair je me suis rendue compte que les tons blonds me vont bien.
Je voudrais faire comme toi Insomniaque (^^) et obtenir un blond de ce genre là Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.harotec.fr/095.030.025.020@2350276/Wella-Koleston-Perfect-8-07-blond-clair-marron-nature.jpg
Je me demande seulement l'effet que pourrait avoir une décoloration sur mes mèches déjà blondes ? Est ce que ce sera plutôt à :pain: en les rendant platine ?

Merci beaucoup mesdemoiselles (ou mesdames à bon entendeur(se) ) :teehee:!

Bonjour à toutes !
Ce post m'intéresse aussi beaucoup car je me suis faite faire des mèches miel et canelles sur une base chatain clair. J'adore le résulat et avec mon teint très clair je me suis rendue compte que les tons blonds me vont bien.
Je voudrais faire comme toi Insomniaque (^^) et obtenir un blond de ce genre là Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.harotec.fr/095.030.025.020@2350276/Wella-Koleston-Perfect-8-07-blond-clair-marron-nature.jpg
Je me demande seulement l'effet que pourrait avoir une décoloration sur mes mèches déjà blondes ? Est ce que ce sera plutôt à :pain: en les rendant platine ?

Bambou va surement te répondre! c'est l'as de la colo sur le fofo! lol
On est loin de se faire un soin avec une déco mais je me demandait si on pouvait pas rajouter qqch dans le mélange pr protéger les cheveux ne serai ce qu'un peu pdt la déco :9-blush: surtout que je vais devoir en faire 2 mwa :-(

J'avoue que j'aimerais bien aussi que ça existe mais on peut toujours rêver :(
Tu dois déjà les avoir un peu sec avec la déco :S Abuse des huilles pour les cheveux (huile d'argan ) même si ça ne vaut pas un lissage brésilien !
Je peux te demander quel produit déco as-tu utilisé Insomniaque ? Merci ^^

J'avoue que j'aimerais bien aussi que ça existe mais on peut toujours rêver :(
Tu dois déjà les avoir un peu sec avec la déco :S Abuse des huilles pour les cheveux (huile d'argan ) même si ça ne vaut pas un lissage brésilien !
Je peux te demander quel produit déco as-tu utilisé Insomniaque ? Merci ^^

Pour decolorer la petite meche j'ai utilisé la poudre déco bleu Kerasoin, mais j'ai vu qu'il existait des deco-crème qui éclaircisse jusqu'a 7tons avec du beurre de karité dedans et cire d'abeille à tester! Tte façon me donne jusqu'a lundi pour commander le tout! j'etais sur htpro.fr et je voyais du 902 je sais pas quelle est la difference avec du 9.22 :2-big-smile: suis paumé!

J'aimerais quand même voir ce que ça donne sur les cheveux, les nuances beiges
et les claires nacrés. Les mèches sur les nuanciers sont souvent trompeuses.

Là j'ai craquer pour une nuance plus chaude (8.13, mais ça reste toujours dur de s'imaginer ça sur tête complète).

Je me demande surtout si cette nuance prendra sur le jaune-orange que je ne manquerais pas d'avoir après ma déco :p. (je ferais des photos >_< )

Sinon, j'ai un grands nuancier majirel sous la main (on peut zoomer dedans )
http://i.imagehost.org/0509/mechiermajirel.jpg

Bonjour à toutes !

j'ai répondu à ton pm ;)

le 8,3 sera plus doré... mais comme je t'ai dis dans le pm faut une photo de ce que tu as déjà pour voir ;)

Là j'ai craquer pour une nuance plus chaude (8.13, mais ça reste toujours dur de s'imaginer ça sur tête complète).

Je me demande surtout si cette nuance prendra sur le jaune-orange que je ne manquerais pas d'avoir après ma déco :p. (je ferais des photos >_< )

Lien externe : {i.imagehost.org/0509/mechiermajirel.jpg}

Tié tropp forte coupine de cheveux mdr! farmavita 9.02 je pouvais pas le voir sur le site de direct coiffure et la grâce à twa je vois ce que ça donne! :Dancing_biggrin: Bon un 9.02 ou 9.22 a peu de chose près c'est la meme chose je suppose! :hmmm: Moi j'ai pu tester sur qq mèches bien décolorées un 10.1 de majirel je trouve que dès que ya du cendré c'est une horreur le reflet j'ai un truc verdatre mdr J'ai grd espoir dans un 9.02 ou 9.22 j'ai cru comprendre que 902 c'est un super éclaircissant rien à voir! Autant chui impatiente de commander autant une fois que j'aurai les produits je flippe du resultat sur la deco...:-s
Tiens nous au courant!

