Re : *** funny french **
oki .. Tu choisiras su place : "alors qu'est-ce que je vais prendre aujourd'hui ?" mdrr le nom de formation qui te parleras le plus hihihi
ouais 3 ans mais il faut voir la tronche du pinceau, combien de fois apres ma pose j'en ai tellement marre que je le laisse en plan, lol.
Mais bon laptitemel peut en témoigné, il est vraiment pas content il veut partir a la retraite petit père
oui ils ont un cite mais je sais pas si tu peux commander comme ca
j y vais pour faire une formation mais je sais pas laquel polina vera bien ce qu elle veux me faire faire peut etre une journer de gel au moins , a voir je sais pas
par contre tu as toute mon estime car moi un pinceau durant 3 ans c est impossible...mdr...j en flingue presque 1 tous les 2 mois
j ai vraiement un probleme
oki .. Tu choisiras su place : "alors qu'est-ce que je vais prendre aujourd'hui ?" mdrr le nom de formation qui te parleras le plus hihihi
ouais 3 ans mais il faut voir la tronche du pinceau, combien de fois apres ma pose j'en ai tellement marre que je le laisse en plan, lol.
Mais bon laptitemel peut en témoigné, il est vraiment pas content il veut partir a la retraite petit père