delai de livraison chez flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début
Re : delai de livraison chez flynails

Et bien c'est réussi!!!
et oui voilà avec tes moules...ça aussi ça va devenir indispensable les filles...
Allez les filles à nos prochaines commandes chez Butterfly!!!
Biz ma Véro et détends-toi un peu
A ce rythme un jour on va te ramasser à la petite cuillère...encore en bas des escaliers!
Ah non hein! ça suffit!

bonjour ninafleur,

je me joins à toi pour partager ta peine, car moi aussi j'attend mon colis comme une gosse mais le facteur ne passe pas :11-crying::11-crying: depuis la semaine dernière pour moi, normalement sa mets 9 jours. comme tu dit un week end sans flynails :cry:

j'attendrai...

Nous sommes deux âmes en peine pour le week-end alors...hihi!
Allez! nous allons affronter ça avec courage!
Et en plus Véro nous met l'eau à la bouche avec d'autres produits...c'est trop injuste!
Quelle filouze notre Véro!
En tout cas une pensée pour toi Sindy à 11431 km de chez moi!!!
Bisous!
Et bonne réception de commande à toi!

merci ninafleur moi aussi je penserai à toi même si nous habitons l'une loin de l'autre :rolleyes:
:night:

Oui, elle est très simple à utiliser et je fournis une notice, j'ai également mis un poste explicatif pour la ponceuse et une vidéo sur le forum

peux tu me donner la lien du forum, je ne trouve pas.
merci.

peux tu me donner la lien du forum, je ne trouve pas.
merci.
Coucou!

Tu trouveras la vidéo de Véro super bien faîte sur son site de vente.( flynails manucure)
Va voir son profil et tu y trouveras son adresse.:err:

Je n'arrive pas à trouver le lien exact;mais sur son site tu vas dans documentations et tout en bas il y a marqué vidéo et là: la fameuse vidéo avec la ponceuse!

Gros bisous!!!:46-heart:

ah super!
merci beaucoup pour le lien véro.
merci ninafleur.

Toutes les commandes passées avant 14 heures je les envoie le jour même et si j'ai le temps je continue d'envoyer celles qui arrivent après, sinon elles partent le lendemain car la poste passe avant 16 heures.

Bonjour... petit passage pour vous dire que je suis trés satisfaite de ma première commande passée chez Flynails! Livraison ultra rapide en 48 h, colis trés bien emballé et je viens d'essayer les produits, ils sont top! Je ne suis pas déçue ... et quand c'est bien, il faut le dire, voilàààà :clap:

bonjour,
je vient de reçevoir ma commande de chez flynails et sans aucun probléme tous et la et en plus plein de petits cadeaux.
Merci beaucoup

sayai je passe commande aie aie trop paniquée

pareil, commande passée un lundi soir, reçu le jeudi matin.. donc nickel

donc sa voudrait dire que je l'aurais samedi c'est sa?

tu as commandé aujourd'hui ? si oui , normalement tu l'auras pour le week end.. mais bon y'a des greves de prévues.. donc

saabgirl ont habite pas loins on pourra surment faire des commandes groupée par la suite non?
j'en tremble c'est débile non? car c'est la première commande que je passe par le net. trop peur.

oui je viens tout juste de commander. au non j'espers qu'il ne vont pas faire greve pour mon colis à moi lol car sa fait 6mois que j'ai hate de le commander mais financièrement je pouvais pas lol.

Retour