Oulala fais bien attention , le 902 c'est pas le même que le 902 de Majirel ?
Lien externe : {www.vision-hair.net/catalog/images/dores%20majiblond.jpg}

Je rechercheta déco mais je sais pas où la trouver lol, il se vend où ? ^^

Après niveau déco tu en as partout sur les sites de grossiste en coiffure:skoynk_peterm: Moi je sais que je vais commander mais ou je n'en sais rien personne me conseil de bons sites lol

Lien externe : {i.imagehost.org/0509/mechiermajirel.jpg}

J'aime beaucoup le 9,13 aussi !

Et pour Insomniaque : c'est vrai que cette couleur à l'air assez foncée mais si elle t eplaît ne te prive pas !

Je devais commander déjà hier décidément je traîne! Mais c'est parce que j'ai peur de faire n'importe quoi alors je réfléchis...lol
J'étais sur le site de Basler, et vu qu'il me faut un 9.22 de chez majirel je sais pas ce que donne leur couleur quel serait l'équivalent la dedans de mon fameux 9.22:
Ton nacré /8 9/8 Blond nordique (pourquoi blond nordique :-/)
Ton nacré /8 10/8 Blond platine nacré
Ton nacré /8 11/8 Blond nacré très clair

Donc je nage! Aidez mwa plz :D

:D.
Tu as déjà du mal à te fixer sur un site pour commander et sur la marque a utiliser.

Je ne me moque pas, parceque moi aussi. :-s

Je penche toujours sur le 8.13 de farmavita, mais je cherche toujours des photographie de ce que ça donne sur la tête ce blond clair beige (ça a toujours de jolis nom, mais des fois ça ressort caca d'oie)

Après j'ai des doute quant à savoir si cette couleur va prendre sur des cheveux couleur pipi (même si j'aime ben les reflets dorés), ou va rester fort jaune ... :-/

J'hésite aussi à mélanger avec la nuance au dessus pour foncé un peu.

Bref
ac715be6ba45109d376e2f9d5ba04bd3.gif
.
Mais toujours décidée !

:D.
Tu as déjà du mal à te fixer sur un site pour commander et sur la marque a utiliser.

Je ne me moque pas, parceque moi aussi. :-s

Je penche toujours sur le 8.13 de farmavita, mais je cherche toujours des photographie de ce que ça donne sur la tête ce blond clair beige (ça a toujours de jolis nom, mais des fois ça ressort caca d'oie)

Après j'ai des doute quant à savoir si cette couleur va prendre sur des cheveux couleur pipi (même si j'aime ben les reflets dorés), ou va rester fort jaune ... :-/

J'hésite aussi à mélanger avec la nuance au dessus pour foncé un peu.

Bref
ac715be6ba45109d376e2f9d5ba04bd3.gif
.

euhhhh :42-baby:mdr bon le site je prend celui ou j'ai pas 10€ de FDP lol la couleur je veux un 9.22 mais serieux faut que j'arrete de squatter les sites de grossistes et que meme si le tube majirel est a 12€ ben tant pis! lol c'est vrai que c est attirant qd meme leur tube basler, varietal...etc lol:2-big-smile:
Mais y'a pas de nuancier :-(

Voilà, pour moi la commande est passée :D

Comme c’est un colissimo qui est censé arriver dans 3 jours, j’espères sincèrement le recevoir dans deux semaines ^_^.

Pour l’instant j’ai repris les bonnes vieilles habitudes pour préparer mes cheveux.
* Cure de levures de bière
* Obliger d’investir dans un « vrai shampoing » (fini de piquer celui du Liddle de mon homme, un shampoing qui sent fort l’orange, alors qu’il est pas à l’orange… :-/ )
* et puis masque miracle à la propolis : 1 jaune d’œuf + 2 cuillères d’huile d’olive+ 1 cuillère de propolis (attention à pas faire une quantité vinaigrette)

[ Info sans intérêt :
La propolis est en fait une résine végétale utilisée par les abeilles comme mortier et anti-infectieux pour assainir la ruche. (Pour moi, c’était d’abords le truc que mon papy essayait de me faire avaler quand j’étais suis malade, ou de me badigeonner avec quand j’avais des brûlures.
La particularité gustative de la propolis est que c’est affreusement dégeu. Trop fort en goûts, trop sucré, c’est comme du concentré de miel, pouah ! beurk !
Un jour j’ai voulu suivre une recette de grand-mère et faire un masque au miel pour les cheveux, malheureusement j’avais mangé tout le miel (ou plutôt bu dans mon thé), et seul restait le tout petit bocal de propolis (jamais ouvert) que papy m’avait gentiment glisser dans ma valise. Franchement j’ai trouvé ça très efficace !
Tous les apiculteurs sont assis sur des mines d’or… si seulement ils arrêtait de s’obstiner à nous faire avaler ce produit !!! ]

Bon tout ça pour dire que j'espère que ça marchera pour moi, et qu’au pire mon résultat ne soit pas trop cracra…
J’ai pris les photos du avant (en attendant la suite : le pendant, et le après). J’ai déjà pu les comparé avec les photos de l’année d’avant et je peux à présent affirmer que le noir ne ma va pas !
:dconfused:

Retour